La presse tape sur Boris Johnson, pourtant il est plus efficace que Macron !


La presse tape sur Boris Johnson, pourtant il est plus efficace que Macron !

.

 Il y a en France une campagne inouïe de désinformation, même dans le Figaro.

.

Boris Johnson dont je suis l’actualité rend compte quotidiennement de la situation aux Anglais et répond aux questions des journalistes .

.

Depuis le départ, il insiste très lourdement sur la nécessité de rester chez soi dès que l’on ressent les moindres rhumes, grippe, état fiévreux etc.

Il insiste sur la nécessité de s’isoler chez soi des membres de sa famille, de ne pas dormir avec son conjoint etc. pendant 7 jours. Il vient de passer à 14 jours.

.

Si les symptômes s’aggravent les Anglais ont un Numéro, le 911 pour être pris en charge et hospitalisés

NHS le service de santé en partenariat avec le Gouvernement anglais donne toutes les consignes adaptées aux différentes circonstances de vie.

Boris Johnson insiste depuis le départ sur la responsabilité de chacun et la nécessité de discipline.

.

A aucun moment, contrairement à nous, il n’a dit que ce n’était rien. Il intervient toujours avec 2 médecins qui insistent sur la nécessité de responsabilité, de rigueur de la part de chacun, de confinement et d’appel du 911 si les symptômes persistent.

Tout comme en France et en Italie, le système britannique de santé est dans un état catastrophique et cela a été l’une des propositions de campagne de Johnson de remettre ce système de santé à flot.

.

Donc, ils font avec les moyens du bord certes mais tout est très coordonné contrairement à ce que veulent nous laisser entendre les médias français.

.

Comme nous n’avons aucun système de dépistage en France, les chiffres avancés sont forcément erronés. Idem en Allemagne, aucun test! Donc leurs chiffres sont forcément erronés, ce qu’a fait remarqué Alice Weidel.

Hier mon vétérinaire me disait que très vraisemblablement nous sommes tous infectés. certains s’en sortiront mieux que d’autres, c’est tout.

.

L’UE est bien un camp de concentration qui suit une politique d’extermination à tous les niveaux des peuples européens. Il n’y a là  aucun complotisme mais un seul et triste constat.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

9 thoughts on “La presse tape sur Boris Johnson, pourtant il est plus efficace que Macron !

  1. AvatarJJB

    La presse tape sur Boris Johnson, sur Donald Trump, sur Israël … etc … Heureusement nous avons internet pour nous tenir informé et c’est bien pour cela qu’ils tentent de censurer les réseaux sociaux ! Tout est pourri en macronerie !

    1. AvatarBruno Jarczyk

      Trump est immonde de cynisme et de bêtise en l’occurrence…A chacun ses référents politiques visiblement,et ce sans objectivité aucune!

    2. AvatarRichard Friand

      Ce n’est pas le 911, c’est le 111 pour les cas pas trop urgent, le 999 (équivalent du 15, le SAMU français) pour les cas graves.
      Le reste du papier est exact.
      Merci beaucoup.

  2. AvatarAlexandre

    L’allemagne des le début a fait 12000 test par jour
    Donc ce que vous dites n’est pas exact, tout le monde peut se tromper.
    Par contre l’Allemagne ne fait pas de test post mortem;

  3. AvatarCayssials

    A L’UE on leur fera payer le prix fort c’est eux et nos gouvernants félons et criminels les seuls responsables de tout ce merdier
    MACRON le 1er et toute sa horde de fachos europeiste complotistes.

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    La presse française devrait fermer leur claquem….. et nettoyer les immondices devant les hautes portes de l’Élysée aindi que celles des hauts ministères et du Parlement avant de s’occuper des autres nations qui ont, elles, des gouvernants responsables et non un ramassis de canailles et autres racailles en col blanc uniquement préoccupées d’être engraissées par le Peuple laborieux !

    Et après ils se posent ingénument la question de comprendre pour quelles raisons ils sont tellement méprisés par les Gueux !

  5. Avatarbm77

    Ils étaient ridicules hier, à longueur de reportages, dans les chaines de TV en continue, en train de ne dénoncer que les pauvres pékins en train de déambuler sur les quais de Seine,, à distance réglementaire pour la plupart, en ayant pris soin de respecter scrupuleusement les mesures préconisées qui étaient il y a peu encore, jusqu’au prochain contre ordre de ces girouettes, de se tenir à plus d’un mètre les uns des autres !
    Si au moins cela pouvait faire réfléchir ,un tant soit peu,ceux qui étaient visés de façon presque exclusive, sous les cris d’indignation surjouées des voix autorisés ,dont un qui s’est particulièrement distingué; un certain zeribi qui rempli de plus en plus la fonction de voix de sont maitre! Il a bénéficié, lors de son monologue accusateur, de l’acquiescement continuel d’une ferrari aux ordres, toute heureuse de trouver un cerbère de la pensée macroniste pour la seconder. Fort opportunément , juste après, il y avait l’équipe à Zemmour pour démonter complètement , le discours formaté qui avait précédé !!! Quel pied !!

  6. AvatarBruno Jarczyk

    Vous racontez n’importe quoi Ava!!!
    Les anglais vivent exactement comme nous il y a une semaine et plus: dans une inconscience totale du danger. Et Johnson dit n’importe quoi ,tout comme Macron et sa clique et ses  »experts » !!! Je suis au téléphone tous les jours avec des amis Londoniens et les vidéos que je reçois sont explicites.

Comments are closed.