Mais pourquoi un refuge pour chats errants se retrouve-t-il poursuivi pour islamophobie ?


Mais pourquoi un refuge pour chats errants se retrouve-t-il poursuivi pour islamophobie ?

 

Une publication Facebook du refuge a en effet été épinglée pour propos islamophobes !

C’est que le « Collectif contre l’Islamophobie en Belgique » ne plaisante pas avec l’image de l’islam et entend  faire taire toute critique.

Malheur à ce refuge pour chats errants qui a osé   dénoncer  l’interdiction en islam de stériliser les chats !

Il se retrouve illico avec les défenseurs de l’islam sur le dos ! 

Le principe de l’islam est de ne pas porter atteinte à la création de Dieu.

 

Dans une publication Facebook datant de ce week-end, l’association SOS chats errants d’Anderlecht expliquait la situation :

Les Arabes sont ceux avec qui l’on rencontre le plus de problèmes sur le terrain.

Accusant, dans ce même message  ces personnes

de se servir de leur religion pour ne pas stériliser leurs chats.

 

 

Des propos jugés inacceptables par Mohamed Chaïri, président du Collectif contre l’islamophobie en Belgique (CCIB).

 

https://www.dhnet.be/actu/faits/scandale-dans-un-refuge-pour-animaux-une-publication-facebook-epinglee-pour-propos-islamophobes-5ed6a0187b50a63007e7d1c9

 

Les activités du refuge : pas de quoi fouetter un chat.

 

Le refuge œuvre pour le bien-être de la population féline d’Anderlecht et de la ville par la même occasion.

 En effet, il n’est pas bien difficile de comprendre que moins il y aura de chats errants, mieux les habitants d’Anderlecht  se porteront, car il va sans dire que la présence des félins livrés à eux-mêmes peut engendrer quelques nuisances. Au-delà de ce problème, ces animaux sont à la merci des dangers de la rue et des maladies. C’est par le seul biais de la stérilisation que la régulation de cette population est possible.

 

Partout, les bénévoles dans les associations  de protection des animaux entendent des choses incroyables et stupides.

Au sujet d’une chienne opérée, on peut entendre par exemple :

L’opération, c’est pareil que si on leur  coupait les oreilles ou la queue, une mutilation.

 

La réplique classique de certains propriétaires pour échapper à leurs obligations et ne pas toucher à leur porte-monnaie :

Toute ma vie j’ai eu des animaux à la maison et je ne leur aurais jamais fait de mal… 

Ah, la fameuse corde sensible…

Le problème c’est que ces mêmes personnes n’hésitent pas à jeter les chatons dans des poubelles ou à mettre la chatte dehors parce qu’elle n’arrête pas de mettre bas.

Et certains s’amusent bien.

 

Parenthèse vestimentaire : 

Toutefois, en  portant des vêtements Adidas (vidéo ci-dessus), torturer un chat devient halal.

(Article 1 du code coranique islamo-européen, probablement !).

Hijab de course : Adidas France se soumet à son tour à la mode islamique

https://www.valeursactuelles.com/societe/hijab-de-course-adidas-france-se-soumet-son-tour-la-mode-islamique-119911

Sur l’idée d’une   « Charia occidentale » à Anderlecht…

…pas de plainte des responsables musulmans !

Pour rappel, Anderlecht est le  cœur du parti belge ISLAM, acronyme d’« Intégrité, Solidarité, Liberté, Authenticité, Moralité ».

Redouane Ahrouch, du parti « ISLAM 

Ce chat-là, moins sympathique et légèrement plus nuisible que ceux du refuge,  court toujours. Les mauvaises langues n’ont pas intérêt à suggérer  le sort que mériterait ce genre d’animal…

 

Dans  « charia », il y a « cha »…

…mais entre un chat  et la cha-ria, le choix est vite fait.

Son programme électoral est basé sur les principes du Coran et de la charia et vise à l’établissement d’une “démocratie islamiste”.

Redouane Ahrouch, du parti « ISLAM »,  par ailleurs conseiller communal à Anderlecht, prône l’établissement d’un État islamique en Belgique ainsi que l’instauration de la charia.

“Nous rassemblons et nous cherchons tout ce qui est bien dans les autres partis. Notre programme est une synthèse de tous les partis, de l’extrême gauche à l’extrême droite” a-t-il dit. 

 En 2030, Bruxelles sera principalement composée de musulmans .

 

Redouane Ahrouch disait aussi  vouloir séparer les hommes et les femmes dans les transports publics…

 « Charia occidentale »

Redouane Ahrouch, l’un des trois fondateurs, s’est fait remarquer en proposant la séparation des hommes et des femmes dans les transports en commun :

 Durant les heures de pointe, certaines personnes, surtout d’origine étrangère, profitent du fait que les véhicules sont pleins à craquer pour se coller aux femmes. Ce ne sont pas seulement les femmes musulmanes qui se sentent ainsi humiliées. C’est pourquoi je plaide pour que les hommes montent à l’avant et les femmes à l’arrière , a défendu ce chauffeur de bus, élu communal d’Anderlecht en 2012.

 

Il ne s’agit pas là de la première saillie politique de cet islamiste patenté. Juste après son élection – saluée par les Frères musulmans –, il avait surpris la Belgique en prenant position pour « une charia occidentale » en Belgique. Puis il avait envoyé une lettre au roi Albert II en l’invitant à se convertir à l’islam… Les dirigeants de ce parti revendiquent « militer pour le droit de tous les musulmans ».

 

Lors des élections de 2012, le parti prône l’éthique en politique ainsi que trois revendications ciblées : la distribution des repas halal dans les cantines, l’autorisation du port du foulard à l’école et l’accord de jours de congés confessionnels.

Par la suite, les revendications s’étendent à d’autres domaines qui défendent une économie saine, une revalorisation du travail (notamment par une diminution du temps de travail), une modification de l’organisation scolaire (semaine de quatre jours avec le vendredi qui deviendrait un jour de congé et un élargissement de l’enseignement fondamental qui commencerait un an plus tôt et prendrait un an aux études secondaires) et une Europe de 750 provinces.

 

Selon Redouane Ahrouch, dirigeant du parti, l’objectif à terme est de faire de la Belgique un État islamique, s’appuyant sur le Coran. Pour y parvenir, il souhaite reprendre le programme du parti politique Noor, qu’il avait fondé en février 1999, composé d’une liste de 40 réclamations, parmi lesquelles « favoriser le mariage dès l’adolescence et sévérité pour le divorce ».

Selon Ricardo Gutiérrez, journaliste spécialiste des convictions religieuses, ce parti serait relativement proche, ou dans la lignée des chiites iraniens.

Wikipedia et Le Point

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


18 thoughts on “Mais pourquoi un refuge pour chats errants se retrouve-t-il poursuivi pour islamophobie ?

  1. AvatarLaurence-Antigone

    Ainsi donc, faire stériliser son animal serait contraire à la charia car ce serait une atteinte à l’oeuvre divine… Que n’allez vous mesdames et messieurs expliquez cela aux pays qui pratiquent l’excision. Pratique animiste que nombre de musulmans se sont empressés d’adopter. Indonésie, Egypte, Mali etc etc

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Le déraisonnable est courant dans cette idéologie, on n’est pas à une contradiction près, c’est allah qui l’a voulu, ce qui prouve qu’il manque sérieusement de logique. Pour ce qui est des mutilations, la circoncision en est une ! De même, les homos sont une création divine et pourtant, ils sont persécutés et même assassinés.
      L’irresponsabilité aussi est bien présente, l’expérience montre que la nature ne régule pas automatiquement les naissances surabondantes des chats et des chiens, il est nécessaire d’agir.

  2. Laurent PLaurent P

    > Le principe de l’islam est de ne pas porter atteinte à la création de Dieu.
    Ah bon ?
    Alors pourquoi les musulmans coupent-ils le prépuce de leurs enfants ?!
    Les musulmans savent-ils donc mieux que Dieu comment les hommes doivent être faits ?

      1. AvatarOrange

        Trouvé sur ce site sinkara.com, dégoulinant de religiosité fate:

        « Premièrement, il n’y a aucun mal – s’il plaît à Allah – à arracher les griffes du chat sans lui faire mal, et de nombreuses méthodes médicales le permettent. Et il est interdit de porter préjudice aux bêtes. » Fantastique blabla islamique.

        Pour le musulman, l’intérêt suprême qui autorise de mutiler les os des pattes des chats auxquels sont attachées les griffes est de protéger les meubles. Là, Allah ne se préoccupe pas de ce que l’opération en question mutile les os des pattes des chats et donc les fait souffrir chaque jour du restant de leur vie. L’orgueil matérialiste des propriétaires musulmans de meubles trop cons pour trouver une alternative non cruelle prime. Allah est un bouffi d’orgueil matérialiste demeuré.
        Les OCCIDENTAUX FIDELES AU BON SENS ET A L’AMELIOTION DE LA VIE SUR TERRE sont en train de rentre illégal le dégriffage des chats car c’est une pratique cruelle qui fait souffrir le chat pour le restant de sa vie. https://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2016/07/19/new-york-to-ban-cat-declawing.aspx Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

        Quant au blabal sur la stérilisation des chats, c’est l’obscurantisme en roue libre.

  3. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Le principe de l’islam est de ne pas porter atteinte à la création de Dieu. !!!

    Et pourtant l’islam assassine, égorge, génocide ces créatures qui ne veulent pas se soumettre au diable qui a pour nom ALLAH !

  4. AvatarBernard Chaudey

    « Le principe de l’islam est de ne pas porter atteinte à la création de Dieu ».
    Étonnant quand on sais que ces esclavagistes musulmans qui faisaient des razzia en Afrique noire pour conquérir des terres étendre leur influence et faire des esclaves. Les femmes étaient destinées à être des esclaves sexuelles et dont les hommes étaient systématiquement castré (mortalité suite à cette pratique, environ 6 sur 10) pour en faire des eunuques gardiens de harem.
    L’interprétation à géométrie variable en somme, mais ça on le savait déjà !

    1. AvatarCaughnawaga

      Et les moutons de l’aïd, ils ne portent pas des atteintes dans la création de Dieu. Le mouton était vivant, le mouton est mort.

  5. Avatarsitting bull

    Ben moi j ai adopté un chat errant , sa fait 9 mois que je l ai et j en suis heureux , mais si on me demande d adopter un musulman , je lui colle un gnon sur le citron , je préfère un chat , si on me demandai de choisir entre un chat et un muzz je choisi le chat

  6. Avatarcontento

    Quelle bande de c, ces islamistes !!
    Ils prétendent protéger les créature de Dieu et d’autre part, se permettent
    de frapper leurs femmes, de les lapider à mort si l’envie leur en vient, ils égorgent méthodiquement et en série, ils font rôtir un pilote dans une cage en fer, ils poussent un noir dans un trou bourré de fagots aspergés d’essence et enflammés…..(j’ai la vidéo)
    Et après ça, ils viennent nous donner des leçons d’humanité et de protection
    des animaux….!
    Voulez vous que je recherche dans mes archives la vidéo qui montre le sort
    fait à un pauvre boeuf livré chez eux et tireé du camion par des gosses exités
    et rendus fous pare la vision du sang ?
    On y voit les enfants crever les yeux de la pauvre bête, la frapper et la torturer
    par tous les moyens possibles à l’aide de bâtons et de couteaux.
    Au point que l’Australie qui les fournissait en bêtes vivantes, a décidé de ne leur livrer désormais que de la viande congelée !
    Difficile à torturer la viande congelée……
    C’est donc ça que l’islam leur enseigne ?
    Le mensonge, la violence sans limite et la mauvaise foi en pllus ???

  7. Avatarcontento

    Je me marre quand j’entends, comme pour cette vidéo « l’auteur de ces mauvais traitements « risque » jusqu’à deux ans de prison et 30.000 € d’amende….
    Au fait, en réalité, qu’elle réelle punition lui a-t-elle été infligée à ce petit con ??
    Et encore ça n’est rien par rapport à ce que j’ai déjà vu en vidéo …..sur d’autres animaux…
    On m’a même raconté l’histoire d’un pauvre chat que des « d jeunes » dans une toute petite cité, se renvoyaient à coups de pieds comme l’on fait parfois avec une vieille boîte de conserves….. La pauvre bête en est morte car aucun des témoins n’a osé intervenir…….de peur de représailles……

  8. AvatarDorylée

    « …Dans « charia », il y a « cha »… mais il y a aussi ria, vallée encaissée envahie par la mer. Et si on jette le  » cha  » dans la  » ria  » ….

Comments are closed.