Atroce témoignage du docteur Charbonier : comment Macron a ordonné de tuer vieux et fragiles

.

ATTENTION 

Certains mettront en doute ce témoignage parce que le docteur Charbonier aurait été condamné avec sursis à une radiation de 3 mois de l’Ordre des Médecins pour « dérive sectaire ». Le malheureux croit en une vie après la mort, il organiserait ou aurait organisé des séances de spiritisme (Hugo le faisait aussi, soit dit en passant, Hugo a dialogué avec Eschyle, avec Homère, avec Shakespeare….ce n’est pas pour autant qu’il était fou ni infréquentable). 

L’on m’a conseillé de retirer cette video en disant qu’au vu de la réputation du bonhomme elle pourrait nuire à RR. Je la maintiens contre vent et marées, parce que ce que croient ou ne croient pas les gens les regarde et n’a aucune incidence sur leur analyse des choses et leurs compétences de médecin.

Christine Tasin

 

Le 19 mars, le gouvernement a ordonné qu’on n’admette plus en réanimation vieux et fragiles…

Cette interview du docteur Charbonnier, anesthésiste-réanimateur à Toulouse,  fait froid dans le dos. On en parlait, on s’en doutait, on l’a déjà écrit mais  entendre le témoignage sur le terrain de ce médecin ça donne un coup au moral. Mais, surtout, cela interpelle sur la collusion medias, médecins, politiques de tous bords quant à leur silence sur cette abomination. Qui ne dit rien consent… Nixon est tombé pour infiniment moins que cela… Bill Clinton a failli être démis de ses fonctions pour infiniment moins que cela et nous, en France, au pays de 1789, on laisserait faire, on laisserait impunis de tels crimes ? Bien sûr, de nombreuses plaintes ont été déposées contre le gouvernement, ce qui, paraît-il, rend Macron fou furieux, mais ce silence complice quotidien face à cette horreur est sidérant, scandaleux, impardonnable. 

Il faut ajouter que, pour nombre de journaleux indignes, il ne s’agit même pas de silence complice, il s’agit d’aide active à l’assassinat puisque nombre de medias ont lancé le plan « fake news » pour aider le gouvernement.

.

Transcription du début de la video

19 mars, directives gouvernementales.

3 avril, les médecins constatent que le nombre de personnes de plus de 75 ans  admises en réanimation a baissé de moitié (compte-tenu de la baisse de fréquentation de ces services et de la baisse de la mortalité). Dans le même temps il y avait 50% de mortalité de plus de ces personnes de 75 ans.

Cela veut dire que, de façon efficace et délibérée, le gouvernement est à l’origine d’un véritable génocide, encouragé par l’euthanasie active, puisque le décret du 28 mars  (passé au journal officiel le 29 mars) a demandé que le Rivotril soi utilisé pour accélérer les fins de vie alors que ce médicament normalement est donné pour  ses propriétés anti-convulsion ou en tant que sédatif est un puissant dépresseur respiratoire. Donc, là, c’est un médicament qui est donné dans le but de tuer, dans le but d’abréger les fins de vie… Il suffit de spécifier « hors ANM-Covid » sur l’ordonnance pour que n’importe quel médecin puisse donner ce traitement de fin de vie à des personnes SANS le consentement de la personne et sans le consentement de la famille.

Or, on a en Occitanie des services de réanimation qui sont disponibles pour recevoir les personnes âgées, puisque nous, la vague de Covid on l’a pas eue.

[…]

On en parle entre nous, entre collègues, personne n’ose parler de façon publique, parce que les gens ont la trouille, tout simplement. On est tellement dans une dictature en ce moment que pour s’exprimer il faut vraiment avoir du courage.

[…]

Le pouvoir d’un gouvernement ce n’est pas de dire aux médecins comment ils doivent soigner les patients ni quels patients on doit choisir.

[…]

Cette semaine, il y a eu aussi les révélations du professeur Montagnier. On a 2 grands professeurs français, le professeur Montagnier, et le professeur Didier Raoult. Et ce sont les personnalités les plus mal traitées au niveau médiatique en ce moment… On comprend pas ce qui se passe….

[…]

A partir de la minute 8 il explique très clairement, très simplement, pourquoi le génome du virus du sida aurait été ajouté à celui du Coronavirus dans le but de créer un vaccin contre le sida.

A partir de la minute 10, l’intervieweur et son invité évoquent l’interdiction de la chloroquine par Buzyn 70 ans après… « Si vraiment c’est l’argent qui domine ce monde, ça fait peur » 

A partir de la minute 12, évocation des compromissions des médecins avec l’industrie pharmaceutique.

A partir de la minute 14 « pourquoi avoir confiné 65 millions de personnes  ? Le problème de l’absence de masques, pour éviter l’engorgement des hôpitaux ? « 

[…]

Et la conclusion du docteur Charbonier, qui fait écho à tous les commentaires et à toutes les questions que nous nous posons sur Résistance républicaine depuis le début de la « crise du coronavirus » : 

Il y a plein de choses qui nous échappent, plein de coïncidences, franchement ça fout la trouille, parce qu’on se dit : « où ils veulent en venir ? J’ai pas la réponse. J’espère qu’il n’y a pas une logique derrière tout ça, parce que, s’il y a une logique derrière tout ça, c’est de la science-fiction et c’est encore pire…. Mais il faut lancer les alertes. 

 250 total views,  6 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ils s’ingénient sur toutes les chaines pour faire croire qu’il n’y a eu ni tri, ni euthanasie, on voit défiler les médecins et autres concernés, rabâchant leur leçon

    bientôt on aura le nombre de morts à la maison, car pendant une période, « ils » « avaient décidé que les malades devaient rester chez eux , en prenant du doliprane, faute de place dans les hôpitaux réduits à leur plus simple expression, et complètement débordés,

    les gens achetaient le doliprane par paquet de dix boites, pensant se mettre à l’abri

  2. y a t’il ici quelqu’un pour retrouver une video parue sur facebokk sur laquelle on voit une infirmière annoncer à un homme qu’il est atteint du Covid19 et téléphoner pour savoir si on le soigne ou NON …….
    Elle demande une première réponse puis insiste auprès d’un autre responsable avant d’obéir ( visiblement à contre coeur ) et laisser ce monsieur condamné à mort pour faire de la place.
    je précise que cette video a été faite en France et pas au fin fond du Zimbawe .
    Je ne sais pas comment la retrouver.

  3. Un mot pour les assassins au pouvoir (les gouvernements Précédents également) :

    Travailler pour consommer et surtout payer des impôts, des taxes
    Mourir dès le début de la retraite et en tous les cas le plus tôt possible pour éviter de toucher une retraite Minable

    Payer beaucoup longtemps et toucher le moins possible

  4. « mais ce silence complice quotidien face à cette horreur est sidérant, scandaleux, impardonnable. »
    Oui, les pouvoirs criminels ont existé de tous temps et existent, hélas,encore aujourd’hui, on ne le sait que trop, mais c’est bien cette absence de réaction, ce silence abassourdissants qui rendent la situation encore plus insupportable, comme on dit en anglais: « add insult to injury » (je ne connais pas d’expression française équivalente)

  5. =========================
    Il me semble, si je me souviens bien, que la France a donné de l’argent au Maroc encore cette année et notamment qu’elle lui a fourni de l’aide financières et matérielle pendant la crise du Coronavirus.

    – » Des ouvrières empaquettent des masques de protection au Maroc
    Le Maroc et l’UE vont revoir leur modèle de coopération économique suite à la pandémie « –
    :::: https://sptnkne.ws/Cm55

    Le Maroc propose à l’UE de «mener une étude conjointe sur la capacité de créer dans le cadre d’un nouveau mode de coopération un moyen d’améliorer mutuellement [leur] résilience» face à des crises comme celle du Covid-19, a déclaré le ministre marocain de l’Industrie et du Commerce.

    «Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.» La célèbre formule du poète et philosophe allemand Friedrich Hölderlin (1770-1843) semble avoir toute sa place dans la conception du prochain modèle de partenariat économique entre le Maroc et l’Union européenne à l’aune des graves impacts de la pandémie. Convaincu que les insuffisances du modèle actuel sécrètent les bases de leur propre dépassement, le ministre marocain de l’Industrie et du Commerce, Moulay Hafid Elalamy, a proposé le 27 avril à la commissaire européenne à la Concurrence et au Numérique, Margrethe Vestager, de revoir en profondeur la coopération entre les deux parties afin d’augmenter leur capacité de résilience industrielle face à ce genre de catastrophes sanitaires. Le Maroc a déjà donné l’exemple avec la production de masques de protection.

    Dans une déclaration à la presse, M.Elalamy a proposé une «révision en profondeur du partenariat Union européenne-Maroc au regard des leçons tirées des impacts de la pandémie».

    Expliquant que la crise du coronavirus «a montré le besoin affirmé de l’Europe de revisiter son outil de production des activités dites stratégiques», le ministre informe avoir proposé de «mener une étude conjointe sur la capacité de créer dans le cadre d’un nouveau mode de coopération, un moyen d’améliorer mutuellement notre résilience à ce type de crises».

    §.- «Le Maroc a découvert lui-même de nouvelles dimensions»

    …./….

    Voir aussi :
    – » Le Maroc souhaite devenir un exportateur de masques dans les semaines à venir « –
    :::: https://sptnkne.ws/BY6r

    -« Le Pr Raoult est-il considéré «comme le Messie» au Maroc? »-
    :::: https://fr.sputniknews.com/maghreb/202004061043492036-le-pr-raoult-est-il-considere-comme-le-messie-au-maroc/

    – » Des scientifiques nomment le meilleur matériel pour fabriquer un masque « –
    :::: https://sptnkne.ws/Cmnf

  6. personne pour lui refiler le coronavirus a ce Hitler de Macron et son gouvernement de nazie ?

  7. J’ai rencontré le sujet de la vie après la mort dans mon expérience directe et avec des gens « ordinaires » aux capacités paranormales qui dépassent largement ce qu’un individu peut s’amuser à « imaginer » avoir perçu. Alors oui, des chercheurs sur les phénomènes non ordinaires sont utiles car il n’y a pas que des gentils qui possèdent des capacités paranormales et cela revient à l’utilité de l’information pour se protéger. C’est comme le fait de connaître la rubrique des faits divers permet d’être moins naïf et donc pas une proie facile. Une partie des censeurs de ces informations sont friands de pouvoir et veulent cacher ces leviers de pouvoir auxquels ils ont eux-même recours pour dominer autrui ou flatter leur égo.

  8. Merci Christine d’avoir remis en ligne le témoignage du Dr Charbonier. J’ai lu quelques livres dans lesquels des gens témoignent de leur expérience de conscience de vie après la mort. C’est toujours utile quand on est ouvert à toutes les éventualités et qu’on veut favoriser les plus positives.

    • Merci mais si vous pouviez dire de quoi ils parlent et quelles sont les « révélations » qui sont faites, ça permettrait à chacun de savoir s’il doit/veut ou pas la regarder elle est fort longue je n’ai pas le temps quant à moi de la regarder. Mais vous pouvez nous en faire un résumé et nous l’envoyer pour publication à contact@resistancerepublicaine.com

      • En gros , très gros , c’est un adepte de la physique quantique, il est formateur en ce domaine, il dit volontiers qu’il n’a pas vu de médecin depuis des années grâce au travail qu’il fait sur les énergies ! Pour lui cette pandémie est organisée, dans le but de faire faire des vaccins avec « puçage  » , que la 5G est une catastrophe , et en lien avec ce « puçage . Il lutte contre ce que prévoit des personnes comme Bill Gates, nous prévient des dégâts qu’il a provoqué en Afrique avec sa fondation, et les vaccinations obligatoires qu’il finance alors qu’il n’a aucune compétence médicale ; JJ.Crèvecoeur sent qu’il ne va plus pouvoir se défendre ou agir comme il le faisait à sa façon, en rejetant les vaccins, la pollution, tellement les manipulations sont nombreuses et il nous supplie de former des groupes citoyens, DE GENS DEBOUT !
        Il craint pour sa vie car il y est lanceur d’alerte ( comme Claire Séverac qui a été assassinée semble t il après ses écrits sur une pollution organisée des sols et de l’atmosphère ) .
        Il a été admiratif des français ( je crois qu’il est belge mais vit au Canada ) qui ont été très résilients , et qui n’ont pas agit avec violence après les attentats ! Mais pour avoir échangé, j’ai senti qu’il ne souhaitait pas en dire plus .. Bien sûr il a une mauvaise idée de notre président .
        Petit résumé de toutes les vidéos que j’ai regardé , pas de cette dernière qui a duré 2 h et qui aurait été une performance d’après son interviewer, car c’est vrai que JJCrèvecoeur met de l’énergie pour faire comprendre que nous sommes en grand danger !

  9. Témoignage par une amie d’une infirmière à New-York qui veut rester anonyme. Ils ne donnent pas d’hydroxychloroquine ni de zithromax, ni zinc, ni vitamines C, A et D. Les patients sont mis sur respirateurs qui leur bousillent les poumons. Le cauchemar est la façon dont les patients sont traités. Enumération de protocoles techniques défaillants et mortels. Il n’y a pas de témoins car les familles ne sont pas admises. La glorification des personnels soignants est injustifiée.
    https://gellerreport.com/2020/04/nyc-rn-whistleblower.html/Traduction avec le menu droit de la souris.

  10. Staline , Hitler , Mao : des génocidaires du 20ème siècle . Qui eut cru qu’en 2020 , en France , il y aurait une équipe d’assassins de nos seniors de plus de 75 ans , contaminés par le coronavirus ?
    J’espère qu’il y aura un jour un Nuremberg français pour juger le Président Macron et compagnie . Leur emprisonnement à perpétuité serait la sentence minimale .

  11. Horrible, digne d’un filme d’horreur. Les lamentables ordures qui sont au gouvernement sont des assassins psychopathes. Je ne comprend pas pourquoi le triste mohamed macron est encore bien vu par des veaux qui vote encore à gauche.
    J’espère que mohamed macron verra cette vidéo et qu’il attrapera des boutons.

  12. > où ils veulent en venir ? J’ai pas la réponse. J’espère qu’il n’y a pas une logique derrière tout ça

    Bein si, il y en a une : mieux vaut un génocide des vieux et des malades plutôt que le peuple ne se rende compte que toutes les décisions prises c’est juste pour cacher l’état minable de sous-développement dans lequel nous avons par notre incompétence totale mis le système de santé Français en particulier et la France en général.

    « Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. » (Marshall McLuhan)

  13. Le français, pour 85 % d’entre eux ne sont plus que, politiquement parlant, des zombis aux crânes complètement vides et se contentant des bonbons distribués généreusement par les dictateurs, et laissant exécuter les ordres de mises à mort desdits dictateurs, pour leurs idéologies, et mis en pratique par des médecins type Josef Mengele.
    La résignation du peuple est quasi totale. la soumission aussi.
    Le peuple français a cessé d’exister.

Les commentaires sont fermés.