Pierre Cassen : ce que nos dirigeants font le mieux, emmerder les Gaulois !


Pierre Cassen : ce que nos dirigeants font le mieux, emmerder les Gaulois !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


10 thoughts on “Pierre Cassen : ce que nos dirigeants font le mieux, emmerder les Gaulois !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ====================
    Sale, très sale temps pour les agriculteurs et éleveurs pour lesquels le mois de mai n’est vraiment pas joli ; pas joli non plus pour les ovins. Et chaque année ce sera non seulement un carnage mais des vols d’ovins en série.

    Mois de mai, mois de ramadam ET l’égorgement gratuit pour les fêteurs de l’Aïd.

    -« Seine-et-Marne : saut spectaculaire des vols de moutons dans le département »-
    :::: http://www.fdesouche.com/1372329-seine-et-marne-saut-spectaculaire-des-vols-de-moutons-dans-le-departement

    France, mais qu’est-ce que je suis triste et que j’ai mal de te voir si malmenée ; c’est aussi ton aïd que nos parrains politiques favorisent.

    On était si bien ! On vivait si bien et tellement en paix avant que cette plaie politicienne ne s’acharne sur nous et sur notre pays. Ils nous prennent tout, jusqu’au bonheur de vivre, jusqu’aux petits plaisirs, jusqu’à la joie de vivre, l’espoir en l’avenir, les projets… Nos politiques nous prennent TOUT !

  2. AvatarMountain

    Mais oui c’est leur sport favori emmerder les français et ils payent des flics et gendarmes des clopinettes pour mettre des prunes à 135e aux gaulois qui gagnent également des clopinettes ,pendant qu’eux se marrent et gagnent des 10000e voire plus ,GAULOIS REVEILLEZ VOUS .

  3. François des GrouxFrançois des Groux

    Je me reconnais parfaitement dans cette description de la France confinée : interdiction d’aller dans les forêts de montagne (au cas où on tomberait, comme avec la chauve-souris de Bigard, sur un coronavirus enragé – 1 chance sur 1 million), pas de courrier pendant 2 semaines, marchés et petits commerces fermés (mais pas les supermarchés), fdo patrouillant dans la campagne mais pas dans la cité, déchetterie fermée et déchets verts s’accumulant, magasins de bricolage ouverts mais pas les jardineries, questionnement sur les « courses indispensables » ou non etc.

    1. Avatarcalvo.

      Avez-vous remarqué qu’ils n’ont pas parlé de payer sur leurs comptes personnels les diverses taxes à payer pour les résidences sitruées à plus de cent kms.
      Juste capables de foutre le bordel partout où ils passent, à c harge pour les sans dents de payer leurs frasques et goûts de luxe.

  4. AvatarGloup la grenouille

    Question facile :
    Au début, le montant des contraventions pour sortie sans attestation était de 38 euros. Ce montant est rapidement passé, du jour au lendemain, à 135 euros. Pourquoi ?

    Réponse :
    En raison du nombre très élevé de citoyens assignés à résidence, le trafic routier a brusquement chuté. Conséquence directe : les PV pour excès de vitesse ont mécaniquement chuté aussi. Il fallait donc vite trouver une autre source de revenu. Ainsi, l’augmentation du montant des contraventions pour attestation de sortie pas ou mal remplie compensait le manque à gagner des PV issus des radars fixes et mobiles. C’est aussi simple que cela.
    Lundi 11 mai, les attestations de sortie n’existeront plus mais les radars fixes et mobiles vont à nouveau tourner à plein régime.

    1. AvatarMountain

      Oui et de plus les prunes a 135e pour ceux qui n’auront pas,de masques dans les transports en commun ,comme je disais dans mon commentaire précédent, prunes mises par des flics,gendarmes,brigades ,payés une poignée de cacahuètes à des travailleurs payés une poignée de cacahuètes, pendant que eux se gavent.

  5. AvatarJoël

    Faut dire qu’ils sont bien aidés par les sous-fifres et seconds couteaux.
    Un qui a enfin compris (trop peu nombreux comme lui,hélas) que dans le système, c’est l’inverse de la tique, on coupe la tête mais le corps survit :

    Dr Bertrand Legrand : « La bêtise administrative nous impose des critères qui n’ont rien à voir avec la médecine ! ».

    https://www.bvoltaire.fr/dr-bertrand-legrand-la-betise-administrative-nous-impose-des-criteres-qui-nont-rien-a-voir-avec-la-medecine/

    Il a raison mais pas que pour la médecine, c’est dans tous les domaines que l’administration est à côté de la plaque.

  6. AvatarR.E.D.

    Ce que j’ai du mal a comprendre c’est que des maires ne disent pas « rien a foutre de vos conneries je suis un élu du peuple ». et ce peuple devenu veule au point de craindre une amende pour s’etre baladé en forêt en montagne ou sur les plages; Nos bons képis bleus ne peuvent pas dire a leur hiérarchie : fait chier d’enmerder les gens ,j’arrête de verbaliser ces inoffensifs promeneurs . NON?
    ou est donc passé l’esprit frondeur qui soi disant caractérisait le peuple souverain?
    Disparu depuis la prise de La Bastille ?

Comments are closed.