QUEBEC, Boufeldja Benabdallah, Centre culturel islamique de Québec (CCIQ).
A voir ce chef musulman, on se demande bien quel drame historique, quel malheur incommensurable vient de frapper la communauté.
Figurez-vous que les pauvres musulmans seront forcés de passer le ramadan à la maison cette année !
Quelle terrible nouvelle !
Ces êtres sensibles s’imaginent peut-être que cela va nous arracher des larmes à nous aussi !
Le Journal de Québec
La communauté musulmane de Québec entamera bientôt un mois du ramadan qui s’annonce « extrêmement difficile », selon Boufeldja Benabdallah, cofondateur et président sortant du Centre culturel islamique de Québec (CCIQ).
Pour les pratiquants, ce mois est habituellement synonyme de jeûne et de prières nocturnes dans les mosquées.
De façon plus générale, il s’agit également – en temps normal – d’une occasion de socialiser et de multiplier les visites familiales et amicales.
« Que l’on soit privés de nos amis, de nos frères, de nos sœurs et de nos rassemblements de prières, on n’a jamais eu ça. C’est douloureux. Il ne faut pas se le cacher. Ce sera extrêmement difficile cette année »,convient M. Benabdallah.
Les 5 mosquées fermées
(…)
Un ramadan qui s’annonce extrêmement «difficile» pour la communauté …
Note : on imagine bien que la photo choisie par l’auteur Taïeb Moalla provient d’une autre circonstance. Mais le choix même de cette photo est révélateur : il faudrait toujours les plaindre et compatir, alors qu’ils sont sans pitié avec quiconque ose critiquer l’islam.
La violence dans les familles pour imposer l’islam aux jeunes.
Ce sont les ex-musulmans qui le mieux, nous ouvrent les yeux sur la réalité de la période du ramadan.
Comme chaque année, ce ne sera pas amusant pour tout le monde. Les jeunes filles et les garçons qui sortent du droit chemin de l’islam dans leur famille vont encore et encore déguster.
Jeunes que l’on affame, violences…
Sur ce sujet, journaux, politiques et imams sont muets.
L’islam est un totalitarisme qui veut s’imposer partout et à tous.
On ne devrait jamais rien céder à un totalitarisme, ni penser s’en tirer en accordant toujours plus de droits.
L’islam ne fait pas de cadeau.
La seule façon de le combattre est de le rejeter en bloc.
#ExMuslim.
Ces témoignages d’anciens musulmans, courageux « apostats de l’islam », sont présents sur les réseaux sociaux, et souvent accompagnés du mot-clé #ExMuslim.
L’ex-journaliste de « Charlie Hebdo » Zineb El Rhazoui, par exemple, se revendique de ce mouvement.
Le but de ces « ex-musulmans » ?
Défendre la liberté de conscience et le droit à critiquer non pas seulement l’islamisme mais l’islam tout court.
Nader Allouche. Chroniques dans Valeurs actuelles. Régulièrement la cible de « Dômes et minarets » et autres officines. Attaqué cette semaine sur sa vie privée : Depuis 3 jours, je suis attaqué sur ma vie privée, notamment sur ma petite sœur handicapée, dont on s’occupe depuis le décès de maman. Un journaliste de l’AFP, @dbelaid , a relayé ces propos haineux. Nous porterons plainte. @afpfr
“Ramadan, confinement et promiscuité sont sources de violences familiales accrues à l’encontre des ex-musulmans. @MarleneSchiappa, @CCastaner, nous sommes isolés, aidez-nous !”
@AlloucheNader, ex-musulman français pic.twitter.com/0pf7mNfJMY— ExMuslim TV Français (@ExMuslimTV_fr) April 16, 2020
881 total views, 3 views today
Les musulmans ont du front tout le tour de la tête ! Rien ne les arrête ! Ils devraient savoir pourtant qu’au Québec on se fout de leurs petits malheurs de ne pouvoir faire leur maudit ramadan qui n’est même pas un jeûne puisqu’ils changent simplement les heures : au lieu de manger et de vivre le jour, ils mangent et vivent la nuit, C’est quoi ce jeûne ? Un jeûne, c’est se priver de nourriture pendant un temps déterminé. Et puis ici au Québec comme ailleurs, ils devront respecter les règles. Point. Il est vrai que les règles ont été édictées par des kouffars ignorants de la grandeur abyssale de l’islam. On s’en excuse, nous les ignares. Et puis si rien ne leur convient pourquoi ne quittent-ils pas nos contrées maudites ?
bon chic bon genre costume cravate sans djelaba enfumatrice. Comment devant nos yeux cartésiens notre Occident se laisse envahir et enfumer par cette secte pseudo-religieuse
Les déclarations larmoyantes des leaders musulmans du Québec envers leur grande souffrance sont émises officiellement alors que l’on vit une tragédie nationale.
Depuis les débuts de la pandémie, certains CHLSD ont vu le personnel soignant sous-payé fuir les lieux de propagation du virus. Quelques professionnels – je qualifie aussi de professionnels les préposés au malades – se retrouvent avec la responsabilité de 100 vieillards. Des êtres en fin de vie abandonnés à eux-mêmes sans eau ni nourriture, dans leurs couches, certains tombés par terre, pendant des jours et des nuits, des scènes dignes d’un camp de la mort et indignes d’un pays civilisé.
Les naïfs et les hypocrites viennent de « découvrir » les limites du modèle libéral comme choix de société appliqué par le parti politique du même nom, le Parti Libéral : zéro imputabilité, copinage et affairisme sans éthique, structures technocratiques et fonctionnaires au service du parti. Samir Chowieri, le propriétaire de la Résidence Herron où 31 résidents sur 130 sont morts d’abandon en trois semaines, est le stéréotype du bon libéral.
Le Québec prend conscience qu’un massacre humanitaire est commis par ceux-là mêmes qui font du vivre-ensemble, de l’inclusion et de la générosité leur marque de commerce.
Ceux qui portent ces valeurs n’ont rien en commun avec les souverainistes québécois animés par les valeurs républicaines portées depuis au moins 50 ans.
En ce moment les vieillards du Québec paient le paient le prix du fédéralisme rentable.
Et les déclarations des leaders musulmans du Québec expriment surtout leur absence d’empathie envers ces vieillards qui ont construit leur société d’accueil.
et bien sur la photo du mec avec une chiure de mouche sur le frot, le montre avec une pochette……..VERTE !!!
fdp !
Boufeldja Benabdallah
c’est le tonton de Houria, du rassemblement de clowns dit « les indignes de la république »
continuez comme ça les mizilmons EN France! continuez
ce que vous appelez islamophobie, et qui n’ est qu une résistance naturelle a cotre envahissement est en train de grossir avec une force que vous n’ imaginez pas
viendra bien le jour ou les Blancs feront comme vous: la valise ou le trou en terre
ce ne serait que réciprocité élémentaire , mon cher Momo !!
deux villes arabes musulmanes de Galilée sont confinées depuis trois jours
personne n’ entre ni ne sort
l’ armée isra »lienne y veille
tout comme la ville juive de Bné Brak, même situation
toujours des ultra religieux des deux croyances convaincus que leurs rassemblements et prières combattront l’ épidémie
Bonjour,
On connait maintenant l’identité de la crapule islamiste qui tient le site « des Dômes et des Minarets ».
Elle a été révélée, à propos de cette affaire Nader Allouche, par une fille proche du « Printemps Républicain ».
(Comme quoi ils peuvent faire, aussi, du bon travail !).
Le type de « des Dômes et Minarets » est en rage.
Il est certainement fiché S : je ne comprends pas pourquoi il n’a, toujours, pas été expulsé de chez nous.
Ce type appelle, constamment , à la conquête musulmane, à la destruction de notre civilisation …
En parlant vulgairement , on s’en branle que tu sois confiné chez toi pour le ramdam du con !T’es pas content dégage fais tes valoches et emmène ta pondeuse et tes chiards au bled ou tu aurais dû rester !
Caresseriez-vous l’espoir que ça les dissuade de cracher partout?
Compatir, les plaindre, JAMAIS.
Ce qui me touche seulement, c’est le regain de violence que vont subir ceux qui refusent la merde islamique, d’autant plus que personne ne viendra en parler comme d’habitude. On pleurnichera sur le confinement du pauvre musulman mais en dehors de ça nada NADA !!!
Les pauvres , mes yeux sont envahis de larmrs ,snif !!!!!
Mais au moins « on » leur souhaitera un bon rat madan !
Car pour bon carême et Joyeuses Pâques , j’attends encore !!!!
Merci ,Jules pour votre article et la video de Nader (à qui je souhaite encore plein de courage !)
et en plus
sans alcool pour les musulmans du morbihan……………
Toutes les religions sont touchées par le confinement.Même la mienne en tant que athée car je ne peux sortir dans des villages faire des photographies de sujets comme l’urbex.Je me rattraperai plus tard.Ce n’est pas mortel…