Harangués par un imam, des milliers de clandos bravent l’interdit de manifester !


Harangués par un imam, des milliers de clandos bravent l’interdit de manifester !

.

GUERRE + GUERRE = GUERRE

Enorme scandale ! Deux jours avant le déconfinement, alors que les manifestations de plus de dix personnes demeureront interdites, alors que ce régime a collé 950.000 amendes, majoritairement aux Gaulois, nous avons vu samedi après-midi ces scènes hallucinantes, dans les rues de Paris, où, malgré l’interdiction du préfet Lallement, des milliers de clandestins, soutenus par les gauchistes, ont ouvertement défié ce gouvernement, mais aussi la France !

Le remarquable Nader Allouche signale que le chef des manifestants était un islamiste, qui haranguait la foule, en djellaba, barbe salafiste et keffieh palestinien à la main !

Nader Allouche – نادر علوش@NaderAllouche

Urgent : je suis place de la République à la manifestation des sans papiers. Leur leader est un islamiste. Il harangue la foule. En jellaba, barbe salafiste, keffieh palestinien à la main. Il est le leader de la manif.

Vidéo intégrée

2 354 personnes parlent à ce sujet

Damien Rieu

@DamienRieu

La France, ce pays magique où des milliers de délinquants clandestins peuvent défiler en toute impunité alors que la @prefpolice devrait boucler la rue et tous les arrêter et expulser immédiatement.

Vidéo intégrée

https://twitter.com/i/status/1266739136297349124

Charles Baudry@CharlesBaudry

🔴Un hélicoptère survole actuellement la manifestation des sans-papiers. Le cortège est en direction de la Place de la République.

Vidéo intégrée

Charles Baudry@CharlesBaudry

🔴Les manifestants sont actuellement en direction de la Place de la République à Paris. Des forces de l’ordre sont déjà sur les lieux.

Vidéo intégrée

https://twitter.com/i/status/1266728604555194369

https://www.linkedin.com/posts/cperson_migrants-macron-sanspapiers-ugcPost-6672524289649979392-Dwcv

LINE PRESS@LinePress

fin de la pour la régularisation des sans papiers. Des affrontements en cours place de la République et dans les avenues environnantes.

Vidéo intégrée

Agence France-Presse

@afpfr

À Paris, des heurts lors d’une manifestation interdite par Hassan Ayadi, Pierre Rateau

Vidéo intégrée

Charles Baudry@CharlesBaudry

🔴Tensions en cours sur la Place de la République à Paris. Plusieurs tirs de gaz lacrymogènes.

Vidéo intégrée

Charles Baudry@CharlesBaudry

🔴Les manifestants essaient de quitter la Place de la République. Grosses tensions en cours.

Vidéo intégrée

128 personnes parlent à ce sujet

Charles Baudry@CharlesBaudry

🔴Tensions en cours sur la Place de la République à Paris. Plusieurs tirs de gaz lacrymogènes.

Vidéo intégrée

Charles Baudry@CharlesBaudry

🔴Les manifestants essaient de quitter la Place de la République. Grosses tensions en cours.

Vidéo intégrée

Charles Baudry@CharlesBaudry

🔴Les manifestants sont actuellement en direction de la Place de la République à Paris. Des forces de l’ordre sont déjà sur les lieux.

Vidéo intégrée

Charles Baudry@CharlesBaudry

🔴Les manifestants viennent d’arriver à République. Nombreuses forces de l’ordre sur place.

Vidéo intégrée

Comment l’on fait un magnifique bras d’honneur aux autorités d’un pays nommé France. Manif interdite. Nous allons droit vers des lendemains radieux. Le résultat de la fermeté gouvernementale aurait sûrement réjoui un Bedos en crise de foie. Alors, Préfet, on envoie les canons à guano ? Mais la répression, les flash balls et les canons à eau, c’est bon pour les Gilets jaunes, pas pour les envahisseurs ! Dans un pays normal, tous les manifestants auraient été arrêtés, et remis dans l’avion dans les heures qui viennent, l’imam en tête ! Dans un pays normal, leurs soutiens auraient été jetés en prison, et leurs associations dissoutes. Dans un pays normal, devant un tel camouflet, le préfet Lallement et le ministre Castaner auraient été démis de leurs fonctions sur le champ. 

Et : http://www.fdesouche.com/1380345-coronavirus-la-prefecture-de-police-interdit-une-marche-pro-migrants-a-paris

Par contre, pour d’autres guignols, cela s’est moins bien passé !

https://francais.rt.com/france/75490-58-personnes-verbalisees-rassemblement-extinction-rebellion-champs-elysees

https://ripostelaique.com/harangues-par-un-imam-des-milliers-de-clandos-bravent-linterdit-de-manifester.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Harangués par un imam, des milliers de clandos bravent l’interdit de manifester !

  1. AvatarCeltillos

    il n’y a qu’une seule solution à cela, tir à balles réelles (dans les jambes), quant il y en aura un certain nombre de couchés les autres se précipiteront pour retourner au pays!

      1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

        Cher patriote Jonathan, vous n’avez pas compris que la liberté d’expression n’existe plus et qu’une simple boutade peut amener au tribunal en l’exploitant négativement. Celtillos lui aussi avait employé une expression analogue. Faites attention tous les deux !!

  2. Avatarjojo

    france
    un pays – 2 etats
    l’etat confine
    l’etat deconfine, m’en foutiste

    et après cela, l’etat va obliger nos petits bars, bouchons, restos, brasseries a des regles de distanciation impossibles et qui debouchera sur une……pandemie de faillites

  3. AvatarMachinchose

    on est de plus en plus en train de nous prendre pour des cons!!

    cette manif, et la coleur des « manifestants  » le prove se déroule Place de l’ indépendance a Dakar, elle emprunte l’ Avenue Léopold Senghor!!

    je connais assez bien Dakar pour ne pas avaler la supercherie de faire croire que ça se passe a Paris

    et puis, vous en voyez ou des blancs ?? nulle part !!

    heureusement que j’ ai beaucoup voyavé en AOF pour ne pas tomber dans le piège…. 😆

      1. AvatarMachinchose

        merci ma jolie Christine 😆
        à ton prochain passage à Dakar je vous emmènerais visiter Soumbedioune
        c’est un Chateauriouge, mais en plus propre et où on ne risque absolument rien, les « crépus » ont un immense respect pour la Police là bas
        faut dire qu elle sait se faire aimer;;;;;PAS COMME CHEZ NOUS COMME LE DIT LA BOURGEOISE BEDOUINE

  4. AvatarAlexander

    Si les manifestants avaient été des Français de souche ou habillés en jaune, castaner aurait envoyé l’artillerie lourde, mais là rien. Honte à ce régime dictatorial qui laisse notre pays sombrer dans la violence avec le consentement de cette p….n qu’est l’UE. Je sombre de plus en plus dans la colère.

    1. AvatarLéon de Lusignan

      Excellent Alexander, Metter des Gilets Jaunes à ces illégaux et vous verrez que le préfet « L’allemand » avec la bénédiction de macron et castapoker enverront les CRS avec LBD, chars d’assaut, lacrymo etc…
      La partition de la France est déjà faite entre les mondialistes pro musulmans et les souverainistes Patriotes soucieux de préserver la France, malheureusement…
      J’en rage de colère, dans un Pays normal, c’est raffle de tout les délinquants sans papiers et non invités, puis reconduction au bled illico pesto.

    2. Avatarjonathan

      Facile les gilets jaunes ne sont pas armé; la prochaine fois ils faudra manifesté pas millions de gilets jaunes et NON que 300000 dans tout la France. Des millions dans Paris c’est le plus importent pour se faire entendre. Plus ont n’est nombreux plus ont n’est solide face au CRS.

  5. AvatarLEYOUVERT

    La trahison des plus hauts responsable de la nation envers le peuple de souche nous amène : le nouvel ordre mondial.

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Curieux quand même, quand ce sont les GJ ou les pompiers qui sont dans la rue participant à une manifestation autorisée, Castagnette fait donner du canon a eau et de la LBD en pleine tronche n’hésitant pas à éborgner et défigurer des français, quand les personnels hospitaliers sont dans la rue participant légalement à une manif autorisée, Castagnette envoie ses chiens de garde matraquer, tabasser et gazer des infirmières et aides soignantes. Hier des clandestins qui n’ont même pas le droit d’être sur notre sol font une manifestation sauvage violant en plus les interdictions sanitaires mais curieusement on laisse faire, pas de canons à eau, pas de charge musclée de la police et tous le moulouds battent le pavé encouragés par un imam affichant clairement sa haine de la France mais là Macron et Castagnette sont a genoux et laissent faire… Pitoyable spectacle
    Il y a vraiment 2 poids 2 mesures dans notre foutu pays : tolérance zéro, PV, bastonnades pour les français et laxisme total pour ces merdes d’envahisseurs qui viennent défier et chier sur notre pays en toute illégalité et en toute impunité!!
    Si on en doutais encore, on voit bien là à quel point la macronie hait la France et les français tout en s’agenouillant devant toute cette merde d’envahisseurs. Le message envoyé est clair : « Mahométans du monde entier la France est à genoux devant vous et a capitulé, les portes vous sont grandes ouvertes et vous avez tous les droits, quant aux gaulois qui oseraient vous résister l’état se charge de les réduire au silence!!

  7. Avatargregory

    Il ne faut surtout pas stigmatiser les envahisseurs muzz ,futurs électeurs français de papiers du MICROBE de l’ILYSEE!
    Le national socialisme mondialiste au pouvoir c’est le mensonge d’état qui prospère!
    Ceux qui aiment la France sont contraints de payer l’addition pour leur propre disparition!

  8. AvatarSamia

    Le respect de la Loi en France est réservé aux couillons de Français quand à côté de cela, tous les droits sont accordés aux victimisés de tout bord ! Bravo les dirigeants de ce pays en voie de shitolisation !!!

  9. Avatarvendéenne

    L’invasion est là et bien là et les moutons de panurge continueront à voter comme avant et à maugréer sur les réseaux sociaux en faisant preuve comme d’habitude du plus grand des courages derrière leurs ordinateurs.
    Ce pays qui est et reste le mien et ne sera jamais celui de ces hordes barbares, même s’ils y restent 50 ans.
    Ce pays est un pays Blanc, judéo chrétien de culture et civilisation gréco latine.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Vendéenne de ne pas faire de trop longs commentaires, vous pouvez envoyer des propositions d’article à RR

  10. AvatarCéline

    Pas de violences policières de la part de ces gros racistes? Camélia ne manifestait pas avec eux ou les cheveux lissés peut-être.
    Il y a 1 manifestant qui s’attendait pourtant à goûter au canon à eau, il avait prévu le bonnet de bain.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      En effet, il est hallucinant d’admettre les provocations de Jordana dans un pays qui laisse se dérouler des manifestations de clandos sans broncher.

      Mais, à mon avis, le soutien, par tweet, de la crapule Aurélien Taché est encore pire que les déclarations d’une starlette en mal de publicité.

  11. AvatarFomalo

    « Qu’estce qu’on veut:Gagner! Qu’estce qu’on veut:Gagner! Qu’estce qu’on veut:Gagner! Papiers pour tous! Papiers pour tous! Papiers pour tous!  »
    Génération identitaire, où êtes-vous?? On va vous aider à virer ces brêles clandos qui iront gagner leur pain dans leur pays. Montjoie les jeunes!

  12. AvatarJC arrive

    Certaines photos dans l’article m’étonnent…
    J’ai pourtant regardé la vidéo de 2h53 env de Charles Baudry / RT France ( et où l’intitulé est surprenant, à savoir :  » Mobilisisation non autorisée de manifestants pro-réfugiés « , je n’y ai vu ni l’imam pro-palos, ni de gilets jaunes, ni de drapeaux ( à moins que tout ceci ait été filmé par un autre média et que je n’aurai pas vu ) et un nombre de « blancs » moins nombreux que sur certains clichés.
    Ceci étant dit, çà n’enlève rien au fait que malgré l’interdiction, cette manif a quand même eu lieu ( les droits, c’est bien connu, ne profitent qu’à ceux qui ne respectent pas les lois si elles les desservent et les devoirs, eh bien c’est toujours pour les c—llons qui eux les respectent ), vivement encouragée tout le long du chemin par un glandu blanc, avec une tête-à-claques, casquette, petites lunettes, bermuda rouge, figure type de ce qu’est devenue une bonne partie de ce qu’était il fût un temps, la gente « masculine ».et qui donne un triste aperçu de l’extinction des vaillants mâles virils d’un autre temps. Avec de pareils zigotos, c’est à te ficher la honte d’être Français pour le restant de tes jours !
    Bref ! J’ai eu beau cherché sur les chaînes « d’infos » en continu pour en savoir plus mais celles-çi ( toujours pas lassées depuis de longs mois de ne parler QUE du corona ) ne faisaient nullement mention de manifs en cours ( pas sympa tout de même pour ceux qui se sont retrouvés coincés par ces manifs le 1er jour d’ouverture des parcs et jardins et qui les font replonger directement dans la sinistre réalité du quptidien.).

  13. AvatarZipo

    dDe toute manière quand ça va péter ça pètera !L’on ne manipule pas les peuples indéfiniment !

  14. Avatarxav

    Et dimanche à paris des patrons de bistrot ce sont fait alignés car ils avaient ouverts avec deux jours d’avance leurs terrasses !

  15. frejusienfrejusien

    Rien, absolument rien aux infox quotidiennes,
    je découvre cette manif sur RR, et comme tous ici, je suis de plus en plus outré et révolté par l’attitude de ce gouvernement de lopettes pourries et vendues à l’islam,

    ceux qui ont voté blanc ou se sont abstenus ont une grosse responsabilité dans le déroulement des événements actuels,

Comments are closed.