Un policier noir traité de vendu par des membres du comité Adama (vidéo)


Un policier noir traité de vendu par des membres du comité Adama (vidéo)

.

Ha, elle est belle la France de 2020 !

Merci la droite et, surtout la gauche, pour avoir laissé (fait ?) venir des millions de « migrants » africains, certains déclarant ouvertement leur haine des Gaulois, des Blancs mais aussi des Arabes et des Noirs, coupables de « collaborer » avec « l’État colonial ».

« Vendu, vendu, vendu ! », « honte sur toi ! », « prostituée ! », « t’as pas honte ? » vocifèrent-ils à l’adresse du policier noir impassible (mais on peut imaginer son ressenti…)

Ce 2 juin 2020, lui et ses collègues espéraient peut-être, en vain, des ordres de leur hiérarchie pour balancer les coups de matraque dans la gueule, le gaz lacrymo, les tirs de LBD dans les yeux et les grenades GLI-F4…

Un avant-goût de la guerre raciale, religieuse, civile et civilisationnelle qui attend la future France Orange mécanique ?

 

 

Video ci-dessus sur youtube, et au cas où elle disparaîtrait, la voici ci-dessous, téléchargée 

.

Adama Traoré : le policier traité de « vendu » parce que noir porte plainte

L’image a ému une partie des internautes, sur les réseaux sociaux.

Elle montrait un policier noir insulté, mardi 2 juin, à Paris, par des participants à la manifestation pour Adama Traoré, un jeune homme noir décédé en 2016 lors d’une arrestation.

Le fonctionnaire pris à partie a déposé une plainte, a annoncé jeudi sur Twitter le préfet de police Didier Lallement.

Une vidéo largement reprise sur les réseaux sociaux montre ce fonctionnaire, membre de la DOPC (direction de l’ordre public et de la circulation), casqué, impassible face à des manifestants scandant en chœur à son adresse : « Vendu ! » Il faisait partie des effectifs des forces de l’ordre venus encadrer cette manifestation interdite devant le nouveau palais de justice de Paris qui a rassemblé 20 000 personnes, selon la préfecture de police (PP).

https://www.lepoint.fr/justice/adama-traore-le-policier-traite-de-vendu-parce-que-noir-porte-plainte-04-06-2020-2378509_2386.php

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Un policier noir traité de vendu par des membres du comité Adama (vidéo)

  1. AvatarAnnie

    Tous ces afro n’ont qu’à retourner d’où ils viennent, on sera très contents. La France se retrouvera comme elle aurait dû rester.

    1. AvatarMonique

      Vendu ,vendu,vendu! Les noirs trop occidentalisés et pas très communautaristes sont traités ainsi et je sais de quoi je parle .

  2. AvatarFomalo

    L’hystérie collective est une réalité actuelle, qu’elle se traduise par des vociférations, insultes, invectives ou voies de fait, de préférence toujours par un groupe ou une foule vis-à-vis d’un isolé ou de quelques humains en faible nombre. On perçoit l’effet de la phrase récente de Joe Bidden  » si tu votes X, c’est que tu n’es pas noir » Mais nous ferions bien, nous Français, de retourner à René Girard et à son livre : La violence et le sacré-1972/1973? – sur le mimétisme.
    Cinquante ans déjà,,.. Cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Girard
    Voir le paragraphe sur la violence et le sacré qui nous rappellera peut être qu’il y a un an et cinquante jours, Notre-Dame de Paris flambait.

  3. Avatarvendéenne

    Voilà à ne rien faire les foutus zélites technocratiques et bureaucratiques ont créée une situation tellement « bordellique » (excusez ce terme) que tous sont contre tous ;
    Une bonne foi pour toutes, il n’y avait pas de racisme en France avant que n’arrivent les véritables racistes d’Afrique noire et d’Afrique du Nord; Ce sont ces hordes restées à l’état quasi sauvage qui ont amenés avec leurs haines ancestrales entre ethnies , entres couleurs de peau plus ou moins noires et leurs différences de morphologies (exemple : Tutsies et Hutus) un vrai racisme qui avait depuis longtemps disparu dans notre pays ; Ces gens abêtis par les discours marxisants mensongers , qu’ils reprennent comme des perroquets sans en comprendre un traître mot viennent chez nous pour y semer la même pagaille, les mêmes haines, que sur leur continent qu’ils ont toujours mis à feu et à sang de mémoire d’hommes; Grâce à nos dirigeants vendus à des oligarchies transnationales qui se fichent comme de leurs dernières chaussettes de ces Africains comme de nous les blancs, ces hordes de nouveaux arrivants qui NOUS DOIVENT TOUT , ABSOLUMENT TOUT DONT LEUR VIE MÊME, sont en train de faire croître les prémisses d’une guerre de tous contre tous car s’ils disent détester les blancs, ils se détestent autant entre Africains de contrées différentes.
    Quand les Français Blancs de souche comprendront-ils qu’on ne peut plus laisser faire et qu’il est grand temps de dire à nos dirigeants pourris et à ces gens venus d’ailleurs que sans nous et nos apports ils n’existeraient même plus sur la surface de la terre!!!!!

    1. AvatarCrocodelamacta

      Ne confondez donc pas l’Afrique noire et l’Afrique du Nord : dans les mêmes conditions , un maghrébin aurait traité le policier de « sale harki » . Nuance !

  4. AvatarChristian

    La grosse Avia va t-elle déposer un projet de loi pour protéger les noirs des insultes des noirs…ah lala noir c’est noir il n’y a plus d’espoir !

  5. AvatarCrina

    Mais les amis, je ne condamne pas les immigrés africains. Ce ne serai pas juste. Car ILS PRENDENT LEURS DROITS, CE QUE LES FRANCAIS LEURS ONT DONNÉ.
    Et vous ne pouvez pas dire le contraire!

    1. AvatarAnnie

      Parfaitement !
      Le jour du déconfinement, nous sommés allés sur l’herbe, au bord du Doubs. Eh bien, il y avait 2 groupes d’africains, un qui diffusait de la musique tam-tam, et l’autre qui fumait du narguilé.
      Écœurés et pas un policier dans le coin. Quand nous sommes arrivés dans la région il y a 4 ans, il n »y avait pas ces affreux qui nous volent tout. Maintenant, des voilées, des barbus visibles partout.

  6. AvatarKarnyx

    Suppression des subventions aux associations qui bravent l’interdiction de manifester !
    Ce sont nos impôts !

  7. AvatarGAVIVA

    Le salut des noirs passe par les blancs.
    Et surtout pas l’inverse!!
    Du reste je me fous de leur avenir, seul celui de mes enfants dans leur propre pays m’importe.

  8. AvatarGAVIVA

    Que cette tarée avec une couche sur la tête reparte en afrique et elle la bouffera sa couche avant de bouffer du sable et de la boue;
    Si elle osait gueuler sur un policier là-bas elle se retrouverait avec un pneu rempli d’essence autour du cou;

  9. AvatarConti

    Felicitation a ce policier qui a su garder son sans froid !!!
    Norte police doit continuer a assurer la securité de notre pays .

  10. Avatarpalimola

    Si c’est pas du racisme au sens le plus profond du mot c’est quoi messieurs et dames les incompétents du gouvernement de branquignols ???

  11. gammagamma

    Vendu ? Donc, soi disant un des leurs est vendu ?? Donc cette boule de bave qui crie « vendu » ne se sent pas française et n’aime pas la France !Si ce n’est pas du racisme c’est quoi ? Ceux qui crient vendu ne sont que des sangsues, qu’ils retournent chez eux. Grand nombre de noirs et d’arabo-musulmans sont les plus grand racistes ayant jamais existé. Leurs leçons, qu’ils aillent les donner aux tribus dégénérées en Afrique qui s’éliminent entre elles depuis la nuit des temps.

  12. AvatarWATTS

    Exact ! Qu’ils foutent le camp chez eux, allez chercher de l’eau plutôt que les allocs, cultivez les patates et… Crevez chez vous..

  13. AvatarRaphael

    Bonjour.
    A l’époque, dans les années 1970, alors militaire sous contrat, j’ai rencontré au sein de cette institution des gens différents. Juifs, musulmans, athés, catholiques.
    Mais notre nation, la France était notre symbole et jamais, je n’ai vu ou entendu des propos tels que ceux tenus envers ce Policier.
    Ensuite, je suis entré dans la Police Nationale, dans les années 1975. J’ai également travaillé avec différentes ethnies et jamais, je n’ai vu des comportements aussi racistes que ces images.
    Nous étions unis et cette union faisait notre force.
    Pauvre FRANCE!!!!!!

  14. Avatarbm77

    Une intervention de Philippot sur le racialisme et les évènements récents. Réflexion qui qui est toujours très intéressante comme souvent, chez ce sincère patriote souverainiste qui n’a pas changé d’un yota depuis son départ du FN et que j’apprécie toujours !
    Il appelle a un rassemblement souverainiste le 18 juin à Colombey les deux églises . Ceux qui ne veulent pas y venir pour de Gaulle devraient s’y rendre pour l’appel et le symbole que cela représente; Sauver la France !!

    https://youtu.be/l9j2C1IE9ys?t=1011

Comments are closed.