Il y a des masques, Macron ne les commande pas… pour nous obliger à nous vacciner ?

.

J’avais ajouté ce tweet de l’avocat des médecins, Fabrice di Visio, à un article montrant que l’on peut commander des masques, au moins quand on est un particulier. 

Il n’y a que Macron qui ne trouve pas de masque, il y en a partout à vendre !

 

Mais je pense que la situation exige de mettre ce tweet en avant, bien à part, car il démontre par l’absurde la volonté de l’Etat macronien de ne pas commander ces masques vitaux pour préserver de la contagion soignants, employés des magasins, de la poste, livreurs etc. et, ce qui ne gâte rien, le pékin de base.

Fabrice Di Visio a ajouté d’autres tweets pour dire et qu’il vient de lancer à nouveau un référé et… qu’il est épuisé. Je comprends et je compatis. Macron lui fait jouer le rôle de Don Quichotte luttant contre les moulins à vent…

 

La question qui s’impose est « pourquoi » ?

Les twitteurs ont des idées…

 

Il doit bien y avoir une – ou des – explication(s) devant tant d’incurie… Je récapitule.

-Incurie et incompétence crasse de dirigeants tellement obnubilés par le politique, par le besoin incessant de préparer les élections et leur victoire qu’ils ne s’entourent que de technocrates, de spécialistes de communication, après avoir mis au placard les bosseurs, les gens efficaces au service de la France.

-Désir de résoudre le problème des retraites en accélérant la mort des vieux. Le coronavirus, nouveau Soleil vert ? Tuer les nôtres pour avoir les moyens d’accueillir les Aliens et de payer les dettes de l’Afrique ? Bref, hâter le remplacement de population.

-Désir de faire acquérir une immunité collective à l’ensemble de la population, mais en se gardant bien de le leur dire. On est tous des gosses – ou des ploucs, c’est selon le moment-, faut surtout manipuler et mentir, le peuple fait peur, le peuple ne doit surtout pas demander de comptes à ses dirigeants.

-Désir de faire durer l’épidémie en attendant qu’un labo ami trouve le vaccin annoncé comme le messie.

-Désir de faire durer l’épidémie en attendant qu’un labo ami trouve un traitement à 500 euros qui enrichira les actionnaires de Gilead qui sont aussi ceux de BFM,  et, au passage quelques médecins comme la Lacombe.

 

Vous savez ce qui est le pire ? C’est que, objectivement, depuis 3 ans qu’on les voit à la manoeuvre, tout est possible. Chacune des options ci-dessus et même toutes ensemble. 

Nous sommes aux mains de robots dictatoriaux sans âme et sans humanité. Et la majorité des Français ne voit rien, les croit, les écoute…

C’est pourquoi il faut, plus que jamais, lutter contre la désinformation en faisant connaître les articles de la presse de ré-information dont fait partie Résistance républicaine… 

Imprimez, mettez dans la boîte de voisins en allant chercher le pain, faites suivre à vos contacts, à votre famille… C’est sans doute plus facile, dans la période actuelle, d’informer sur les dessous du coronavirus que sur l’islam. Difficile de traiter de fachos ceux qui défendent Raoult, celui qui ne voit pas de poblème au port du voile à l’université, non ? 

 286 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. en Espagne , on les distribue à tout le monde dans la rue : gratuitement

  2. . » Macron lui fait jouer le rôle de Don Quichotte luttant contre les moulins à vent… »

    Ce machin n’est qu’une baudruche remplie de vent. Il doit descendre en droite ligne du Dieu Eole.

  3. si les Français ne sont plus capables de coudre 3 bouts de tussus, alors ils se méritent un macron!

    • Je pense que les français, ceux qui n’ont pas toujours la main tendue, sont encore capables de coudre, mais ne croyez vous pas que Dieu et ses saints gouvernementeurs auraient dû également se montrer à la hauteur,, en dehors de la gamelle?
      Ces moins que rien veulent faire disparaître les gueux, mais ils ont oublié que les remplaçants ne viendront que pour piller, pas pour travailler.

  4. On est vu par cette clique de 💩, comme étant des hamsters dans des cages.

  5. Voici deux vidéos importante, qui explique exactement ce que je pense depuis le début.

    Jean-Jacques parle articulant tellement bien que cela me permet d’écouter les vidéos en mode accéléré.,1/5 ou 1/75. Cela reste parfaitement audible et on gagne du temps.
    – Coronavirus – se soumettre ou se mettre debout.
    https://www.youtube.com/watch?v=PL-49LSFKhw

    – Coronavirus – Le devoir de désobéir
    https://www.youtube.com/watch?v=g9z6TJq_S2Y

    Libre à vous de penser que c’est du « grand n’importe quoi » ou pas, mais avant de décider,écoutez-le.

    • « Les grands laboratoires…. », ça ne veut strictement rien dire, si vous ne mettez pas de NOM, derrière ! ce n’est pas le labo qui tire les ficelles, ce sont bien des HOMMES ! leurs noms sont cachés, mais on peut les trouver! il faut avoir le courage de dénoncer ces cosmopolites !!!

  6. Honte aux dirigeants qui affirment détenir la vérité, la leur !
    Je diffuse cet article édifiant – merci.

  7. Il suffit de traverser la rue pour trouver des masques!
    Makaron dans l’eau ne veux pas traverser la rue du Faubourg-Saint-Honoré
    Trop dangereuse il risque d’y trouver un nouveau boulot!!!!

Les commentaires sont fermés.