Bruxelles et Macron prépareraient un coup d’état financier contre la France


Bruxelles et Macron prépareraient un coup d’état financier contre la France

.

L’UE et Macron veulent mettre les Français au niveau de la Grèce avec le MES

Il ne nous manquerait plus que ça !

Cela fait des mois que Salvini hurle et se bat contre l’instauration du MES dont il dit que ce serait la mise à mort des Italiens.

Je n’avais pas bien compris ce dont il s’agissait et je viens de lire l’article de Valeurs Actuelles ci-dessous.

Du coup,je comprends un peu mieux les coups de gueule à répétition de Salvini.

Bien sûr Merkel n’en veut pas pour l’Allemagne, pas folle la guêpe! 

Macron qui ne perd jamais une occasion de nuire à la France et d’humilier les Français va bien trouver moyen de nous jouer ce sale tour et de nous mettre au niveau de la Grèce.

Nous n’en sommes d’ailleurs plus très loin.

.

Chaque jour, nous apporte son lot d’horreurs.

Sans verser dans les cancans, curieux les suicides du Ministre allemand, du Japonais et du Coréen, tous en charge de la gestion du Covid-19.

 Peut-être allons-nous apprendre que les Chinois ont menti sur le nombre de morts. De curieuses photos et commentaires commencent à sortir. 

A traiter néanmoins avec prudence.

Je suis écoeurée, révoltée par le cynisme et l’ignominie de nos dirigeants. On pourrait les croire dévolus au Mal.

 
.

Mécanisme européen de stabilité : la France ne doit pas accepter le “pacte faustien” de l’Union européenne !

Pendant que l’opinion publique est très préoccupée, à juste titre, par la catastrophe sanitaire du coronavirus, il règne au plus niveau de l’Etat comme un esprit de piraterie contre les Français. Certes, en apparence le gouvernement d’Edouard Philippe semble faire preuve de bienveillance pour endiguer à court terme, l’aggravation de la crise économique, avec une garantie bancaire de l’Etat de 300 milliards d’euros pour répondre aux demandes de crédits des agents économiques aux difficultés de trésorerie préjudiciable à l’activité et à l’emploi et les 45 milliards d’euros de mesures de soutien budgétaire à l’économie réelle par reports de charges fiscales/sociales et de refinancement des stabilisateurs automatiques pour soutenir la demande/ consommation (les revenus des ménages) et l’offre /production (la main-d’oeuvre).

.

Mais il apparaît, à y regarder de plus près, qu’à la faveur de cette catastrophe sanitaire du Covid-19 se prépare de manière silencieuse et dilatoire dans les coulisses du gouvernement français, de l’Eurogroupe et du Conseil européen du 26 mars 2020, un « coup d’état financier » volontaire de l’Union européenne contre la France. Nous pensions la France libérée du joug budgétaire de la Commission européenne à la suite de l’annonce récente de la présidente Ursula von der Leyen de l’activation  de « la clause de souplesse budgétaire » qui a suspendu la supervision fédérale (Pacte de Stabilité, TSCG, Semestre européen…) sur les pays européens. Mais il ne fallait pas crier victoire trop tôt.

.

Nous découvrons avec effroi que l’Europe de Bruxelles profite de la désorganisation générale pour renforcer son fédéralisme sur les états membres.        

.

Telle la miséreuse Grèce, sous diktats de la troïka européenne (CE, BCE, FMI) depuis 2012, la France s’apprête à passer sous tutelle budgétaire totale du funeste Mécanisme européen de stabilité ou MES (ayant le statut de traité – Lois n° 2012-323  et n° 2012-324 du 7 mars 2012) et prétendument appelé fonds de sauvetage de la zone euro. Le MES, cette « usine à gaz » européiste, dominée majoritairement par des dirigeants allemands, est un futur instrument institutionnel de torture sociale des peuples et sera un véritable régime de totalitarisme financier pour le pays qui l’adoptera.   

Cette pseudo-aide financière du MES (dite « ECCL », pour ligne de crédit assortie de conditions renforcées), implique en échange des « réformes structurelles » drastiques sous la supervision des euro-technocrates de Bruxelles et Francfort – tout comme la troïka avec la Grèce. En l’espèce, il ne s’agit rien d’autre qu’un véritable pacte politique faustien.

.

 Pour son indépendance nationale, la France doit refuser le « confinement financier » du MES et rapatrier son pouvoir de contrôle bancaire et financier dans l’Hexagone.              

                                                                                                                                      

De plus, cette fausse aide serait insignifiante en montant (maximum 45 milliards d’euros pour la France) qui bizarrement correspond aux 45 milliards d’euros de mesures de soutien budgétaire du gouvernement. D’ailleurs, curieusement l’Allemagne avec ses excédents budgétaires ne devrait pas recourir à ce « gendarme macro-financier » pour elle-même mais la chancelière l’encourage pour les pays européens du sud. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Quant à la population italienne très bien informée des dangers réels de soumission à ce nouveau fléau euro-fédéraliste, elle refuse majoritairement le MES.

.

Nos compatriotes doivent exiger du Parlement français qu’il s’empare de ce sujet hautement politique pour avoir un débat démocratique légitime et de l’exécutif français (Macron, Philippe, Le Maire) qu’il sursoit au déclenchement du MES. Au contraire, nous réclamons au Président Macron de désengager la France du MES par dénonciation du traité et de récupérer notre contribution financière inutile (16 milliards d’euros sur le capital « libéré »), sans aucune condition, ni contrepartie.

.

Si ces revendications populaires restent vaines, les Français patriotes considéreront l’engagement politique de la France dans le MES comme une tentative de « corona coup d’état » par l’UE, avec la complicité du pouvoir exécutif français. Nul besoin d’innovations fédéralistes comme ce maudit MES, ni d’euro-bonds rebaptisés pour l’occasion « corona-bonds ».

Pour son indépendance nationale, la France doit refuser le « confinement financier » du MES et rapatrier son pouvoir de contrôle bancaire et financier dans l’Hexagone. Il ne suffit pas, depuis trois jours, de se revendiquer en paroles du modèle de « patriotisme économique » pour duper les Français, il faut impérativement et en urgence effectuer des actes patriotiques sincères dans l’intérêt général de la France.

 

Nous, les « amoureux de la France », avons des solutions patriotes plus puissantes et à grande échelle, comme bouclier anti-dépression économique puis anti-banqueroute, pour mettre les emplois et l’épargne des français à l’abri de la « pandémie financière et bancaire » qui vient. Ce sera notre politique nationale ou le chaos.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

24 thoughts on “Bruxelles et Macron prépareraient un coup d’état financier contre la France

  1. AvatarJean Paul Mercier

    Bonjour ,les Français sont au début de leur cauchemar , ce que le Corona n’aura pas tuer , le chaos imminent le fera , notre pays sera confronté inévitablement a une guerre civile ,. La pandémie mortelle que nous subissons a accéléré acte , notre économie est détruite , nos banlieues peuplées de la pire racailles islamisée vont imploser , et entraîner ce bienfaisant conflit , qui permettra de neutraliser tous les nuisibles parasites de tous bords qui polluent ce. Pays. , De ces cendres renaîtra une nation plus forte avec de vrais valeurs

    1. AvatarGeorges Favier

      En quoi la sainte guerre contre un envahisseur meurtrier peut elle être qualifiée de ‘guerre civile’ ??? oui il faut réagir et il est encore temps peut être… mais contre les envahisseurs et les traîtres au pouvoir qui nous les imposent

    2. AvatarMartel

      JP Mercier, que Dieu t’exauce !! ce n’est pas encore fait ! si nous éliminons tous les collabos (ceux qui attaquent notre civilisation gréco-chrétienne) peut-être !

    3. AvatarREGINA

      oui la France renaitra avec un Roi Henry V de la Croix notre nouveau drapeau sera blanc avec dans chaque coin une fleur de lys et en son centre les Coeurs sacré de Jésus et celui de douloureux et l’immaculé de Marie

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Qu’est-ce qu’on attend pour le démettre, lui et toute a clique des traîtres ?

    C’est légitime ! En plus, lui est réellement illégitime ; c’est un usurpateurs il n’a été imposé au français par l’oligarchie qu’avec 66% e 37% de votes (d’électeurs) ; jamais ^cette présidence n’aurait dû être validée. C’est alors qu’il y a eu un coup d’état ; la première partie de ‘histoire.

    Ce confinement à cause du coronavirus qui pour l’instant à fait moins de victimes que les grippes saisonnières n’est qu’un prétexte pour les mains libres de ce gouvernement qui fait un putsch. La preuve cette pandémie pourrait très bien être jugulée en très peu de temps notamment avec la chloroquine ; ensuite en assurant les protections vestimentaires.

    La seule solution ridicule parce que partielle et sectorielle est le confinement, dont on voit dans l’application qu’il est plus dissuasif, extrêmement même, pour les Français historiques mais très laxiste pour les nouveaux qui ne le sont que de papiers ; encore un coup de discrimination positif envers les futur peuple de la France assassinée. Une anomalie criminelle révélatrice. dans le même temps, des milliers de prisonniers et des centaines de djihadistes sont libérés ; la racaille non condamnée ; (je serais bien curieuse de savoir combien de patriotes condamnés et incarcérés injustement ont bénéficié de cette « fausse mesure sécuritaire » dans le domaine sanitaire ????) ; seuls les soldats du dieu Jupiter seraient-ils remis en liberté ?

    Oui ! tout ce qui se passe en France et en Europe concernant cette pandémie est anormal et n’est que le prétexte, le glaive pour la véritable guerre qui se mène derrière les boucliers : la guerre économique. L’UE est morte mais elle libère tout ce qu’elle a de plus nocif pour sa survie.

    Les USA font des coups de maître et vont sortir extrêmement forts de cette crise, grands vainqueurs, mais ils se donnent les moyens, ou plutôt Trump donne TOUS les moyens à SA Patrie pour l’être. Et dire qu’il y a des Khons aux USA pour lui mettre des bâtons dans les roues et qui osent se présenter contre lui aux élections présidentielles ; traîtres ! Ils devraient au contraire être derrière lui et collaborer à l’union et la force de leur Patrie si est-ce que dans leur cœur et leur esprit ils considèrent cette nation comme leur Patrie.

    ans le même temps, au Royaume Uni, que fabrique Johnson ? Joue-t-il la carte UK ou celle de l’hydre UE ? Cette Grande Bretagne jamais européenne et toujours européenne et pourtant plus américaine qu’européenne. Que trafique-t’il ? Voilà qu’il eut confiner le Royaume Uni pour 6 mois ; mettre le pays à l’arrêt ???? Est-ce la blague du poisson du Ier avril ? Je ne parviens pas à croire à cette très mauvaise blague ; on dirait qu’il fait le jeu Macron ; Pourquoi ? Quel intérêt ?

    Tout dans le traitement de cette crise sanitaire montre et prouve qu’elle n’est pas réellement le vrai problème ; elle n’est qu’un cache misère ; mais elle est une stratégie criminelle tout de même.

  3. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    C’est prévu depuis longtemps avec la loi SAPIN -imposée par l’UE- devant pomper les économies des français, des vrais, pas de ceux de papiers qui ont toujours profité !
    Et ce ne sera qu’une étape !

    1. AvatarREGINA

      il faut vidé nos compte et ne laisser que pour les prélèvement sa fait plus d’un an que je le dis

  4. AvatarJoël

    Je l’ai déjà dit et je le répète : la seule solidarité européenne qui existe, c’est celle des banques. Et ce depuis le début, confortée par l’euro (en réalité reichmark).

  5. AvatarKarnyx

    Il n’est pas un jour où ces images me reviennent, où je compare le sort de la France à celle du Titanic.
    Le capitaine (Macron), « seul maître à bord après Dieu » est au courant de la présence d’icebergs (Virus), mais tente délibérément sa chance (refus de filtrer les frontières).
    L’orchestre (techno-folles) joue seul sur le pont (perron de l’Elysée), pendant que le paquebot (France) coule.
    L’insuffisance de chaloupes (masques de protection) pour sauver l’ensemble des passagers (population française). Mauvaise décision prise uniquement pour des raisons financières.
    Orgueil, aveuglement, refus d’écouter ceux qui mettent en garde, refus de changer de cap.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ce n’est donc pas uniquement Macron et le gouvernement français qu’il faut traduire en Justice, mais l’UE, Bruxelles et le gouvernement européen !

    Pétition à tourner.

    Ces « eux trucs » ont été mis en place sur la base de MENSONGES, et de détournement de la démocratie ; ne l’oublions pas ; ils sont donc, tous deux illégitimes ; si le résultat était la démocratie et le bien être des peuples nations européens cela pourrait passer. Mais ce n’est pas le cas ; on nous a volé notre droit de parole, notre expression politique , la démocratie qui est censée être notre, non celle des pouvoir.

    CRIONS et motivons les peuples pour un procès selon les patriotes et non selon l’oligarchie ; des campagnes et des actions fascistes, dictatoriales n’ont plus lieu d’être. A bas l’oligarchie malveillante et criminelle !

  7. AvatarHenri

    Tant nos politiques que ceux ( technocrates) non représentatifs des peuples européens, ne sont ques des diaboliques visant à la satisfaction de leurs intérêts au détriment de leurs concitoyens.
    Restez attentifs à la suite car je pressens une main basse sur les épargnes.
    N’oubliez pas que l’UE a autorisé les différents gouvernements à spolier les épargnes à partir de 100.000 euros en cas de grave crise financière.

  8. AvatarMalou30

    A la lecture de cet article je me demande si les fous furieux qui nous gouvernent n’ont pas trouvé opportun de laisser le coronavirus tuer le plus de français possible et de confiner les autres de manière à avoir les mains libres pour achever la France .🇫🇷

  9. Julien MartelJulien Martel

    Merci d’avoir relayé l’article. En effet, c’est le truc le plus important de la semaine et ça pourrait faire 1000 fois plus de morts (indirectement bien sûr) que le coronavirus qui nous obsède en ce moment.

    1. AvatarGiorgio mancuso (Torino)

      @sly , bonjour oui les russes et chinois ont emmené beaucoup de matériel masques , respirateurs , et aussi 55 médecins et virologues , mzis malheureusement on est desormais dépasser ar le nombre infecté qui depasse 100 ooo ce joir, cet pour cela que notre nous avons la haine, italie a toujours été seule , deja avec invasion migratoire , cette fois cet sur nous quiterons europe. N’oubliez pas que italie n’a pas detruit sa devise , la lire a été stockée en prévision de la rétablir un jour .bonne intuition . Bacci et Ciao a tutti .

  10. AvatarGiorgio mancuso (Torino)

    Bonjour je vi en italie a torino, cet dans le malheur et le besoin qu’on reconnait ces vrais amis, dans cette épidémie! nous nous retrouvons seuls, ou es passee la solidarité europeenne, heureusement que la russie et la chine sont a nos côté sinon nous serions seul,. Rassurez vous a terme on se rappelera des lâches europeens qui nous ont abandonnés desormais nous brûlons le drapeau europeen’, et a terme de cette épidémie nous quiterons Europe.un référendum et vite. Fait en Italie. Courage a vous tous amis francais , avec votre dégénéré president le pire es a venir il remplacera vos pauvres morts par des nuisibles et sauvages envahisseurs.

    1. Avatarsly

      bonjour
      je me suis laissé dire que oui les Russes et la Chine ont amené beaucoup d’aide mais juste matérielle … y a-t-il vraiment des hommes, militaires qui vous aident ?

    2. Avatardan57

      Battez-vous Italiens, nous sommes dans un monde de fous, dirigés par des psychopathes. Les peuples natives sont en phase de submersion migratoire organisée. Il s’y adjoint une pandémie dont nous saurons les causes ultérieurement. Il est également une crise économique et financière hors norme alimentée par des injections massives de monnaie de singe. Tous dans un même bateau sabordé, nous sombrons. Courage face à l’épidémie. Dans ma région l’épidémie fait des ravages mais l’information est contenue.

  11. frejusienfrejusien

    Ce type qui est à la tête du pays, devrait être enfermé avec une camisole de force,
    et pour les autres, sa bande de guignols malfaisants, je les verrais bien dans mes rêves , mains liées dans le dos, vêtus d’une robe de bure, traînés sur le Champ de Mars pour y être jugés et punis aux yeux du monde entier,
    scénario à méditer

  12. AvatarZipo

    De toute manière notre Europe ressemble a la tour de Babel dans la bible, qui s’est écroulée sue elle-mème!
    Ses valeurs ne sont plus que des mots pour sauver les apparences d’un échec qui se confirme chaque jour de plus en plus .
    Le bonheur promis pour les peuple européens est comme le ligne de l’horizon ,plus on avance et plus elle recule!!
    La suite si cela continue ce sera la fin de notre civilisation et notre loi la charia ,
    Mais,mais,mais Mr Poutine ne tolèrera pas que l’Europe devienne un Califat!
    Dormez sur vos deux oreilles braves gens car il se fera un plaisir a venir nous libérer avec l’appui d’un peuple européen qui l’accueillera les bras ouverts!!

    1. AvatarJC arrive

      @Zipo Jenvie votre optimisme. Penser que Poutine  » viendra nous libérér  » est utopique. Et pourquoi le ferait-il ? Je n’ai pas souvenir que la France et les Français aient particulièrement bien traité Poutine ni n’aient une affection particulière pour lui. Les Français devraient déjà commencer par arrêter de se voiler la face, d’ouvrir les yeux, de cesser de voter pour de lâches bons à rien depuis + de 40 ans, pour se sortir du bourbier dans lequel ils nous ont plongé avec leurs idéologies mortifères  » par peur du chaos « . C’est un peu trop facile de toujours attendre des autres, qu’on vienne nous aider, nous sauver, d’autant que ce n’est jamais sans contre-partie.

  13. Avatarbm77

    Concernant le MES, parce qu’il faut revenir à nos mouton ,même si le reste en découle . Son sigle veut dire mécanisme Européen de Stabilité, j’en ai moi même entendu parler par la bouche de l’excellent Zemmour . Il avait noté à cette occasion que le recours aux fonds de renflouement par une majorité de pays instaurait de fait un fédéralisme et surtout le droit de regard sur notre économie par ceux qui n’y auraient pas recours tout particulièrement l’Allemagne qui depuis quelques années déjà impose son leadership .
    Un certain Stark de la BCE rajoute par ailleurs que le MES appliqué à un maximum obligerait de fait à créer un ministère Européen de l’économie .
    Ce qui accélèrerait la fédéralisation des pays et la fin de leur indépendance pas pour l’ Allemagne qui sera celle qui tirera ces marrons du feu en continuant comme bon lui semble tout en ayant un droit de regard sur les autres.
    Vous avez vu juste en démontrant que certains pays se mettent en condition pour être tributaires de ce MES . La France et l’Italie ! Et font par ce fait allégeance à l’Allemagne qui elle s’est mise en condition pour ne pas y recourir et donc pouvoir s’imposer comme la locomotive de l’Europe. Sur demande de son patronat elle a fait rentrer dans son pays 1 millions de migrant pour que ceux ci puissent achever le travail en abaissant fortement le coût du travail , alors que celui-ci est déjà bien bas pour les couches moyennes, par rapport à la France où les entreprises croulent sous les charges pour soutenir entre autre un immigration de regroupement déjà extrêmement couteuse.
    De ce fait elle assure sa compétitivité à l’extérieur et le prouve avec une balance commerciale en excédent quand nous avons un déficit commercial énorme sans parler d’une dette publique qui nous décrédibilise aux yeux des autres pays de l’Europe alors que nous étions l’un des deux pays fondateur de cette UE!!! Avec un tel bilan les ânes vendus qui se disent nos dirigeant continuent à pérorer et le seul trait de caractère qu’ils ont conservé du Français c’est celle du coq qui continue à chanter sur une tas de fumier !!!
    Plus on y regarde de près et plus on découvre de trahisons de la part de ces fumiers qui ont régné depuis 40 ans !!
    .

Comments are closed.