Pierre Cassen : le virus islamique tuera plus de Français que le Covid-19 (video)

 

Pierre Cassen quitte peu à peu youtube le censeur et a ouvert une chaîne sur la chaîne russe TVS24. N’hésitez pas à vous abonner pour recevoir les avis de parution des nouvelles videos.

https://pierrecassen.tvs24.ru/videos/

 774 total views,  1 views today

image_pdf

7 Comments

  1. quand on pense que dans l’ arabie antéislamique, les hommes s’ affrontaient a coups de ………poèmes !!

    incroyable!

    Allat était alors une désse lunaire, et la pierre noire une vulgaire météorite

    les poèmes et autres quatrains étaient suspendus sur des cordelettes et tout le monde venait les lire

    le gagnant du mois avait droit a la niouzletter de RR 😆

    parmi ces poètes en tête d’ affiche yavait le juif ( encore! ou déjà ! ) Samouil

    et la poetesse juive, dontj’ ai oublié le nom
    celle qui brocardait le Momo et sa petite nouille, et qui paya de sa vie cette insolence envers le futur pédophile a présent adulé par un milliard et demi de moutons

    j’ ai retrouvé dans les méandres de mon vieux cerveau! c’est Asma, la poétesse:

    «  » » »Asma bint Marwan (en arabe عصماء بنت مروان, « Asma la fille de Marwan ») était une poétesse qui a vécu à Médine, dans le Hedjaz, en Arabie médiévale. Elle appartient aux Banu Khatma, certainement le personnage le plus influent du clan Umayya b. Zayd, voire des Aws-Manat. Elle fut leur porte-parole1.

    Selon un récit d’Ibn Ishaq, Sirah Rasul-Allah, qui constitue le premier corps biographique ancien sur Mahomet, Asma, émue de l’assassinat du vieux Abou Afak à Yathrib-Médina, a écrit des poèmes pour dénigrer l’islam et Mahomet. Après avoir entendu les poèmes, Mahomet aurait dit « Qui me vengera d’Asma bint Marwan ? ».

    Umayr b. Adyy al-Katmi entendit ces paroles et dit : « ô Messager d’Allah, je l’ai tuée ! Serai-je puni par Dieu pour cela ? » «  » » » » » » » » » » » » » » »

    ouf !!

  2. Pas de souci pour moi ,la plus-part des Français ne se font plus d’illusion sur l’islam religion d’amour si il en est une « tu te soumets ou l’on te coupe la tète »Car islam veut dire soumission d’ailleurs Hitler s’en est inspiré en faisant régner la terreur avec les SS et les camps d’extermination !D’autre part un califat qui s’implante en France Mr Poutine avec l’aval des résistants Français n’en fera qu’une bouchée et sera traité en libérateur ,car l’Armée Russe ce n’est pas rien avec des millions de soldats !De toute manière il existe tout ce qu’il faut en vente libre pour commencer a se défendre et dés le début de la guerre civile, prévue par la CIA et le KGB , l ‘Armée Russe arrivera a la vitesse de l’éclair !Et tous ces adeptes de la charia seront exterminés sans autre forme de procès!Nos élus subiront un nouveau Nuremberg!!

  3. Le constat que les géo-politologues peuvent faire, dans les circonstances actuelles, est que la France est à prendre !
    Tout un chacun se déterminera le moment venu, mais l’énoncé du problème n’est pas plus compliqué que ça !
    Cela n’a certainement pas échappé à toutes les pourritures que les Français ont élues et qui n’ont fait que se rendre complices de l’avenir sanglant qui nous attend !

  4. Très bonne vidéo comme d’habitude Pierre. Je poserai un bémol sur la minute 5:44
    Tu dis les textes sacrés. Il serait plus précis de dire les textes « dits sacrés »
    Car quoi de sacré dans le coran avec un allah violeur, assassin, vantard, orgueilleux , intolérant, capricieux, colérique, trompeur, ignorant et pédophile tout comme son messager calqué à son image !

    • Exact.
      Tout dans cette maudite secte n’est que haine et mensonge.
      Il est donc insupportable d’entendre parler de textes sacrés ou de lieux saints, fût-ce sur le ton de l’humour ou par dérision. De la même façon, écrire le nom de leur pervers prophète autoproclamé ou de leur dieu sanguinaire imaginaire avec une majuscule est inconcevable.

      La seule chose qui soit sacrée chez eux, c’est leur connerie. Une sacrée connerie !

Comments are closed.