Le Télégramme de Brest défend l’imam Rachid Eljay qui prétend que les prières protègent du coronavirus


Le Télégramme de Brest défend l’imam Rachid Eljay qui prétend que les prières protègent du coronavirus

.

Corano et corona…

En complément à cet article de Julien Martel,
(https://resistancerepublicaine.com/2020/03/22/david-wood-la-solution-de-mahomet-contre-le-coronavirus-tous-les-contamines-a-medine/ )

voici ce qu’a écrit, hier matin, dans Atlantico, Benoît Rayski :

Si nous ne trouvez pas de masques, empruntez un Coran à un de vos amis musulmans.
Si vous êtes en rupture de paracétamol, essayez de vous procurer un tapis de prière.
Et si vous êtes mécréant et que vous avez peur du virus, convertissez vous à l’islam.

Telles sont les recommandations que je tiens à vous faire après avoir écouté les sages paroles de Rachid Eljay, l’imam de Brest.
Comme de nombreux autres Français de toute confession, je lui accorde ma confiance depuis 2015.
Cette année-là, sur une vidéo où on le voyait enseignant les rudiments du Coran à des enfants, il les a menacés : « si vous écoutez de la musique, vous serez transformés en porcs » !
Depuis, chaque fois que je croise des camions transportant des cochons vers les abattoirs, je me demande si ces malheureuses bêtes n’ont pas été des enfants dans une vie antérieure.
S’il vous plaît, arrêtez immédiatement de manger du porc !

.

Cette fois-ci, le saint homme a entrepris une nouvelle fois de sauver des vies.
Que son nom soit béni (j’allais dire, imbécile que je suis, sanctifié). Ecoutons-le. Sa vidéo date du 29 février.
Les mosquées étant fermées pour cause de coronavirus, comment faire pour se rapprocher de Dieu ?
C’est assez simple.Voici les mots, ô combien utiles, de Rachid Eljay. « Depuis la propagation du coronavirus, beaucoup s’inquiètent, beaucoup se posent la question : « comment se prémunir ? » » « Toute personne qui dit ces paroles trois fois le matin et trois fois le soir : aucun mal ne la touchera », assure-t-il avant de prononcer la dite prière en arabe. »
C’est une parole prophétique. Et la parole du prophète est véridique. Il s’agit d’une invocation à prononcer, à lire, à réciter, avec méditation et conviction. Des paroles très simples. Trois fois le matin, trois fois le soir, rien ne pourra t’arriver inch Allah. »

Toutefois, Rachid Eljay n’omet pas de préciser qu’il faut suivre les préconisations des experts médicaux.
Il les juge utiles mais manifestement insuffisantes.
Car les experts ne savent pas tout. Alors qu’Allah est omniscient.

Cette vidéo a été vue des centaines de milliers de fois avant d’être corrigée avant-hier au dernier moment.

L’imam de Brest, homme avisé, est prudent.
Dans certains quartiers de nos villes, des « jeunes » bravent le confinement.
Ils le font avant tout car ils n’acceptent pas les consignes d’un Etat réputé islamophobe et raciste.
Ils le font peut être aussi car ils ont écouté les paroles de Rachid Eljay. Ce dernier est présenté dans les journaux comme un « imam controversé ».
Non, c’est juste un sale type.

PS : le Télégramme de Brest prend la défense de l’imam car il est, selon ce journal, « attaqué par l’extrême droite ».

Le journalisme peut être aussi un déshonneur.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3588204/-contre-le-coronavirus-faites-vos-prieres-5-fois-par-jour–il-ne-peut-rien-vous-arriver–ils-sont-des-centaines-de-milliers-a-avoir-entendu-ca–benoit-rayski

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Le Télégramme de Brest défend l’imam Rachid Eljay qui prétend que les prières protègent du coronavirus

  1. AvatarMarc L

    Tous les croyants se rendront compte que leur sectaire idéologie religieuse n’est qu’un mirage, si un dieu existait il n’aurait jamais accepté que l’islam massacre des innocents en son nom et encore moins que certains de ses serviteurs violent des enfants , soyons lucide , libre à eux d’y croire si cela leur est utile pour vivre, mais qu’on ne nous l’impose pas.

    Reply
  2. Christine TasinChristine Tasin

    Chacun en effet est libre de croire ou de ne pas croire, par contre nul n’a le droit d’imposer ses croyances à tous

    Reply
  3. AvatarPUGNACITE

    Quid d un minimum de connaissances , de culture et de bon sens.
    Dans ce cas , il semble que ces éléments pre cités font cruellement défaut …
    C est le résultat de l œuvre destructrice de l education Nationale qui a banni toute forme de sélection et qui a fait croire aux jeunes et à leurs parents qu avec un diplôme uniquement de papier ils détenaient le savoir et qu ils allaient assurément gravir tous les échelons de la société.

    Reply
  4. Avatarvieux bidasse.

    Je les laisse libres de leurs croyances, et je recommande même de les empiler.
    Toutefois, une fois malades, qu’ils retournent se soigner à l’urine de chameau.

    Reply
  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’imam de Hamas TV : « Ce virus est un soldat d’Allah […] Allah soit loué ! 450 morts en Italie »
    :::: http://www.fdesouche.com/1352489-limam-de-hamas-tv-ce-virus-est-un-soldat-dallah-allah-soit-loue-450-morts-en-italie

    Imam in Hamas TV Friday Sermon a Day before Coronavirus Cases Confirmed in Gaza: This Virus Is a Soldier of Allah; Muslims Are the Least Affected pic.twitter.com/Ww5PII9Dv0

    — MEMRI (@MEMRIReports) March 23, 2020

    « Allah a envoyé un soldat, le coronavirus. Que se passerait-il s’il en avait envoyé 50 comme le coronavirus ? Il n’a envoyé qu’un seul soldat et a frappé 50 États américains. Il y a une heure, ils ont déclaré à la télévision qu’en Californie, ils s’attendaient à ce que 58% de la Californie soit infectée dans les deux mois. Ils parlent de 25 millions de personnes infectées dans un seul des 50 États. Allah soit loué !

    Voyez comment quiconque s’oppose à la mosquée Al-Aqsa est brisé en miettes par les soldats d’Allah. Regardez à quel point les villes israéliennes sont vides. Regardez à quel point les rues sont vides et regardez à quel point cette mosquée est bondée. Qui nous a protégé et leur a fait du mal ? C’est allllllaaaaaaahhhhhhh !!!!

    Oh Allah, éloigne le coronavirus de nous, éloigne-le de nous et déchaîne-le contre les gens derrière la perversité du siècle. Frère, le coronavirus est-il réel ? Oui. Le coronavirus est-il dangereux ? Oui. Le coronavirus peut-il tuer ? Oui. Y a-t-il des personnes infectées par le coronavirus ?

    Allah soit loué ! Le nombre en Italie : 450 victimes hier! il y a une victime toutes les 8 minutes. En Iran il y a une victime toutes les 8 minutes. La Chine est deuxième derrière l’Italie avec 3300 victimes. Que se passe-t-il ? Allah soit loué ! Telle est la grandeur d’Allah.

    Les musulmans sont les personnes les moins infectées. Le seul pays où personne n’est mort… Quand je suis entré dans cette mosquée, j’ai reçu un SMS disant que les 650 personnes qui avaient été mises en quarantaine à Bethléem ont été complètement guéries par la grâce d’Allah. Frères, Avant d’entrer dans la mosquée, j’ai contacté des médecins expérimentés, et ils m’ont dit qu’à ce moment, il n’y a pas un seul cas à Gaza.»

    Reply
  6. AvatarChristian Jour

    puisqu’ils ont la prière et l’urine de chameau, et qu’ils croient à halla dur comme fer, qu’est ce qu’ils foutent dans les hôpitaux.
    ils sont bien content ces adeptes de la crétinerie abyssale, de se faire soigner par des kouffars.

    Reply
  7. AvatarAndré Piscione

    Il existe encore ce rouleau de papier cul ??? C’est pas possible ; faut croire que les subventions gouvernementales sont énormes A la santé des cons qui payent ,c’est à dire nous les cons tribuables

    Reply
  8. AvatarWar gear

    J’entends et lis de tout les côtés séparatisme,sédition concernant les arabo-musulmans il n’en n’est rien ils ne sont pas français ou juste de papiers et cela vaut pour toutes les générations en revanche pour ce journal là oui c’est de la sédition en lisant cet article je reste sidéré les bras m’en tombent c’est une véritable honte ce journaliste devras lui aussi répondre pour ce que je qualifie de haute trahison envers la France.

    Reply
  9. ConanConan

    N’existe-t-il pas une espèce de CSA pour la presse écrite ?
    Qu’est ce que c’est que ce torche-balle qui vient diffuser des conseils religio-complotistes d’un « savant » de la foi qui sont complètement anachroniques et qui vont à l’encontre des consignes des autorités en matière de sécurité sanitaire ?
    Les simples d’esprit, hélas nombreux dans certains quartiers, risquent d’être convaincus qu’il suffit de prononcer 3 fois de suite tel haddith du livre divin pour continuer leur trabendo de groupe … C’est criminel !
    Un populo-francouillard qui n’est pas d’extrême droite

    Reply
    1. AvatarWar gear

      Vous avez raison mais la majorité des français sont des fashion victims la mode actuelle est orienté arabo-musulmans le matériau qui oriente la mode est le pétrole et surtout la longue barbe signe de reconnaissance de ceux qui sont in

      Reply
  10. AvatarWar gear

    Les imbéciles ils ne savent pas ce qui les attend egorgements et décapitations en place publique . Ce sont des loups qui se marient avec des hyènes . Quand les moutons auront fini d’être égorgés les hyènes s’occuperont des loups . Les crétins ils ne voient que leur veuls intérêts du moment ils le paieront de leur vie le prix du pacte avec le diable coûte cher

    Reply
  11. Avatarwar gear

    Ma définition du croyant musulman ;

    Vous prenez un petit chaton qui vient de naître et pendant toute la durée de son développement cela vaut surtout pour son système cérébral ,vous le placez dans un environnement ne contenant que des lignes verticales.
    Le chaton devenu mature vous le placez dans un environnement contenant des lignes verticales et horizontales . Le pauvre animal ne verras pas les lignes horizontales il se cogneras dedans pour lui elles n’existent pas .
    Pour l’humain c’est la même chose biberonné au coran vous avez un adulte parfaitement abruti un fou de Allah.

    Ma définition d’un peuple qui veauteeee

    Comme le bon musulman la même expérience de l’environnement rectiligne soit vertical ou horizontal , le résultats est garanti vous votez pour le premier qui vous dis que la terre à une forme de banane.

    Ceci n’est pas des élucubrations mais bien des expériences réelles et scientifiques.

    Petite blague le même type d’expériences ont été mené avec des mouches placées dans un bocal fermé pendant un certain laps de temps , a l’issue duquel le bocal était ré-ouvert .Et bien la mouche ne sortais plus du bocal elle considérais que c’était son seul et unique environnement.
    Si on pouvait faire la même choses avec les africains qui naissent cela nous ferait des vacances lol.

    Pourquoi un peuple ne se révolte pas contre son dictateur ????
    Vous connaissez certainement ce qu’est la furie d’un éléphant quand elle lui prend ? et bien elle est dévastatrice rien ne l’arrête elle est phénoménale.
    En INDE ils le savent pour la juguler et surtout l’empêcher de naître je dis bien de naître et bien les indiens ont une technique toute simple . Le jeune éléphanteau dés ça naissance et de manière systématique on l’attache avec une simple corde à un simple arbre et pas nécessairement gros ,il est ainsi conditionné . Nos dirigeants font la même chose avec nous . La psychologie est la meilleure arme qu’ils possèdent contre nos velléités de libertés et de révoltes.

    Coronavirus, itw de Nicolas Hulot: « Je crois que nous recevons une sorte d’ultimatum de la Nature »
    https://youtu.be/yqwiFo82GfM

    A méditer !!! connaissez vous l’anecdote sur les moineaux de PÉKIN ??
    IL y as un certain temps les pékinois se plaignaient des monceaux de déjections que laissaient des milliers d’oiseaux dans leur ville.
    Le gouvernement prit la décision d’éradiquer les dits moineaux ,pendant trois jours les habitants firent beaucoup de bruit pour effrayer,empecher qu’ils se posent et les empêcher de se nourrir. Le pari fut réussi plus de moineaux ahahah mais mais mais peu de temps après ils furent envahi par des millions d’insectes mdr et la queue entre les jambes les PEKINOIS laissèrent les moineaux revenir.

    Plus de QUATRE MILLIARD d’Années notre univers à mit pour se créer, des forces INFINIS et INFINITÉSIMALES le gouvernent et nous avec nos gros sabots nous croyons le maîtriser et le dominer .

    Reply
  12. AvatarL'Imprécateur

    La République Islamique d’Iran est aussi touchée par le COVID-19. Officiellement, 20 000 cas et 1800 morts à peu près. Mais ces chiffres contestés devraient être revus à la hausse: plus de 9000 décès selon certains.
    Peu importe, Allah a abandonné les iraniens. Il pourrait bien aussi laisser nos banlieues islamisées aux « mains » du COVID-19… Ce qui serait chouette, c’est qu’il ne leur fasse pas de cadeau!
    https://fr.news.yahoo.com/iran-doute-grandit-chiffres-officiels-102034133.html

    Reply
  13. Avatarbm77

    Dans cette logique ,le télégramme de Brest défendrait cet imam si il appelait au meurtre des mécréants puisque l’extrême droite l’attaquerait !!!

    Reply
  14. AvatarDorylée

    « …l’application de messagerie sécurisée et réseau social Telegram…est accusé de servir les intérêts des djihadistes liés à l’Etat islamique… »
    Heureusement, ça n’a aucun rapport.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *