Pierre Cassen : je broie du noir parce que les Noirs nous mettent dans une merde noire (video)


Pierre Cassen : je broie du noir parce que les Noirs nous mettent dans une merde noire (video)

.

Troisième manifestation interdite dans les rues de Paris en une semaine, sans que le préfet, ni Castaner, ne soient capables de faire respecter les interdits. S’estimant, comme aux Etats-Unis, victimes du racisme, des Noirs sont allés jusque devant l’Assemblée nationale, et voulaient déboulonner la statut de Colbert, auteur du « Code noir ». Nos frères noirs sont victimes d’un racisme quotidien insupportable, venant de la langue française. Une vingtaine d’exemples le démontrent, et il faut revoir complètement notre langue, pour y extirper le racisme latent qu’elle contient.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


19 thoughts on “Pierre Cassen : je broie du noir parce que les Noirs nous mettent dans une merde noire (video)

  1. Avatarpier

    https://www.facebook.com/334649766620848/posts/3079083725510758/?sfnsn=scwspmo&extid=3g5e2oI3la7Cxfnu&d=n&vh=e

    Pierre j ‘ai « adoré  » la dernière seconde ! le geste & la parole
    je vois du feu dans la cheminée et l ‘anorak sur le dos , pas besoin chez moi Alors
    si Christine & toi passez dans mon coin , avant décembre prochain, je peux assurer le gite
    mon coin c ‘est un trou ( pas noir & sans noir ) pas très loin de chez Ménard
    avec des vieux , des vignerons & des chasseurs de cochons sauvages

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Pier pour l’invitation ce sera avec plaisir qu’on te fera signe si nos pas nous amènent par chez toi

  2. AvatarChristian

    En tout cas un radis noir est plus gros et plus productif qu’un radis rose….prenez Adama Traoré qui est issu d’une famille très nombreuse. Son père, Mara-Siré Traoré, chef de chantier d’origine malienne, a eu dix-sept enfants de quatre mères différentes (« deux Blanches, successivement, puis deux Noires, en même temps ») Comment fait-on au 21e siècle pour avoir 17, oui, 17 enfants et bien les élever ?
    Je propose que pour cette famille comme on en trouve des dizaines de milliers en France on fasse un audit de ce qu’elle rapporte à la France par rapport à ce qu’elle coûte !! Noir c’est noir il n’y a plus d’espoir !!!

  3. AvatarMonique

    Bien parlé ,excellente vidéo .Ces gens me répugnent avec leur chouinerie victimitaire et pourtant je suis de la même communauté .Le pire c’est que certains osent nier le racisme anti-blanc ,ça me met dans une colère folle .

  4. AvatarAlexcendre62

    Moi je ne suis pas raciste je suis simplement comptable alors je compte comme Zemmour! les chiffres parlent pour nous et pratiquement dans tous les domaines , alors ceux qui nous insultent de racistes feraient bien de se comporter avec un peu plus d’objectivité mais je ne me fais pas trop d’illusions et encore moins concernant notre justice et nos dirigeants l’assaut de notre pays est en marche .

  5. Avatarvademeccum

    Mettre un genou à terre et demander pardon d’être Blanc : désolé ce sera sans moi, j’ai piscine. En plus on voit bien que la LDNA est constituée d’incultes (qui a dit « pas étonnant » ?) car au contraire, si les esclaves en terres antillaises n’ont pas été trop maltraités (out est relatif je vous l’accorde) par rapport aux autres pays esclavagistes c’est grâce à l’existence de ce code noir qui refrénait le sadisme de maîtres blancs. D’ailleurs, est ce que l’un d’entre eux a pris la peine de le lire ce code noir ? Au fait, les esclavagistes arabo-musulmans avaient-ils un code noir équivalent quand ils castraient leurs esclaves mâles, qui, à 90%, en mourraient. Allez manifester devant l’ambassade d’Arabie saoudite et exigez leur pardon, là le dossier est lourd.

  6. François des GrouxFrançois des Groux

    Évidemment, les médias relatent jour et nuit et jusqu’à l’écœurement cette affaire de Georges Floyd (en quoi cela concerne notre pays ?).

    Hier à TF1, la journaliste affirmait qu’en France les Noirs subissaient beaucoup plus les violences policières que les Blancs.

    Sur quoi fondent-elle ces affirmations puisque les statistiques ethniques sont interdites.

    Et si elles l’étaient, on pourrait savoir qui vole, viole, agresse les Français dans la rue ou ailleurs et qui peuple les prisons…

  7. AvatarMountain

    Tous ces cons qui se mettent à genoux ,même pas en rêve et pourquoi pas ramper aussi.oui un bras d’honneur c’est mieux .

  8. Avatarlaurent wallon

    il faut interdire les assoc qui défendent les noirs car en France il n’y a pas de race.Ou alors déclaré Génération Identitaire comme d’utilité publique

  9. AvatarOrange

    Un chef d’Etat normal ferait arrêter tous les manifestants « anti-racistes » pour désordre public agravé, mensonge et désinformation capitaux. Mais Macron est occupé à souiller le pays comme tactique pour le contrôler. Il ment comme eux.

  10. AvatarJ

    Ce sont eux les plus racistes puisqu’ils rapportent tout à la couleur de peau. Et partout, que ce soit aux USA ou en Europe, ceux qui foutent la merde avec ces histoires de racisme, ce sont encore les mêmes. Vous n’entendrez pas un Asiatique ou un Latino se plaindre du racisme.
    Et puis, toujours à réclamer des droits et à oublier les devoirs.

  11. AvatarLucien

    Que l’on sache, pesonne ne les oblige à être Français et encore moins à vivre en France donc, s’ils s’estiment réellement soumis à une violence « systémique » quelconque : Qu’ils aillent ailleurs voir si leur vie y sera meilleure, mais bien évidemment, l’on connaît déjà tous la réponse à cette question existentielle.

  12. AvatarAnne Lauwaert

    Pierre, j’ai eu le même genre de pensées mais une autre solution car en fait ce n’est pas nous qui devons régler ce problème, c’est eux qui doivent se libérer de ceux qui les humilient en leur faisant croire que leur nom est une insulte.
    J’ajoute = regardez cette vidéo qui va dans le même sens encourageant :
    https://lalettrepatriote.com/des-noirs-africains-appellent-a-la-destruction-du-maghreb-par-la-reconquete-territoriale-noire/
    « Nègres » ou « Noirs » ?
    https://lesobservateurs.ch/2019/09/21/noirs-ou-negres/
    Article publié le 21.09.2019

  13. AvatarR.E.D.

    Depuis SOS racisme j’ai appris ce que c’était la honte.Puis avec mitran en Nouvelle Calédonie la haine. Maintenant avec ce qui se passe je n’ai pas encore trouvé le mot convenant concernant la gouvernance de mon pays la France . J’ai trouvé castanet d’une lâcheté exemplaire, ou donc est passée si bête? et notre Prez?; Ce matin je regardais zemmour excellent comme d’hab et Christine m’a fait gerber revenant sans cesse sur les bavures , les dérapages de la police concernât seulement une certaine tranche de population. Serait ce la peur de se faire insulter par ses frères de couleur, vendue au service des blancs? Les Usa vont faire des obsèques quasi nationales pour ce délinquant multirécidiviste ? OU seul cet état soi disant démocrate? un jour de deuil national pour Adama en France au moins pour le pays qui assassine les gens car ils sont noirs .

  14. AvatarBaroux

    Qu’ils aillent vivre en Russie, Corée du nord, Chine s’ils ne sont pas heureux au pays de Clovis

Comments are closed.