Tommy Robinson affronte des jeunes racailles qui toussaient, crachaient et agressaient un couple de personnes âgées


Tommy Robinson affronte des jeunes racailles qui toussaient, crachaient et agressaient un couple de personnes âgées

Dans la vidéo ci-dessous; Tommy Robinson affronte des jeunes racailles qui toussaient, crachaient et agressaient un couple de personnes âgées en Angleterre.

Un couple marchait sur la route quand un groupe de racailles extra-européennes les a pris pour cible.

S’en suivent des crachats, des insultes.

Le couple a alors défié ces jeunes dégénérés et irrespectueux en leur disant qu’ils ne pouvaient pas et ne devaient pas faire cela, encore moins pendant cette épidémie de coronavirus.

S’en sont suivis des coups, qui ont provoqué un bel hématome sur l’oeil de la vieille dame.

 

Ce qui a provoqué l’intervention de Tommy Robinson, sortant de sa voiture pour aller affronter les trois individus, qui l’ont alors traité de raciste (désormais, l’argument numéro 1 lorsqu’un blanc se protège ou protège les siens face à des extra européens). Pourtant, une jeune femme, témoin de l’action, a soutenu M. Robinson dans cet incident.

Il apparaîtrait que le grand noir agressif de la vidéo soit un migrant clandestin de Gambie – nommé Omar, il est actuellement en liberté sous caution pour délit à l’arme blanche.

Il a été arrêté avec des armes à feu à Luton alors qu’il portait un couteau.

Ses deux compatriotes sont également musulmans, Tommy a appris qu’il s’agissait d’un aspirant gangster musulman, membre d’un gang dealant du crack.

Les deux autres avec Omar sont des frères, Tariq et DJ

.A écouter également les propos du policier qui, en substance, dit à Tommy robinson qu’il n’aurait pas dû intervenir et de facto, laisser ce couple se faire agresser sans rien faire…Le Royaume-Uni, comme le reste de l’Europe, s’effondrent de cette lâcheté sans nom des autorités…heureusement qu’il reste encore quelques patriotes pour ne pas se rendre.

https://www.breizh-info.com/2020/03/21/139100/royaume-uni-tommy-robinson-affronte-des-jeunes-racailles-qui-toussaient-crachaient-et-agressaient-un-couple-de-personnes-agees/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Tommy Robinson affronte des jeunes racailles qui toussaient, crachaient et agressaient un couple de personnes âgées

  1. AvatarChristian Jour

    Ouais, le gambie, deux pruneaux devraient le calmer.
    Sur Villeneuve sur lot, des blacks agressent les gens, surtout des femmes seule ou des personnes âgées; Mais aucun flic ne les recherche.
    Par contre quand on avait coller dans Villeneuve des autocollants « islam, pire que le nazisme », il y avait des policiers partout qui demandaient si on avait pas vu qui avait collé ça. Et tout ça c’est en France.

  2. Avataryvank

    En France le CCIF avec l’en marche et sa justice dépendante aurait victimisé cette pourriture très représentative de l »islam. C’est à 90% ce genre de pourriture qui occupe les bidonvilles de l’immigration imposée à la France. Cette immigration, de barbares vient bien comme le dit la chanson, jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
    Ce Tommy Robinson devrait être décoré pour acte de bravoure. La saleté islamiste devrait inciter à désinfecter l’Europe de la présence des mosquées et de la pourriture qui s’y colle.

    1. AvatarRajkoumar

      @ yvank
      Il a reçu le prix de la liberté d’expression au Danemark … ce fut une jolie décoration ! et grâce à ce prix, il est actuellement compliqué de le renvoyer en prison, quoique… avec les (…) qui gouvernent, autant la Grande Bretagne que la France, il y ait des angoisses.

  3. AvatarPUGNACITE

    Bravo Tommy Robinson .
    Enfin un courageux non veule et non pleutre.
    En ces temps modernes, c est une denrée rare.

  4. AvatarPierre Malak

    A part certaines exceptions, tel que Tommy, les Anglais sont des insulaires dégénérés et décadents.

    « Rule Brtitania » ? Pfff….

    « Britania » n’est plus qu’un caca, un cloaque livré aux racailles.

  5. Avatarvieux bidasse.

    Chez nous, sa majesté a dit que c’était « la guerre ». Parce que le chef, il s’y connait question guerre — aux lapins.
    Il a oublié de préciser: « armons nous et partez ».

Comments are closed.