Covid : un médecin allemand « je ne vaccinerai pas mes enfants et je le déconseillerai à mes patients »


Covid : un médecin allemand « je ne vaccinerai pas mes enfants et je le déconseillerai  à mes patients »

.

 

Superbe discours de Katrin Korb, médecin allemand… tant qu’elle ne se mêle que du Covid !

.

En 6 minutes elle dit tout et elle insiste notamment sur le fait que le gouvernement allemand a pris les Allemands pour des imbéciles, se retranchant derrière l’avis de prétendus experts… Exactement comme en France, comme en Italie, comme en Espagne… comme ils ont essayé de le faire aux Etats-Unis.

Etonnant, non ? Moi je veux bien qu’il s’agisse d’un hasard incroyable… mais faut pas prendre les oiseaux du bon Dieu  pour des canards sauvages.

Pour le reste, la deuxième partie du discours de ce médecin ça se gâte, puisqu’elle demande une meilleure utilisation de l’argent de l’Etat, pour une meilleure éducation des enfants, pour mieux payer les soignants… jusque-là pas de souci mais quand elle parle d’accueillir les immigrés qui fuient la guerre, ça se gâte. On ne sait trop bien, nous, que le pourcentage de migrants qui fuient la guerre est plus qu’infime…. C’est toute la difficulté en ce moment où patriotes et gauchos qui ne sont pas au pouvoir dénoncent parfois des choses semblables alors qu’il y a un gouffre entre eux. Chez nous, certains rêvent d’utiliser cela pour mettre à mal Macron, envisgeant même une convergence avec les habitants des banlieues… C’est ce qu’envisagent certains « gilets jaunes » pour le 18 juin… On en reparlera ! 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Covid : un médecin allemand « je ne vaccinerai pas mes enfants et je le déconseillerai à mes patients »

  1. AvatarANDRÉ Pierre

    Évaluation des vaccins Infanrix de GlaxoSmithKline.
    – L’évaluation des propriétés pharmacocinétiques n’est pas requise pour les vaccins.
    http://www.ema.europa.eu/docs/fr_FR/document_library/EPAR_-_Product_Information/human/000296/WC500032505.pdf
    Notice GSK du vaccin Infanrix Hexavalent – §5.2 page 13/40.

    – Infanrix has not been evaluated for carcinogenic or mutagenic potential, or for impairment of fertility. = Infanrix n’a pas été évalué pour son potentiel cancérigène ou mutagène, ni pour son altération de la fertilité.
    http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Infanrix-notice-US.pdf
    Notice GSK du vaccin Infanrix Pentavalent – §13.1 page 13/16.

  2. Avatarzipo

    Ce vaccin est un moyen déguisé pour pomper notre argent et celui de notre Sécu au profit de multinationales qui se sont introduites dans tous les rouages de notre société en achetant nos élus et mème en les mettant en place en payant leurs campagnes électorales .Les cartes sont truquées dés le départ!!
    Le seul moyen de sortir de ce cercle vicieux est comme le font certains de ne plus se déplacer pour aller voter afin de plus donner la moindre légitimité a ces pantins! Car aucun ne nous représente ,ils ne représentent que leurs intérèts et ceux des muti-nationales qui les ont mis en place!!

Comments are closed.