Bonnes nouvelles du vendredi : TF1 accusé de racisme…


Bonnes nouvelles du vendredi : TF1 accusé de racisme…

.

BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (05/06/2020)

.

EN FRANCE:

1) Eric Zemmour excellent comme toujours, fougueux,incisif,

https://lalettrepatriote.com/eric-zemmour-non-raoult-nest-pas-populiste/

.

2) L’arroseur arrosé! Même les anti-racistes sont accusés de racisme! MDR

http://www.fdesouche.com/1381531-tf1-accuse-de-racisme-a-cause-dun-episode-a-vocation-antiraciste-de-josephine-ange-gardien

.

3) Enfin en voilà un qui ne pratique pas la langue de bois: Stéphane Ravier :
«Vous expliquez à 500 000 000 jeunes Africains que s’ils viennent illégalement chez nous, ils seront accueillis à bras ouverts et la France pourvoira à tous leurs besoins»
http://www.fdesouche.com/1380367-stephane-ravier-2

.

4) Etude foireuse du Lancet sur l’Hydroxychloroquin….Olivier Veran ridiculisé :    

      Le Ministre de la Santé, Olivier Véran, n’a pas voulu prendre le temps de la réflexion et interdit immediatement le traitement du Pr. Raoult “Comment le Ministre de la Santé a-t’il pu ainsi se ridiculiser?Se laisse-t’il aveuglé par la haine? Est-il corrompu? Incompétent? Il ne peut conserver son poste“ (Alain Weber) „Heureux de voir des internautes indignés par l’incompétence et l’irresponsabilité de notre Ministre de la santé, l’un des pires que nous ayons jamais eu. Il met nos vies en danger, c’est inadmissible“ (stagiaire Inset). Avec cette crise sans précèdent, la cote de popularité du président a été karchérisée pour descendre à des niveaux jamais atteints.               

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/01/lancet-le-president-de-surgisphere-peut-augmenter-votre-q-i-grace-a-un-stimulateur-electrique/

.

5) Didier Raoult dézingue la gestion de la crise par le Gouvernement                                                              
https://www.valeursactuelles.com/societe/masques-conseil-scientifique-Didier-raoult-dezingue-la-gestion-de-la-crise-par-letat-120053

.

6) Une heure jouissive avec Pr. Raoult
https://lalettrepatriote.com/une-heure-avec-le-professeur-raoult/

.

7) Article ravageur sur l’étude“ de Lancet + ce magnifique commentaire de Jean d’Aulon sur Olivier Veran :
„Absence totale de scrupules, cynisme total et bien sûr mépris absolu de l’intérêt général“ 

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/04/le-lancet-jette-leponge-et-reconnait-que-son-article-anti-hydroxychloroquine-a-ete-redige-par-une-bande-descrocs/

.

8) Voilà un chef respectable et qui défend ses troupes

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/info-va-affaire-traore-le-patron-de-la-gendarmerie-ecrit-ses-troupes-pour-les-soutenir-et-met-en-garde-pas-damalgame-avec-george-floyd-120052

.

.

ET AILLEURS :

.

9) Et oui, ma brave dame: Qui sème le vent récolte la tempête…

http://www.fdesouche.com/1381619-le-siege-dun-media-saccage-par-les-manifestant-a-raleigh-usa-je-suis-devastee-nous-sommes-un-journal-de-gauche

.

10) L’OMS rétropédale après s’être fait avoir par la soi-disante étude de Lancet                

https://www.france24.com/fr/20200603-covid-19-l-oms-annonce-la-reprise-des-essais-sur-l-hydroxychloroquine

.

11) Donald Trump n’oublie rien!                                      

http://www.fdesouche.com/1380973-covid-19-trump-annonce-la-fin-des-relations-entre-les-etats-unis-et-loms

.

12) S’ils commencent à détruire eux-mêmes les mosquées…
Un désaccord autour de la construction ou non d’une nouvelle mosquée a dégénéré samedi 30 mai en violences entre musulmans, qui ont fait un mort, à Yorobodi, village du Centre-Est de la Côte d’Ivoire (frontière Ghana) où un couvre-feu a été instauré. La mosquée a été en partie détruite.

http://www.fdesouche.com/1381545-cote-divoire-un-mort-et-une-mosquee-detruite-lors-daffrontements-entre-musulmans

.

BONNE FIN DE SEMAINE

EDMOND LE TIGRE

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Bonnes nouvelles du vendredi : TF1 accusé de racisme…

  1. AvatarBobbyFR94

    Edmond, merci pour ces si bonnes nouvelles :-)))

    Entre les gauchos qui ont vu leur magasin détruit par leur connards de CONgénères, et les muzzs qui ont – à moitié seulement, dommage – détruit leur merde de mosquée, aha, merci pour tout ça en termes de bonnes nouvelles !!

    J’aime beaucoup la photo du tigre en haut de la page, cette animal est magnifique :-)))

  2. Avatarbm77

    TF1 bien sûr va se confondre en excuse d’avoir laisser passé quelques …vérités sur la banlieue . Parce que que peut on leur reprocher à ces fictions d’aujourd’hui, sinon d’être complètement déconnectées des réalités, d’édulcorer ou d’enjoliver des situations pour ne pas paraitre racistes ? Ces gens qui interviennent sur les réseaux sociaux qui pour certains sont très certainement des militants à traoré ou des frères musulmans au non d’un anti racisme, sont contre la liberté d’expression, ils veulent faire taire la société sur des réalités qui dépassent très largement en violence, haine de la France, trafics, charia etc tout ce qu’aucune fiction ne pourrait retranscrire .
    Ces gens cherchent surtout à entériner une situation de sédition . Ils ne veulent plus de la France dans les quartiers pour pouvoir magouiller entre eux tranquilles tout en percevant malgré tout, l’argent des mécréants!!!
    Voilà les limites de ces lois liberticide qui empêchent la société de pouvoir avancer et en fin de compte perpétue une situation qui va à l’encontre de ceux qui sincèrement veulent sortir de ces ghettos de plus en plus religieux et délinquants voulus par ces haineux racialistes qui rencontrent malgré tout l’oreille complaisante de beaucoup de politiques. Politiques, très souvent compromis par la distribution à l’aveuglette de l’argent publique qui est peut-être tombé dans les mains des mafias qui tiennent les trafics de drogue.
    C’est bizarre d’ailleurs plus il y a généralisation du trafic dans toutes les cités et moins on s’intéresse à ceux qui organisent cela et les mafias derrière . A-t-on peur de la réalité , ou des associations antiracistes dont on a soit même permis le pouvoir démesuré pour ne plus être en mesure de traiter de ces problèmes en toutes sérénité , sans tabous d’aucune sorte , en toute liberté!!
    L’omerta est totale qu’elle soit celle des cités , des politiques et des médias . C’est un silence assourdissant et ceux qui tiennent les ficelles sont bien toutes ces associations qui sont devenues des outils bien utile pour tout ce petit monde en muselant les téméraires qui auraient l’outrecuidance de lever le voile sur ce scandale!!

  3. AvatarDorylée

    (8) Encore un général de Gendarmerie qui va rejoindre le Général Soubelet dans le civil…. Le Poudré Morveux de la Trogne ne supportera pas qu’on laisse entendre que ses électeurs pourraient avoir tort…

Comments are closed.