Fume, c’est du Paco ! La police accusée de bavure à Villeneuve-la-Garenne…

Publié le 19 avril 2020 - par - 22 commentaires

.

Villeneuve-la-Garenne (92) : un jeune conduisant une motocross gravement blessé à la jambe, la police accusée de bavure…

.

♫ Il portait une casquette,
et puis des Nike fluo ♪
♪ un survet à capuche
avec un croissant dans le dos ♬
♬ son Tmax qui partait
comme un boulet de canon ♪
♫ s’écrasa comme une merde
sur un poteau à la con ♫

Librement inspiré de Paco
Merci à Edith Piaf et à Professeur Choron
Notes de musique : Wikipédia, codage unicode HTML

Selon les policiers, l’incident a eu lieu après une « course-poursuite » consécutive à un refus d’obtempérer du motard, qui est « grièvement blessé » à la jambe.

De vives tensions entre policiers et citoyens. À Villeneuve-la-Garenne, une commune située dans les Hauts-de-Seine, des échauffourées ont éclaté dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 avril, après un accident de moto impliquant la police dans des circonstances encore confuses, a appris l’AFP de source policière.

Selon cette source, le conducteur de la moto roulait à vive allure dans cette ville de banlieue parisienne quand un policier à bord d’une voiture banalisée a ouvert la porte de son véhicule et l’a percuté. Le motard a alors fait un vol plané et atterri contre un poteau, engendrant une fracture ouverte de sa jambe, selon la source policière. 

Des échauffourées ont ensuite éclaté entre habitants et forces de l’ordre, a indiqué la source. Leur ampleur restait pour l’instant encore inconnue. Relayée notamment sur Twitter, une vidéo montrait un homme à terre auquel un policier semblait poser un garrot dans un climat de tension avec des habitants. 

Une « course-poursuite » à l’origine de l’incident

Évoquant une bavure policière, des internautes assuraient que le motard a eu une jambe arrachée dans la collision, mais l’AFP n’était pas en mesure de confirmer cette information. Dans un communiqué, l’association SOS Racisme a indiqué, affirmant citer la version donnée par les policiers, que l’incident a eu lieu après une « course-poursuite »consécutive à un refus d’obtempérer et que le motard était « grièvement blessé » à la jambe.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/villeuneuve-la-garenne-tensions-apres-un-accident-de-moto-impliquant-des-policiers-7800414253

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Fume, c’est du Paco ! La police accusée de bavure à Villeneuve-la-Garenne…”

  1. Avatar Aardvark dit :

    Sélection naturelle, point final…

  2. Avatar Hervé dit :

    Il n’y a plus rien à dire;c’est toujours la même rangaine. Les voyous sont tous des musulmans,et quand ils font des conneries,notre police et tous les Français sont des racistes,de vouloir réagir. Incroyable,non.? La seule chose à faire,c’est de confisquer les scooters (par ailleurs,certainement volés),supprimer les allocations familiales aux parents,et même les allocations tout court,pour qu’ils n’aient plus envie de faire des gosses chez nous. Ensuite,les avertir,qu’à la moindre récidive,ce sera le retour forcé,vers le pays d’origine,avec prise d’ADN,pour qu’ils n’aient aucune chance de revenir sous une autre identité. Si la France ne se décide pas de réagir,bientôt,nos forces de l’ordre se feront tirer dessus,comme des lapins,avec des fusils,et plus aucune femme ne pourra sortir de chez elle,sans se faire violer. Chaque fois,que des choses comme celle là,se produisent,nous devrions sortir,pour aider la police,à matter ces petits salopards;et n’attendons plus,car nous devenons maintenant,minoritaires,et je me demande même,si par endroits,il n’est pas trop tard..!

    • Avatar Hollender dit :

      Chaque policier ou Gendarme devrait avoir sur lui une seringue avec une dose de strichnine pour éviter que le connard se relève…..

  3. Avatar Gloup la grenouille dit :

    Un individu qui refuse d’obtempérer et / ou qui se lance dans une course-poursuite pour échapper aux forces de l’ordre le fait consciemment et à ses risques et périls.
    A lui d’assumer les conséquences.

  4. Paco Paco dit :

    Si après ça, je me choppe pas une fatwa… Mais bon, c’est le début de la célébrité…😎

  5. Avatar Tzel dit :

    Excellent paco. Il faut savoir qu’au bled, ils passent le permis de T MAX
    sur une chèvre déjà équipée de bottes antidérapantes a l’arrière.
    Chez
    les koufars, la donne n’est pas la même. RIP.🍾..
    C’est tellement bon d’anticiper.

  6. Avatar Christian dit :

    une compil de gamelles pour ces abrutis des cités

    https://www.youtube.com/watch?v=wlL1gbO9KFk

  7. Avatar GAVIVA dit :

    Le gonze qui gueule « payé avec nos impôts!! », si la caf avait pas payé la pouffiasse qui a chié ce truc il serait même pas là!

    • Avatar Gloup la grenouille dit :

      Il est tout simplement ahurissant que l’argent public serve à financer l’invasion-immigration-submersion-islamisation de ce pays. Les allocations familiales doivent êtres versées exclusivement aux Français de souche et aux Français d’origine européenne non musulmans.

  8. Avatar yvank dit :

    C’est un misérable de banlieue, les policiers ont forcément tort.Bon, on ne sera pas étonné d’apprendre que la moto à été empruntée et que le misérable roulait sans assurance, d’où son refus d’obtempérer.
    Malgré ça la petite mafia de banlieue va se victimiser, saccager le cartier pendant plusieurs jours, faire sa vendetta. La communauté va se sentir stigmatisée. Et c’est tout.

  9. Conan Conan dit :

    Villeneuve la Garenne ….
    Années 60 : par soucis d’hygiène, de confort et de bien vivre-ensemble, les habitants des hlm allaient même jusqu’à cirer, à tour de rôle, le méchant carrelage de leur palier et de leur partie d’escalier…
    Aujourd’hui, bienvenue à Bagdad sur Seine !…

  10. Avatar Jean Paul W dit :

    Je m’en réjouis et je félicite ce Policier, il a fais son devoir exemplairement, et comme dab les pourris journaleux de tous bords , cracheront dessus leurs minables venin . Cela devrait être un exemple a suivre de tous policiers , nterviennant dans ces zones infestées de non droits. Ou les racailles colorées regnent impunément.

  11. Avatar Samia dit :

    Rien de nouveau sous le soleil !

  12. Avatar palimola dit :

    C’est dans les gènes dès qu’une cpf voit la police elle essore la poignée de gaz !
    Je vais vous raconter une histoire vue de mes yeux , au boulot kader arrive avec un nouveau scooter et fait exceptionnel acheté en règle et assuré s’il vous plait !
    nacer demande a l’essayer et karima se propose d’être sa passagère , je précise que tout ce beau monde est âgé de la quarantaine . Donc nacer et karima enfourchent le scoot et franchissent le portail de l’entreprise , nacer conduisant comme un manche heurte 30m plus loin une auto a basse vitesse et le scoot tombe a terre . J’assiste alors a un spectacle qui me convainc de l’existence d’univers parallèles et totalement différents , la karima 42 ans et mère de famille se relève alors et prend les jambes a son cou et disparait ( vieille habitude tenace de la cité ou elle a grandi ) même Usain Bolt n’aurait pu
    la rattraper , le nacer hébété lache quand même  » karima reviens il est même pas volé le scoot …zarma !  » Chassez le naturel il revient au galop !

  13. Avatar palimola dit :

    vidéo commentée par de grands fans de Verlaine et Rimbaud , a un moment on voit la machine au sol c’est une moto de cross ( surement volée ) qui n’a rien a faire sur la route , je ne pense pas que j’aurais eu la patience des flics face au con qui leur fait la morale et les menace . Si ces attardés mentaux avaient deux sous de réflexion ils réaliseraient que celui en train de couiner par terre aurait bien mieux fait d’obtempérer comme le font les gens civilisés , nul doute que si c’était un flic qui y ait laissé sa peau toute la bande de cloportes que l’on voit tourner autour n’aurait pipé mot ! ( écoutez bien certaines paroles ….enfin ..menaces )

    https://www.youtube.com/watch?v=XrBy55cVFY0

  14. Avatar Dorylée dit :

    Excellent PACO ! Je savais bien qu’Édith PIAF s’était inspirée d’un grand auteur… Quant au connard qui a bouffé le poteau, bien fait pour sa gueule ! J’espère que le poteau n’a pas été endommagé ; il semblerait que nul ne s’en inquiète…

  15. Avatar Machinchose dit :

    notre Paco nous fera toujours rêver !!

    longue vie et bonne santé a toi hermanito !!

  16. Paco Paco dit :

    Heuuuu ! Je viens ici, en toute véritable humilité faire remarquer que c’est Laurent l’auteur du scénari de cet article, même s’il m’a donné un premier rôle, non rétribué, je précise. Même si le cabot qui sommeille en moi, faites pas la gueule, il sommeille en chacun de nous, s’est un peu rengorgé à la vue d’une ruelle en son nom… 😁😎

  17. Avatar grougnach dit :

    Quand il y a de la gangrène…On coupe; donc retour au pays de toute la famille après saisie des frais d’hospitalisation. Faut taper là où ça fait mal, au porte-monnaie…Mais ça c’est dans un prochain gouvernement!!!

Lire Aussi