Cherche exorciste désespérément pour libérer Macron du roi des démons

Publié le 8 mai 2020 - par - 26 commentaires

.

Avez-vous vu Macron quand il a  » dévoilé son plan pour la culture  » ?

C’était il y a 2 jours, et il s’exprimait depuis son bureau de l’ Elysée.



Pour l’occasion, lui qui aime se déguiser, s’était travesti en animateur socio-cul pour faire plaisir aux zartistes.

En chemise, la cravate dénouée, les manches retroussées…
Et que je me gratte la tête, et que je te gesticule dans tous les sens…
Et que je t’amphigouris ( je sais, ce verbe n’existe pas ) à tire-larigot :

 » on doit, en quelque sorte, enfourcher le tigre et donc le domestiquer.  »  
 » quand Robinson part, il va dans la cale chercher du fromage, du jambon « 
 » l’été doit être apprenant et culturel « 

C’était beau comme du Taubira !

À grand renfort de gestes et de métaphores hasardeuses, le chef de l’Etat a présenté son plan pour la culture lors d’un show présidentiel dont il raffole tout particulièrement. 

C’est un véritable show présidentiel auquel ont assisté les Français sur BFMTV. Mercredi 6 mai, le ministre de la Culture Franck Riester devait présenter le plan du gouvernement pour sauver le monde de la culture face à l’épidémie de coronavirus. C’est finalement un Emmanuel Macron plus en forme que jamais qui s’en est chargé, reléguant son ministre au simple rang de spectateur assidu. Gesticulant et survolté, le chef de l’Etat a ainsi exposé les grands axes de sa future politique culturelle, usant et abusant d’un champ lexical très imagé et de comparaisons pour le moins douteuses. 

Robinson Crusoé, « enfourcher le tigre »… 

Ainsi, Emmanuel Macron a commencé par associer son plan de bataille à celui d’un certain… Robinson Crusoé, dans une séquence qui a provoqué l’hilarité générale sur les réseaux sociaux. « Les vrais idéalistes sont des grands pragmatiques […], et quand Robinson part, il ne part pas avec des grandes idées de poésie ou de récit, il va dans la cale chercher ce qui va lui permettre de survivre : du fromage, du jambon, des choses très concrètes », a osé le président. Avant cela, le chef de l’Etat a également tenté une métaphore du coronavirus, qui a semblé beaucoup amuser Franck Riester, qui a retenu un fou rire. « Là, on entre dans une période où on doit, en quelque sorte, enfourcher le tigre et donc le domestiquer. Il ne va pas disparaître le tigre, il sera là, et la peur sera là, elle ne va pas disparaître », a ainsi affirmé un président plein de fougue à ses interlocuteurs qu’on imagine interloqués. 

Macron veut un « été apprenant et culturel »

Au-delà des formules et des artifices, Emmanuel Macron a quand même proposé des mesures concrètes. Il s’est, par exemple, « engagé à ce que les droits des artistes et techniciens intermittents soient prolongés d’une année au-delà des six mois où leur activité aura été impossible ou très dégradée, soit jusqu’à fin août 2021 ». En attendant, il a proposé aux artistes d’animer… des colonies de vacances pour faire de l’été à venir un « été apprenant et culturel ». « On va devoir réinventer un été différent, peut-être d’autres formes de colonies de vacances », a ainsi proposé le président de la République, qui a assuré que, « de toute façon, pour toute la nation, on ne pourra pas vivre ces vacances comme d’habitude »
 

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-du-fromage-du-jambon-le-discours-surrealiste-de-macron-pour-la-culture-119096

 

.

Macron était manifestement  dans un état de surexcitation extrême.
Mais pourquoi ?

Une augmentation massive des importations en provenance de Colombie ?
C’est possible….

Il y a peut-être une autre explication….

En  regardant sa prestation, je m’attendais à tout moment à le voir léviter au plafond, vomir des trucs verts, tourner la tête à 360 °…

Ce type est manifestement possédé par un esprit démoniaque qui le pousse au pire.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pazuzu

Il faut trouver un exorciste !
Et vite ! 

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Cherche exorciste désespérément pour libérer Macron du roi des démons”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    Qu’il arrête la coke on verra ensuite.

  2. Avatar GAVIVA dit :

    Regardez donc sans le son, c’est plus instructif et moins pénible.
    C’est un taré, un vrai dingue.
    Des foufous faut simplement faire mine de les écouter sans jamais chercher à comprendre.

    • TEMPLIER TEMPLIER dit :

      oui c est ce que je viens de faire GAVIVA….juste pour voir son gestuel!!!
      on dirai un malade avec son regard d illuminé!!!!!

    • Avatar Martel dit :

      Il faut l’empaler comme le Comte Dracula faisait avec les turcs !!

  3. Paco Paco dit :

    Ou qu’il arrête de snifer….

  4. Avatar willy de ville dit :

    L’ explication: là voici : C17H21NO4 : voir sur wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coca%C3%AFne

  5. Maxime Maxime dit :

    Il y a une rumeur persistante autour de la drogue, effectivement, qui serait le moteur de Macron, qui expliquerait qu’il ne sache pas comment justifier comment il a dépensé l’argent gagné chez Rothschild, le délire de surpuissance, une sympathie naturelle envers les « racailles » qu’il peine à dissimuler…
    Avec le confinement, les drogués sont censés ne plus pouvoir s’approvisionner, mais il y a peut-être des « réseaux » parallèles en haut lieu qui continuent à fonctionner…
    https://www.gentside.com/emmanuel-macron/emmanuel-macron-sous-cocaine-cette-folle-rumeur-qui-agite-twitter_art94148.html
    http://www.leparisien.fr/politique/un-cadre-lrem-mis-en-examen-dans-une-affaire-de-trafic-de-drogue-30-10-2019-8183601.php
    https://www.francedimanche.fr/actualites/emmanuel-macron-piege-dans-une-histoire-de-drogue
    Et puis concernant la « culture », de nombreux « zartistes » ont soutenu Macron contre le Pen, c’est un milieu où la neutralité politique est particulièrement peu présente, il faut bien leur donner des gages pour compter sur leur soutien…

  6. Avatar zoé dit :

    Je lui trouve un regard souvent vague comme ailleurs.on est bien gouverné avec un tel énergumène.

  7. Avatar agathe dit :

    Après avoir cru à une parodie très bien réalisée grâce à la technologie actuelle, j’ai pensé à ce truc de théâtre : deux acteurs font un seul personnage, l’un fait la tête, l’autre les mains. Succès comique garanti !

  8. Avatar exocet dit :

    le tigre ne va pas disparaître, il fait allusion au virus, comment peut-il savoir qu’il ne va pas disparaître, de plus tout ce qu’il annonce dans son délire n’est pas provisoire, il n’a pas utilisé ce mot, donc si ce n’est pas du provisoire c’est qu’il a décidé que le virus sera désormais un de ses outils pour restreindre notre liberté, et du même coup nous soumettre une nouvelle façon de vivre issu d’un scénario qui a lui même conçu, ce mec et vraiment un fou dangereux, on en a pas fini avec ce virus, et je crains que ce virus soit encore là en 2022, bonjour l’angoisse pour la future élection présidentielle de 2022.

  9. François des Groux François des Groux dit :

    A force de fréquenter des tribus sauvages et leurs guerriers au torse musclé et luisant, il s’est fait marabouter par un sorcier jaloux, c’est sûr !

    Ou alors, en parlant d’un certain retour au souverainisme, il a pissé sur le totem sacré du progressisme et de la mondialisation, comme Lefebvre et Guibet dans « Ils sont fous ces sorciers »…

    https://www.youtube.com/watch?v=ibZK4QpdDQw

  10. Avatar Tzel dit :

    J’ai tenu 35 secondes..

    • Avatar coupendeux dit :

      Moi, dès que je vois la tronche, j’ ai envie de tout foutre en l’air et je vais polir ma balle d’argent.

  11. Avatar Verdammt dit :

    Oui il est très mal. L herbe de Provence ne lui réussit pas.
    Il est très agite et tient des discours de fou.
    Chevaucher un tigre LOL. C est des paroles dignes d un chef d état.
     » traverse la rue et tu auras un tigre dans ton moteur ».
    Il faut arrêter la chicha mon gars.

    Il devrait consulter un marabout. La didonc !
    On est dirige par un dingue drogue.
    Pauvre France.

  12. Avatar Gloup la grenouille dit :

    Suggestion : comparer cette prestation avec celle d’un vrai chef d’état, Vladimir Poutine par exemple. Même sans le son, même pour qui ne ne comprend pas un mot de russe, on voit tout de suite la différence.

  13. Avatar Gloup la grenouille dit :

    Un exorciste met tout en oeuvre pour délivrer un être humain possédé par un démon mais un exorciste, fût-il le plus doué et le plus saint, ne peut délivrer un démon possédé par d’autres démons.

  14. Avatar Mountain dit :

    Quand il écoute l’autre le neil ferguson qui prédisait 500000 morts en France du covid 19 ,mais bien sûr, ça me fait penser quand Mitterrand consultait sa voyante E Tessier ,on croit rêver,pauvre France.

  15. Avatar LEYOUVERT dit :

    Un vermifuge serai plus approprié selon le Père Turbé.

    Manque de bennala ?

  16. Avatar vieux patriote dit :

    absolument incroyable ! j’ai coupé le son et regardé attentivement la gestuelle de macron, je croyais voir exactement les gestes de adolf hitler pendant ses discours enragés

    • Avatar Henri dit :

      Vous semblez le découvrir ! Est-il nécessaire de l’observer seulement aujourd’hui ?
      Rappelez-vous ses discours de début 2017 ! Pour l’avoir suivi dans ses meetings pour connaître à qui nous aurions affaire, je n’ai pû en cette époque, m’empêcher d’y voir un gourou hystérique voire même  » un Goebbels « .
      Par ailleurs, à l’écoute de son programme, je m’étais dis: » il ne faut pas qu’il passe celui-là car il va nous en mettre encore plus qu’avec Sarko et Grhollande. !
      Alors, nous l’avons et continuons notre souffrance jusqu’en 2022.
      Et après ? Le  » après », je le redoute! de l’y revoir ou un autre clone de cette même catégorie tant j’en désespère que les français n’ouvrissent un jour leurs yeux !

  17. Avatar Christian Jour dit :

    Vous ne le libérerez jamais macron du démon, parce qu’il est lui même un démon et sa place est en enfer.

  18. Avatar gb dit :

    Je n’ai pas regardé longtemps mais assez pour voir, me semble t’il, qu’il portait un gilet pare-balles. Dans son bureau à l’Elysée ! Et la nuit, il dort dans son bunker ?

    • Avatar agathe dit :

      GB, observation intéressante. pouvez_vous nous dire à quoi on le voit qu’il porte un gilet pare-balles?

    • Avatar GAVIVA dit :

      Il porte une chemise trop large, trop grande pour lui, ça se voit à la façon dont elle rebique aux épaules.A votre avis pourquoi? Ah ben vous venez de le dire, un autre effet de la coke mais pas seulement. Ce taré se sait haït, méprisé, il est grotesque.
      https://www.youtube.com/watch?v=MQT3McwQ5RY
      N’oublions pas les classiques ils sont encore d’actualité. Même si l’actualité est beaucoup moins drôle!

    • Avatar Henri dit :

      Oui gb! Il porte effectivement un gilet pare-balles. Cela se voit au niveau des épaules car la chemise n’épouse pas les épaules mais se trouve au-dessus.
      Par ailleurs, la chemise fait un pli anguleux sur les côtés car épousant là aussi, l’arête du gilet.
      Nul doute qu’il sait que sa vie est en danger mais se sent protégé par ses séides !
      L’avenir au sortir de cette crise ne semble pas de bonne augure et le rappel de réservistes GMR présage de préparatifs en riposte de manifestations.

Lire Aussi