A Nice aussi, les festivités du ramadan s’accompagnent d’agression de policiers…


A Nice aussi, les festivités du ramadan s’accompagnent  d’agression de policiers…

.

C’est à la mode… Histoire d’obliger policiers et politiques à laisser les quartiers faire la loi, histoire d’en interdire l’accès à la police, à la loi française. Le djihad est là, chaque jour plus prenant. Mais il ne se passe rien, au contraire. Macron-Castaner laissent de plus en plus de lest, permettent même qu’on apprenne l’arabe dans les écoles françaises. 

Oui, il y a le feu au lac. Ils n’en parlent jamais ça ne leur pose aucun problème...

[Communiqué du 9 mai 2020]

Encore des policiers attaqués, encore dans le quartier des Moulins !
Ce vendredi, à 19h, des policiers ont été attaqués dans le quartier des Moulins, avenue Martin Luther King, alors qu’ils tentaient une interpellation. Ils ont été pris à partie puis caillassés par plusieurs dizaines de racailles arrivant immédiatement de la place des Amaryllis et des rues avoisinantes, et ont été contraints de reculer. Leur prisonnier parvenant à s’enfuir… J’ai été alerté par un habitant, qui a pu filmer les événements. (Vidéo ci-dessus.)

« Je vais terroriser les voyous dans la ville et c’est important de le dire ici. », déclarait au cœur des Moulins Christian Estrosi, martial, le 27 mars 2008. Nous en sommes donc très très loin.

Aux Moulins, des centaines de millions d’euros ont été déversées pour la rénovation urbaine, et si la rénovation a bien eu lieu, force est de constater que le problème du secteur n’est manifestement pas lié à l’urbanisme ou l’architecture. Les associations de quartier ont été choyées par la municipalité, Christian Estrosi enrôlant même l’une des « figures » de la cité sur sa liste. Pire encore, Christian Estrosi a soutenu à plusieurs reprises l’imam islamiste Abdelkader Sadouni, déclarant qu’il était un « relais social ».
De contorsions en soumissions, la municipalité Estrosi aura tout fait pour tenter d’acheter la paix sociale aux Moulins. Pour quel résultat ? Non seulement les voyous n’ont pas été terrorisés, mais la situation n’a fait qu’empirer et nous en avons eu de nombreuses illustrations tout au long de ces deux mois de confinement !

Je connais ce quartier : j’y ai grandi. Ce dont il a impérieusement besoin, c’est d’ordre et de fermeté. Nous le devons aux habitants honnêtes qui subissent la loi des caïds et se sentent abandonnés ! Le retour à la sécurité, aux Moulins et partout dans notre ville, est ma priorité.
 

Philippe VARDON
Vice-président du groupe RN au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur
Membre du Bureau national du RN

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “A Nice aussi, les festivités du ramadan s’accompagnent d’agression de policiers…

  1. AvatarChristian Jour

    Moins couillu q’avec les gilets jaune, nos pauvres flics. Attention surtout pas de bavure estrosi veut pas.

  2. Avatardurandurand

    Et les cons de niçois qui continuent de voter pour le suce babouche d’estrosi , qu’ils assument leurs votent ces couilles molles de niçois !

  3. AvatarJean Paul b

    Les FDO , si courageuses a gazer ,mutiler les GJ , ou verbaliser des retraités et autres honnêtes Citoyens lors du confinement , sont aujourd’hui agressées dans nombreuses banlieues par leurs protégés colorés …elles ont obtenu ce qu’elles méritent notre mépris, je n’ai plus aucune compassion pour ces milices au service du régime totalitaire actuel qui rappelle celui de vichy.. désormais le chaos civil est inévitable et imminent , ce qui me réjoui le plus , est que les faibles , pacifistes de tous bords et collabos qui souillent c pays seront les premiers a disparaitres.

  4. frejusienfrejusien

    Estrosi, c’est la technique LR, celle de sarko qui a si bien marché :
    promettre exactement le contraire de ce que l’on a l’intention de faire

    et ça marche à tous les coups !!!

  5. AvatarVerdammt

    Pauvres policiers: Ils se suicident mais obéissent aux ordres.
    Ha traquer le bon gaulois qui se promène dans la nature avec force d hélicoptères et de drones.
    Mais rien dans les cites de Mrd. Alors merci a notre police.
    Ils se font bouffer par les Djeunes. Mais pas de vague. LOL.
    Moi j aurais honte a être a leur place.

  6. AvatarVerdammt

    Oui « Talonette the first » avait fait fort. Il était franc comme un cul de bourricot.
    « Scooter man » aussi, the best all other the world. Mal habille mais faux cul. Le pauvre
    On a eu que des pitres.
    Marine vient ! non non Bozzo le clown revient !

Comments are closed.