Pierre Cassen : si vous dépassez les 100 kms de chez vous, ils n’ont pas le droit de vous verbaliser ! (video)


Pierre Cassen : si vous dépassez les 100 kms de chez vous, ils n’ont pas le droit de vous verbaliser ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


14 thoughts on “Pierre Cassen : si vous dépassez les 100 kms de chez vous, ils n’ont pas le droit de vous verbaliser ! (video)

  1. Avatarpier

    Je ne sais si ce n’est que pour moi …
    mais depuis le changement d ‘hébergeur des vidéos de Pierre , il m ‘est impossible se suivre le discours
    1 ) défilement haché
    2) son faible
    pour les d’autres vidéos , je n ‘ai pas de problème

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bizarre en effet, il semblait qu’il y avait du mieux… peut-être parce que tu es loin ?

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Pour moi, c’est parfait.

        Est-ce que @pier tente de lire la video par le biais d’un lecteur RSS ou par un autre moyen que directement sur la page de RR ?

        Si c’est le cas, et de toutes les façons, avez-vous tenté de lire la vidéo en copiant son lien et en e collant directement dans la barre d’adresse de votre navigateur en ouvrant un nouvel onglet ?

        Pour copier le lien :
        1°).- faire un click sur la video avec le bouton droit de la souris
        2°).- reprérer la proposition du menu contextuel qui vous propose soit de copier le lien de a video soit d’ouvrir « ce cadre ans un nouvel onglet ».
        3°).- Ensuite vous faites ce que vous voulez par le biais des menus de la video.

  2. AvatarAndré Bonamy

    Tout ce qui vient du gouvernement est illégal, rien n’est donc applicable.
    Président illégitime.

  3. AvatarLucien B. ( Lozère)

    Bonjour, désormais personne ne nous ‘interdira de nous déplacer ce jour on est parti de Mende en Lozère jusqu au pertus+ 300km pour nous ravitailler en tabac et pastis nous sommes revenus avec notre stock, et au deux contrôled de gendarmerie que nous avons eux , ils nous ont dit qu’aucune interdiction ou sanction ne peut être relevée, le décret n’étant pas voté… profitons en …..

  4. AvatarPier

    Le mois dernier j etais aussi loin
    Pour d autres videos je n ai pas de probleme
    Si tout va bien fin Mai je serais en occitanie ….

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Cette histoire de 100 kms est très étrange et là aussi on est en droit e se poser des questions.

    Notamment celle concernant les illégaux venus envahir notre pays et à qui l’État attribue une carte bancaire financée par les prélèvements obligatoires avec lesquels le gouvernement nous accable.

    Non ! Je ne comprends pas pourquoi un individu, étranger, illégal DEVRAIT, DOIT, PEUT faire plus de cent bornes avec la bénédiction du gouvernement pour retirer une carte bancaire ???? NON § JE NE COMPRENDS PAS ?

    Qu’est-ce que ça veut dire ? Pourquoi ?

    Et en plus les arrivages n’ont pas cessé ; le gouvernement assurerait-ils ses élections en faisant rentrer sur notre territoire son cheptel d’électeurs ?

    Ou sont-ce ses mercenaires à qui il accorde très généreusement le droit d’asile ?

    Rien dans cette gestion de la crise sanitaire coronavirus, faux prétexte de dangerosité pour en profiter et travailler la politique intérieure, de l’UE et mondialiste dont le secteur financier a explosé ?

    Non plus tous ces privilèges accordés aux français de papiers et ceux en passe de le devenir quand l’État n’a aucun respect pour le Français historique !

    A propos d’impôt et ‘envahisseurs musulmans , on parle souvent d’une réplique de la seconde guerre mondiale ; il n’empêche que l’histoire du peuple asservi,écrasé d’impôts et la complaisance, la traîtrise de certains ont permis aux musulmans d’entrer en Espagne au VIIe siècle comme dans du beurre ; les conversions n’ont pas tardé à se faire car l’envahisseur pour échapper précisément à l’impôt que seul le kuffar payait.

    On dirait, ça ne paraît pas comme çà, et pourtant ça y ressemble drôlement ; que le gaulois est déjà, officiellement kuffar, asservi et paie l’impôt pour ses nouveaux maîtres par le biais de leurs baillis ; vous savez lesquels. On y est en plein dedans et en effet quand nous parlons de reconquête, le terme est approprié.

    1. Avatarcaiusbonus

      C’est des conneries. Le gens qui tomberaient malades aujourd’hui ont été contaminés il y a au moins 8 à 15 jours. On ne saura donc que dans le même délai si le soi disant déconfinement/confiné a eu un effet nocif.

  6. AvatarPier

    Mystere sans boule de gomme…
    Hier a la parution sur l asus probleme
    A 22 h sur le samsung idem probleme
    Ce matin 5.30 (soit 0.30 en makronie)
    Ca fonctionne bien
    L asus comme le samsung sonr sur le fibre …
    Comme deja dit plus haut a la fin du mois …..j ai 750 km entre CDG et le Salagou …via A75
    Vont peut etre me mettre en observation 14 jours
    Je choisirai l Hilton plutot qu 1 F1

  7. Avatarpier

    à l ‘heure du café ( 2 h en makroni) sur l ASUS ben ce matin j ‘écoute la prestation de Pierre C. . Mais le son , s ‘il est clair , mériterait d ‘être un peu plus fort
    Continuez les amis

  8. AvatarR.E.D.

    Lucien, Content de sortir? fier de ton action? braver les interdits pour acheter des clopes et du pastis a que voila une action grandissime gagner de petits sous avec le passage des frontières. et c’est avec ce genre de personnes que vous voulez faire la révolution? j’ai honte je ne veut plus revenir dans ce pays et je me battrais pour la deuxième fois si il le faut pour rester loin . un grand MERCI.
    L’explication pour les 100km est que 98% des sorties en voitures se situent dans cette zone. Mais aussi il ne faut pas que les français se déplacent trop loin ,pour acheter des clopes. l’économie est en grand danger si vous n’acquittez plus vos taxes comment allons nous payer vos frais médicaux ? hein ? aller encore un petit jaune pour la route.

  9. Avatarpier

    taxes à n ‘en plus finir pour frais médicaux et aussi bien d ‘autres choses comme pour les envahisseurs qui coutent des milliards
    les hauts fonctionnaires de Bercy et d ‘ailleurs
    le staff ( 600 personnes ) du 1° sinistre
    , ceux de l ‘Elysée , du sénat et de l ‘A N
    Ricard à Andorre 7,90 € , à hyper U 22 €
    Gas oil avec 66 % de taxes

    FRANCE = TAXLAND !

Comments are closed.