BREVE
Un coup de chapeau à Génération Identitaire qui a projeté 3 images sulfureuses ou plutôt contestataires sur la mosquée de Lyon, l’une de celles qui avaient osé, en plein confinement, lancer l’appel du muezzin.
En illustration, la seconde, qui fait allusion à une scène célèbre d’OSS 117
La précédente :
« Lyon, Strasbourg, Marseille, Allemagne, Espagne : STOP
Le chant du muezzin ne résonnera pas en Europe ! »
Et le troisième visuel projeté vendredi dernier : « Pas d’islamistes dans vos villes : STOP aux appels publics à la prière islamique ».
.
Il paraît que le recteur de la mosquée n’a pas apprécié le coup de l’arroseur arrosé et se plaint auprès des autorités du « terrorisme intellectuel » des Identitaires. Venant de celui qui a imposé à tous l’appel de la prière en mars, ça ne manque pas de sel.
Bien sûr, les mauvaises langues, planquées à l’autre bout du monde et qui donnent des leçons aux Français diront que tout cela ne change pas grand-chose à la situation catastrophique que nous vivons. Peut-être… en tout cas il n’y a pas de mal à se faire plaisir. Et les autorités auraient du mal à poursuivre et condamner les Identitaires pour ce petit jeu qui ne cause aucun mal, à qui que ce soit, au moment où les réseaux sociaux débouchent le champagne, en plein ramadan, parce qu’un terroriste a renversé et blessé deux policiers en moto, non ? Certes, ils en sont capables, on n’a peut-être pas encore tout vu.
Au nom de Daesch, Youssef renverse 2 motards de la police : en banlieue c’est champagne
Pour tout savoir sur l’action anti-appel du muezzin de Génération Identitaire, un article de Valeurs Actuelles à lire
911 total views, 1 views today
Chapeau bas aux identitaires. Excellente initiative. Soutien total à ces patriotes. Il est temps que les mahométans se rappellent qu’ils vivent dans un pays aux racines chrétiennes, que les Français en ont raz-le-bol de cette invasion islamique et qu’ils fassent leurs valises dès maintenant, car l’heure de la reconsquita va bientôt sonner. La valise ou le cercueil ça doit leur dire quelque chose à ces abrutis de barbus.
ou est passé mon commentaire du 28 avril?
Bonjour,
Je ne trouve pas de commentaire de vous dans la corbeille, à cette date.
Peut-être une erreur de votre part ?
(Le modérateur).
Bravo aux identitaires !!!!
il y a quelques années circulait une video avec un chant de muezzin puis un coup de feu et ensuite de la musique populaire – je ne parviens pas à la retrouver
elle est sur le net, dans les musiques de téléphone à télécharger sur des sites pas trop officiels je connais des gens qui l’ont téléchargée mais il vaut mieux éviter d’en donner le lien sur notre site, on serait accusés d’apologie du terrorisme !
Belles actions, mille bravos, et continuez, ça doit se savoir dans tout le pays pour faire réfléchir tous les Français trop…tièdes…
Un article qui peut vous intéresser Christine.
Par curiosité je parcourais les actualités du Monde pour voir jusqu’où pouvait aller la désinformation officielle, quand je suis tombé la dessus.
« Oui, on peut critiquer l’islam : sa théologie l’autorise, et avec une audace insoupçonnée »
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/02/12/oui-on-peut-critiquer-l-islam-sa-theologie-l-autorise-et-avec-une-audace-insoupconnee_6029358_3212.html
Malheureusement je n’ai pu lire que les premières lignes car je ne suis pas abonné.
J’imagine que le reste doit être pompeux et sans intérêt mais rien que pour le titre, ça vaut peut être le coup de s’en souvenir.
Et après les appels à faite taire le muezzin qui échouent on pourrait faire ça, non?
https://vk.com/video556561602_456239049
Putain, c’est beau ça, on va demander des conseils à nos amis Corses, pour les quantités !
Oui, tout-à-fait ! Très bonne idée. J’en profite pour saluer tous nos amis Corses de la part d’un Breton.
ah ! vivement qu’on puisse voir ça prochainement, mais décidé et organisé par notre nouveau gouvernement
Excellente idée !
Eux vont avoir droit aux représailles judiciaires et tous les wagon de sanctions qui vont avec. Mélenchon au première « loges » pour les réclamer sans doute.
Mais par contre que se passe-t-il pour ceux-à ?
_____________________________
1°).- «Nique la flicaille et sa cohorte de bouffons»: une conseillère communale PS de Saint Gilles (B) chargée de la police démissionne après un post facebook
IMG, son twitt
:::: http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1368323.jpg
La conseillère de police saint-gilloise Catherine François a remis sa démission suite à un post Facebook polémique envers «sa» zone. La mandataire PS réagissait à l’arrestation de son fils, qui aurait été «violenté».
«Nique la flicaille et sa cohorte de bouffons».
Voilà comment Catherine François, conseillère communale PS à Saint-Gilles et Présidente du Foyer Sud, s’en est prise à un inspecteur ce samedi 25 avril dans un post Facebook. Suite au contrôle de son fils, elle cible un membre de la police de proximité UNEUS. Elle n’a pas hésité à le nommer, «pour qu’il puisse savoir que je lui ai acheté une nouvelle paire de couilles». Voilà qui fait tache pour une mandataire qui est aussi… conseillère de police à la zone Midi. Un poste dont on apprend ce lundi dans La Capitale qu’elle en a démissionné.
La réaction outrée de la socialiste doit être comprise «en tant que maman»: elle fait donc suite à l’interpellation, le 8 avril, du fils de Catherine François par une patrouille de police. Le jeune aurait été «violenté». Mais le post se fait aussi plus politique: «Le confinement donne aux flics un pouvoir sans limite et libère des pulsions nazies de certains policiers de la zone Midi qui insultent, humilient, frappent et violent nos jeunes en toute impunité».
—————
2°).- Villeneuve-la-Garenne : des antifas venus prêter main forte rejetés par les émeutiers
:::: http://www.fdesouche.com/1368113-villeneuve-la-garenne-des-antifas-venus-preter-main-forte-rejetes-par-les-emeutiers
IMG : Leur banderole
:::: http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1368113.jpg
Mais ils ne sont pas les seuls nouveaux venus à Villeneuve-la-Garenne. Au moins une vingtaine de militants antifascistes sont venus prêter main-forte aux jeunes du coin. Des jeunes hommes, d’autres plus âgés, quelques femmes. Ils ont rappliqué à Villeneuve pour apporter leur soutien et leur expérience des batailles rangées avec les forces de l’ordre. Nul besoin d’être un expert en mouvements sociaux pour les distinguer. Ils sont blancs pour la plupart, globalement plus âgés que les jeunes à la manœuvre, et tout dans leur attitude et leur équipement trahit une certaine habitude de la révolte de rue.
Eux aussi veulent en découdre, crient « Mort aux porcs » aux policiers situés cinquante mètres plus loin. Mais l’alliance entre locaux et militants vire assez vite au mariage de la carpe et du lapin. Un jeune du coin, qui fait office de leader, reproche aux « antifa » leur volonté d’aller au contact avec les policiers. « Ce n’est pas vous qui allez vous faire soulever, c’est nous ! », leur lance-t-il. Un autre les soupçonne d’appartenir aux médias honnis. « Mais on n’est pas des journalistes ! On est du bloc ! », répond une militante présente, en référence aux « black blocs ». La tension monte, les noms d’oiseaux fusent. Malgré la médiation tentée par un trentenaire conciliant, un petit groupe d’antifascistes finit par s’en aller : « On se casse d’ici ! »
(…) Le Bondy Blog
Sans rapport, même si, dans la période actuelle, tout est en rapport avec tout.
Aujourd’hui, Edouard Philippe, doit annoncer la façon dont se passera le déconfinement;
J’ai pu prendre connaissance, par des fuites exclusives, d’une partie de ce qu’il va nous énumérer :
– Piscines : l’eau sera remplacée par du gel hydroalcoolique …. si nous en trouvons
– Transports en commun : pour ne pas voyager dans un lieu confiné, les passagers seront installés sur les toits des bus, des trams, des métros
– Pénurie de masques ? : la population doit apprendre à respirer par les oreilles
– Pénurie de masques ? ( suite ) : je fais personnellement don de ma barbe dégueulasse, ainsi que de mes poils de cul, afin qu’elle soit recyclée en masque grand public.
– Les attestations de déplacement seront diversifiées afin de ne pas stigmatiser les quartiers populaires.
Elles y seront rédigées en fronçé, et comporteront d’autres motifs de déplacements justifiés . Incendie d’école, par exemple, même si la liste n’est pas encore totalement finalisée
BRAVO BRAVO BRAVO les identitaires chapeau bas
Claude tal excellent….
En froncé seulement ? Mais c’est discriminant en diable, ça ! Et le multiculturalisme ? Et la diversité linguistique ?
Mille bravos à eux ! Un jour viendra, j’espère proche, où nous pourrons projeter autre chose, patience…
Et les minarets on les fout parterre quand.????? Et les mosquées on les rase quand????? Et les muzzs on les vire quand????
Réponse à Christian Jour:
Quand les français auront des couilles, c’est-à-dire jamais!!!
Erreur Norman, Christian Jour a les couilles d’en. parler tout haut, et il y en a bcp plus que tu ne le penses qui adhèrent à ses propos,
ça finira par arriver un jour et là même les sceptiques en profiteront pour prendre le train en marche!
Le même jour où l’on virera Micron et sa clique de branquignoles, donc très prochainement j’espère.
Je ne sais pas mais hier j’ai passé la soirée dans ma chambre et la fenêtre ouverte m’a fait entendre plusieurs fois des bagnoles en virée avec des cris de types un fois je soleil parti….Je n’avais jamais entendu cela. Une nouveauté.
je viens d’apprendre de « source sure » que le pseudo « FATIMA » est en fait un troll chargé ou qui se charge de mettre le souk sur les sites natios et « sionistes »
on se tait et on laisse pisser, sinon on risque de le voir s’ accrocher a nos basques sous d’ autres pseudos ??
super ! suis sidéré par leur audace, ….. par ces temps de lâcheté qui courent.
Avec des gars comme eux, tout devient possible
Tiens ça me fait penser a quelques choses,
Le chant du coq en gene certains mais pas la connerie du muezzin
Dans mon village, les vacanciers ont réussi à faire taire les cloches, mais ils n’ont pas proposé de les remplacer.
Voyons, il est peut-être possible de leur retourner la vacherie, sont-ils venus se réfugier en votre village ?
Il arrive qu’avec le c…, il faut faut être comme eux !
Ils ne veulent pas de vos cloches, vous ne voulez pas de leur COVID-19 !
normal, puisqu’ils sont en vacances…
BRAVOOOO!! Total respect!!
Bonjour,
C’est excellent !
Bravo aux Identitaires !
pas des images qu ‘il faut envoyer
des roquettes comme celles de gaza qu ‘il faut
Des bombes de LISIER , de la MERDE de COCHON sur les murs de leurs dômes et minarets !!
DU SAINDOUX par tous les bouts et dans tous les trous !!!
Excellente idée ! Bravo !
Excellente initiative » le terrorisme intellectuel » ça se plaide en buvant de la pisse de chameaux après avoir cogné sur sa femme!!!
Félicitations aux Identaires
sans verser de sang, sans aucune blessure physique, juste rappeler que la France n’est pas musulmane
Et ne le sera jamais, même s’ils en rêvent et que cela leur déplait !
Le big coup de pied au cul approche à grands pas !