Pierre Cassen : la dernière saloperie de Macron : défilé militaire du 14 juillet annulé ! (video)


Pierre Cassen : la dernière saloperie de Macron : défilé militaire du 14 juillet annulé ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


10 thoughts on “Pierre Cassen : la dernière saloperie de Macron : défilé militaire du 14 juillet annulé ! (video)

  1. Avatarexocet

    Avec toute les insultes qui a pris dans la gueule l’année passée sur les champs élysée et se taper la honte au vu du monde entier, annulé le défilé cela l’arrange fortement.

    1. AvatarMountain

      Si il n’aime pas la France et les Francaid,ni notre façon de vivre,nos coutumes il aurait du aller se présenter comme président dans un pays africain,il devrait démissionner et le faire et emmener avec lui toutes ces cpf ,aller hop bon débarras, on n’a pas besoin d’un président anti France ., on a besoin d’un patriote à la tête de notre pays

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    En bref le défilé idéal pour Choupinet c’est un défilé de tous les dégénérés, abrutis, et trous du cul de France…

  3. AvatarChristian Jour

    La triste enflure mohamad macron est le plus grand traître que la France a eu depuis toute son histoire. Donc je ne suis pas surpris de ce qui arrive, ce n’est qu’une saloperie de plus de ça part.

  4. AvatarAva

    Notre Maître de horloges se délecte du compte à rebours de toutes les bombes, maintenant très proches de l’explosion, qu’il a posées sur notre pays.

  5. AvatarFomalo

    Pierre, ce que vous suggérez dites-le carrément, c’est une nouvelle « manif pour TOUS » augmentée, non? Pourquoi à Bruxelles? Y’a de la place sur les Champs Elysées!!

  6. AvatarAnne Lauwaert

    1. vous avez oublié parmi les opprimés les cocainomanes
    2. vous ne croyez quand même pas que Manu va continuer à défiler sur les Champs Elysées sous les huées, les sifflets, les insultes et les Macron-démission ?
    3. et les « soignants » ils vont jouer dans cette pièce?

    1. PacoPaco

      Voila une bonne question.  » Et les soignants, vont ils jouer dans cette pièce ?  » J’attends ce 14 juillet pour la réponse.

  7. AvatarEric

    À la place du défilé militaire, j’ai pensé que les soignants devraient remplacer les soldats, accompagnés des famille de ceux qui sont décédés dans les ehpads.
    Chacun brandissant une photo de leur parent parti seul comme un chien qu’on abandonne dans la nature, attaché à un arbre.

Comments are closed.