Bonjour les vierges ! Sabri parti au paradis…


Bonjour les vierges ! Sabri parti au paradis…

.

Bonjour les vierges !

 

Parti au paradis et sur la roue arrière,

le lascar n’a pas fait les bons gestes barrières…

Pour que ça tourne au bordélique,

quelques uns inventent des flics…

La rue est à deux doigts d’être une poudrière…

 

PACO. Même morts, il faut qu’ils soient plus morts que les autres…

23/05/2020.

https://oumma.com/mon-fils-va-entrer-au-paradis-le-cri-dechirant-de-khalid-chouhbi-lors-de-la-marche-blanche-en-memoire-de-son-fils-sabri/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


11 thoughts on “Bonjour les vierges ! Sabri parti au paradis…

  1. AvatarChristian

    moto de cross volée
    gamelle assurée
    casque oublié
    paradis autorisé

    Ces marches blanches avec drapeaux, tee short,… on croirait la sortie d’un concert avec les stands de vente de produits dérivées La mort devient une action marketing pour victimiser ces racailles qui sont gentils car ils aiment la moto et les sports martiaux. Tu rajoutes le shit et on voit le triptyque de vie ce ces abrutis

  2. AvatarChristian Jour

    Je vais pas pleurer, parce qu’un envahisseur racaille, qui parasite notre pays est parti voir les vierges au paradis d’allah. Au fait vous êtes bien sur que ce n’est pas l’enfer avec des verges, HI HI HI. Et un de moins.

  3. AvatarSamia

    On éduque son enfant comme un sagouin et après on vient se plaindre. Une méthode de zozo bien rodée dans le monde arabo muzz. Leur responsabilité en tant que parent n’est curieusement jamais engagée !
    A un moindre niveau, j’ai déjà rencontré de tels phénomènes, c’est jamais de leur faute c’est toujours celle des autres. Leurs enfants, quoi qu’ils fassent, n’ont rien à se reprocher !
    Apparemment, il faudrait se laisser emmerder par leurs petits merdeux car sinon gare à l’accusation de racisme.

  4. MaximeMaxime

    Je suis sans doute facho sur un point, c’est à propos de tous ces moteurs débridés, pots d’échappement trafiqués qui font la joie de certains amateurs de « rodéos » nocturnes et réveillent tout un quartier régulièrement sans que la police intervienne.
    Quand il y en a un qui se ramasse un poteau, un trottoir ou un ralentisseur et part rejoindre ses ancêtres, je m’en réjouis…
    Je reconnais que la « peine » choisie par le Destin n’est pas proportionnée, mais c’est un bon débarras !

  5. Avatarcalvo.

    Quelqu’un, un jour, m’a dit qu’il fallait s’en méfier pendant les cent prochaines années après décès.

    1. AvatarMountain

      J’avais vu il y a quelques temps un reportage aux etats unis ou il y avait des rodéos à moto comme ils font chez nous ,hop les flics confisquaient les motos volées ou pas et terminé les rodéos, ce serait bien de faire la.meme chose ici.comme ça ils foutraient la paix aux gens ,et les parents ne viendraient plus pleurer parce que leur fils s’est planté en moto .

  6. Avatardenise

    Quand on lit sur le site Oumma ,les commentaires nous sommes diamétralement opposés, les faits ne sont pas les mêmes, l’injustice pour eux est réelle , et la victimisation et le racisme ! Alors qu’il suffirait simplement qu’ils admettent les faits de délinquance , même petits ! et là on ne peut qu’incriminer les parents, la communauté , les éducateurs ..
    J’ai déjà vu ,lors d’un procès, que les parents soient directement demandés à la barre au même titre que l’ado en faute, afin de leur signifier leur grande responsabilité ..ce n’est pas fréquent .. c’est eux qui devraient connaitre la prison pour défaut d’éducation !

  7. AvatarRogers R

    Bonjour , je suis motard depuis 30 ans, et comme tous à mes mes débuts j’ai fait des conneries motardes, run ,rodéo, virée en grande vitesse, mais une chose est sûre quand les FDO arrivaient je ne d’enfuiaient pas , on respectaient les policiers et on assumaient nos sanctions (PV) dont 2 saisie de cross non homologuées , ce que ces dégénérés actuels n’assument pas, et outragent , agressent les FDO, la plus grande responsabilité viens de leurs parents qu’ils n’ont pas enseignés à ceux ci les valeurs et respects de la République et de ces représentants, mon soutien et ma compassion est adressé aux FDO qui sont les plus méprisés dans ces banlieues de non droit.

    1. AvatarBaribal

      @ Rogers R

      Salut d’un motard encore plus ancien ( 40 ans…putain, ça passe !).

      Je suis d’accord avec toi, mais tu es un doux rêveur quand tu parles des parents de ces racailles. Contrairement à nos parents, Français moyens sans histoires et respectueux, les parents de ces racailles sont complices de ces rodéos. Ils laissent faire car ils détestent notre pays. Les valeurs de la République, ils marchent dessus, puisque leur seul but est de mettre à bas notre pays.

      Question motarde. Tu as quoi comme mobylette ? Perso, j’ai une Guzzi California III 1000 cc à carbu de 1990.

      Allez, V !

  8. Avatarpalimola

    Tu fais le con tu assumes ! et la famille elle la ferme fallait donner une meilleure éducation a leur fils ! point barre !

Comments are closed.