La France de Macron l’assassin : à Grenoble « ils »attaquent et vandalisent les voitures des infirmières


La France de Macron l’assassin : à Grenoble « ils »attaquent et vandalisent les voitures des infirmières

.

Je viens d’avoir au téléphone ma fille qui est infirmière à Grenoble dans un service qui fait de l’hospitalisation à domicile et j’ai pensé que ces infos de première main pourraient vous intéresser.

Théoriquement il faut un masque par heure et par patient, ils en ont au mieux un par jour et sont obligés de se bricoler des masques en tissu qu’ils désinfectent eux-mêmes chez eux. Il manque dramatiquement du gel pour stériliser les mains.

.

Des voitures de médecins et d’infirmières ont été attaquées et vandalisées pour voler l’autocollant avec le caducée qui permet de circuler librement mais aussi les masques et médicaments qui sont à bord. Des stocks de masques ont été volés dans les pharmacies, hôpitaux, et véhicules de livraison. Ils sont revendus à la pièce au marché noir notamment dans les zones dites sensibles.

.

Les populations des dites zones ne respectent absolument pas les ordres de confinement et vont jusqu’à cracher sur les policiers.

.

Les personnels médicaux sont très angoissés, ont le sentiment d’être des soldats que l’ont envois en première ligne sans armes.

Ils y a eu de violentes bagarres dans certains supermarchés et une tentative d’assassinat place Grenette.

.

Les policiers sont très inquiets des réactions des zones de non droit si l’état d’urgence se prolonge et disent ne pas avoir les moyens d’assurer la paix publique en cas d’embrasement généralisé.

 

Jean-Pierre.

 

Note de Christine Tasin

Grenoble, la ville du dégénéré Piolle ? Et les Grenoblois ont voté massivement pour lui à nouveau ? 

Qu’ils crèvent… Et que les autres, comme l’infirmière dont nous avons le témoignage ci-dessus les abandonnent à leur triste sort et aillent habiter ailleurs. 

Les rats des villes ont dit non à LREM mais oui aux gauchos et écolos dingos, qu’ils crèvent !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


50 thoughts on “La France de Macron l’assassin : à Grenoble « ils »attaquent et vandalisent les voitures des infirmières

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mais oui, ils ne veulent pas de la France? Eh bien qu’on les laisse crever dans leurs cités. Que l’on mette un cordon de militaires autour de ces cités de merde avec ordre de tirer à vue sur tout salaud qui tente de sortir et qu’on les y laisse dedans crever ça sera une très utile opération sanitaire

    1. AvatarCayssials

      Exactement je suis d’accord
      Ces sous merdes nous pourrissent la vie.
      Et le pire on risque de crever par leur faute
      Et celle des pouvoirs publics qui font rien

    2. AvatarJota P. SEMAL X6994995m Carolina Park Sagitario 313

      Bravo ! Je soutien totalement Christine Tassin dans son point de Vue ! Personnel hospitalier changer d endroit Il y va de Votre Vie ! L armee doit tirer a Vue et en finir avec les Non-Zones des Racailles !

  2. AvatarAlexcendre 62

    Il ne faudrait pas que cette crise dure trop longtemps ! mais une crise financière va suivre car on n’arrête pas un pays pendant un mois sans conséquences et Lemaire ou pas nos prêteurs viendront choisir les derniers beau chevaux de notre écurie , pour nous le faire avaler on jouera sur le vocabulaire utilisé .

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Tout mon soutien à votre fille,
      L’objectif est d’assurer une continuité des soins dans de bonnes conditions, mais il n’est pas souhaitable de prolonger le confinement trop longtemps pour une question d’immunité grégaire.
      Pour avoir vécu dans une zone de non droit, je sais que ces individus ne sont pas réceptifs à la notion de bien commun, plus trivialement : «c’est du chacun pour sa pomme ! ».

    2. AvatarRODRIGUE

      Je pense moi aussi de plus en plus que le virus a été mis dans la nature pour masquer une faillite généralisée de l’économie mondiale! Le Krach qu’on nous promet depuis des années et qu’il va falloir juguler en ? Puisant dans l’épargne des gens, renflouer les banques ( vous savez, les 300 milliards ! ) et certainement réduire la circulation du kach en ayant recours à la monnaie dématérialisée électronique et peut-être même un changement de devise, sans parler d’une demande des peuples pour les protéger en ayant recours ni plus, ni moins à un gouvernement mondial !
      La boucle est bouclée!
      Vous allez voir, on est pas au début de nos surprises !

      1. Avatardurandurand

        Entièrement de votre avis RODRIGUE , Ordo ab Chao l’ordre par le chaos , rappelons-nous ce que le vieux débris et salopard d’attali avait dit il y a quelques années:<> au mot près .
        Nous y sommes , déjà les lois anti-racistes , fakes news , répression des patriotes avec quelques peines de prison et des amendes pour le moment, bientôt l’internement et si cela ne suffit pas disparition pure et simple , chasse aux chrétiens ou catholiques , etc .etc. tout ce qui était prévu depuis de longue date se met en place , et comme vous le dîtes nous sommes qu’au début des surprises !

      2. Avatardemitrius

        Oui, et les gens vont demander les vaccins, les gens ne comprennent pas l’état policier qui s’annonce.

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « Les populations des dites zones ne respectent absolument pas les ordres de confinement et vont jusqu’à cracher sur les policiers. » Sur Cnews hier, alors que Charlotte d’Ornellas rapportait les méfaits des racailles des zones de non droit envers les policiers Praud l’avait interrompue pour déclarer qu’il ne faut pas faire de la stigmatisation.

    Certes, il a fait l’objet d’incitation au meurtre mais son intervention ne va pas le sauver de la racaille bien pensante, quoiqu’il en espère !

    1. Avatarvieux bidasse.

      Que voulez-vous qu’ils respectent?
      De toute façon, ils savent très bien que lorsqu’ils seront malades, l’abruti con-génital donnera des ordres pour les soigner gratos en priorité.

      1. Avatarjonathan

        Il fait désobéir au ordres de l’abruti con-génital les policiers aussi doit désobéir au abus des ordres.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« voler l’autocollant avec le caducée qui permet de circuler librement « –

    Jusque-là ! Ils pensent à tout dans la démerde pour faire ce qu »ils veulent ; le civisme, la responsabilité civique ne connaissent pas, sont au-dessus de çà ; c’est pas pour eux !

    Mais à par çà faut excuser parce que ce sont des français, très républicains respectueux des règles de la République, de la démocratie, de la laïcité.

    Et ce comportement n’est qu’un petit travers dont la responsabilité, les fautes sont celles des Français nationalistes.

    A part çà, ce sont eux les prioritaires en tout ; ce qui donne à l’État et aux gouvernements successifs le droit de dépouiller les Français pour « sauver, cette nouvelle race de français » et tant pis si des centaines de milliers d’autochtones, les payeurs de cette folle politique raciste, voire des millions en meurent.

    À ces nouveaux froncés l’État, l’oligarchie donnent tout, pardonnent ; tout tandis qu’ils condamnent ceux qui ont fait la France, les héritiers historiques légitimes qui financent leur politique injuste, folle, criminelle.

    Mais ces barbares sont républicains, ils sont à pourquoi ?

    @Maxime vient de publier un article sur la destitution de Macron réclamée un peu par tous, (çà ça fait longtemps, depuis le début de son mandat qu’on le demande, en fin de compte on y gagnera Ferrand) ; mais ce qu’il faut réellement c’est que tous ces pourris de la caste politique, tous ceux qui ont participé à l’effondrement de la France soient virés et interdits d’exercice de la politique. Ils ont fait leur preuve pour la plupart de ce dont ils sont capables et de leurs objectifs destructeurs ; leur place n’est pas celle de d’occuper des mandats politiques puisque leur motivation ne sont ni l’intérêt de a France ni celui des Français. Tous les jours, les Français courbent l’échine à cause d’eux et la France se meurt. Ils sont tous responsables du déplorable sort de Notre Patrie, oui ! la Nôtre ; pas la leur apparemment !

    Dehors tous et gros nettoyage !

    1. AvatarRODRIGUE

      Sans compter qu’il faut retirer tous les avantages et retraites de ces actuels et anciens politiques !

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Ah ! Oui alors ! J’y pense chaque jour sans me raser mais en me rasant eux !

        Il faudra faire sauter tout ce parasitisme de notre budget national. Ça en fera des économies ; sans dire qu’il y a une certaine indécence à devoir payer pendant leurs mandats et ensuite ad vitam aeternam cette caste de parrains.

        Et çà, sans compter un procès public « por tous » pour le coup.

    2. Avatarjonathan

      Dépouiller les Français souche très riche ou étranger pourquoi pas ? pour donné au français pauvre de souche.👍

      Les français de souche sont dépouiller pour donné au riche, plus ou migrant, plus par à l’étranger dans le monde, plus au gouvernement ministre député fainéant, toussa ça fait beaucoup impôts.😭

  5. Avatarcaiusbonus

    Tir à vue sur ces malfaisants, ou on les laisse crever sans les soigner . Quant aux Grenoblois ils n’ont que ce qu’ils ont souhaité par leur vote débile, je n’arrive pas à les plaindre (sauf ceux de l’opposition qui doivent supporter ces cons).

    1. AvatarRODRIGUE

      A force de régulariser massivement et donner la nationalité, les élus obtiennent les fruits de leur politique, les nouveaux électeurs votent pour eux !
      N’incriminez pas gratuitement tous les Français !

  6. MoktarMoktar

    Zemmour est Chicago selon Zemmour. Et c’est une réalité qui ne date pas d’hier. J’ai parfaitement connu cette ville et ses quartiers bourgeois tels St-Martin d’Hères, tel Echirolles; déjà il y a 40 ans çà devenait des zones de non-droit.
    Tu évoques Christine Piolle mais tu oublies cette crapule de Carignon qui malgré les procès qu’il a eu au cul..et le reste continue de sévir.
    Nous n’en sommes qu’au début; à ce propos je suis très très surpris que les racailles ne se soient manifestées avant.
    @ MARCHER SUR DES OEUFS: Peux tu stp développer la phrase suivante : »..Et ce comportement n’est qu’un petit travers dont la responsabilité, les fautes sont celles des Français nationalistes. »…
    Merci.

    1. AvatarRODRIGUE

      C’est à prendre au second degré, c’est de l’ironie pour expliquer que ces nouveaux froncès sont remarquable, du mopins je pense !

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Rodrigue ;
        Exact ! En fait je suis bouffée de rage ! Et je ne sais pas si j’en veux plus à ces froncés ou à leurs complices, nos traîtres.

        A la vérité plus encore aux traîtres, parce que sans eux, les froncés ne seraient pas là et ….

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Oui ! Bonjour @Moktar ;

      Vous avez raison, je manque de précision.

      En fait, c’est de l’ironie, du dépit, je rabâche la litanie, la complainte de ceux qui défendent la destruction de la France par des troupes allogènes totalement anti France, anti Europe, anti occidentaux, anti chrétiens, anti juifs et toute leur contre culture qui va avec.

  7. gammagamma

    Pour quelle raison le gouvernement parle d’état d’urgence « sanitaire » ? Pourquoi sanitaire ? Un état d’urgence est un état d’urgence. Même dans les pires moments que vit la France, on cherchera à édulcorer les propos !
    Quand aurons-nous un chef digne de ce nom ?
    Des ordures qui crachent sur les policiers, des étrons qui saccagent les véhicules des infirmières et médecins, qui volent des masques on en fait quoi ? On leur loge une balle entre les deux yeux. Car ce sont des criminels ! Des criminels qui cherchent par tous les moyens à faire du mal à la France à ses institutions à sa souveraineté. J’appelle ces gens des ennemis, des criminels des assassins. Jadis, on pendait les voleurs de chevaux aux US; le cheval était un garant de survie. Or mieux qu’un cheval, aujourd’hui les masques et protections sont une des panoplies de la survie de notre corps médical. Nos policiers dans des moments pareils sont la survie de la nation. Alors toutes ces merdes malfaisantes ne méritent en réponse qu’un simple aller sans retour.
    C’est ça l’état d’urgence.
    Je tiens à témoigner de ma gratitude à tous le personnel médical héros de la nation sans oublier nos forces de l’ordre qui font ce qu’ils peuvent et à tous les dévoués en ces moments difficiles.

    1. AvatarRobert AUSSEUR

      Les gens au pouvoir (ne représentent que 13 % de l’électorat inscrits sur les listes électorales) volent , détroussent la France d’en bas = Beaucoup de morts(es) = Que des salaires majorés en % , Des hiérarchisation outrancières ….Que des détournements du fric cotisé par la France d’en bas = Détourné aux profits des cadres ….Les loyers des HLM = On en construit de moins en moins : Ils sont amortis en moins de 15ans , sont loués , pour les plus anciens depuis = ? cent ans …..Ou passe le fric des loyers encaissé ?………ETC……

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« Les policiers sont très inquiets des réactions des zones de non droit »-

    Non seulement ils sont allergiques au respect les règles et de la communauté nationale française, européenne, occidentale mais en plus ils se croient immunes.

    Ils pensent qu’ils sont les pus forts et qu’ils ne sont pas affectés eux, précisément parce qu’ils se croient génétiquement, physiquement plus forts.

    Et c’est pour cela que l’on peut voir dans certains twitt des discours de cette teneur : « n’ayez pas peur, nous on sera pas touchés il n’y a que le mâle blanc de plus de 50 ans qui crève ».

    Ils oublient totalement qu’en Afrique ils tombent comme des mouches avec le sida, le palu, la malaria, la dingue, la maladie du sommeil, ebola….

    En plus ce type de discours est soutenu par de grand penseurs, des sages, des génies, des intellos « rapeur », la voix de leurs maîtres à penser ; ces lumières d’ados de 30, voire de 40 ans qui ont surtout compris que le rap ça rapporte.

    1. AvatarRobert AUSSEUR

      Les policiers devraient s’inquiéter aussi du non droit développé par les gens aux pouvoirs depuis plusieurs décennies

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    « L’agence nationale Santé Publique France estime à 9000 le nombre de décès annuels dus à la grippe recensés entre 2000 et 2010 et que le Centre d’épidémiologie sur les causes médicales de décès (CépiDc) brandit celui de… 431 morts de grippe en moyenne chaque année ! »
    :::: https://sante.lefigaro.fr/article/combien-de-gens-meurent-reellement-de-la-grippe-/

    CORONAVIRUS , 2020 à ce jour :
    Au 18 mars à 14 h, le bilan chiffré correspondant aux seuls cas confirmés est de 9 134 cas dont 931 graves et 244 décès
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_maladie_%C3%A0_coronavirus_de_2020_en_France

  10. AvatarJean-Paul Bourdin

    Sauf que dans ces zones de merde, il reste encore des gens normaux, des vrais français qui suivent les consignes, des personnes âgées mais pas que, et qui n’ont rien à voir avec ces ordures, et qui méritent de vivre normalement. Je vis dans une de ces zones, je continue à faire mes cartons dans la perspective d’un déménagement. Mais autorisation ou non, si ça s’enflamme j’irai me réfugier chez un ami qui vit à la campagne et qui est prêt à me recevoir. Nous sommes dans une petite ville, ça va encore même si les racailles ne font que se réunir entre eux sans tenir compte du confinement. Mais c’est vrai que dès qu’on en a la possibilité, le mieux est de quitter ces zones de merde.

  11. Avataryvank

    Au constat de tout ça le super ministre Castaner prononcera la formule habituelle: « Je condamne fermement », formule nécessaire et suffisante qu’il faut traduire par: « le dossier est clos. ».
    Cette racaille qui s’approprie les banlieues est la même que 80% de ce qui arrive chaque jour, déjà victimisée par le nom de réfugié. Macron et tous les gouvernements depuis Giscard, ont renoncé à rétablir la république donc la France dans ces zones ou règnent la barbarie et la saleté.Et le plus hallucinant c’est que des électeurs n’aient rien compris.

  12. MoktarMoktar

    @Marcher sur des œufs!! oui je me doutais bien de cela..mais dans le contexte actuel on commence, ou plus exactement moi, je commence à faire comme St-Thomas.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Vous avez raison @Moktar ; et je savais bien que vous aviez compris mais qu’il fallait tout de même préciser ; les temps sont durs pour les nationalistes, un bain de plaisir pour les autres.

      Quant à la confiance, on n’est jamais assez prudent ; je suis comme vous j’en arrive à douter quelquefois.

      Le manque de confiance est aussi un ingrédient dans la déstabilisation des peuples pour affaiblir leur résistance et les vaincre.

      Vous avez bien fait de m’interpeller, les points sur les « I » sont importants.

      1. MoktarMoktar

        @Marcher sur des oeufs; nous sommes, mon pauvre ami, voués à devenir nous-mêmes des esclaves. Mes propos ne sont pas du tout défaitistes car je ne crains nullement cette race qui n’est forte que face à plus faible. Je ne les connais que trop bien. Mais le problème réside dans le fait que la très grande majorité de nos cons citoyens n’y soit pas sensibilisée par manque de connaissance.
        La force de toutes ces « merdes » et encore je leur fais trop d’honneur à les comparer ainsi, c’est justement qu’ils jouent sur l’intimidation.
        Les blancs d’aujourd’hui sont devenus frileux; mais ce n’est pas entièrement de leur faute; la société s’est féminisée avec tout ce que cela comporte.
        Un seul exemple qui n’a rien à voir avec le sujet mais qui, nez en moins, est significatif. pendant que les collégiens, voire lycéens jouent avec leur smartphone, les jeunes ahmed, mohamed eux s’occupent de ces jeunes adolescentes qui commencent à avoir le « cerveau » en ébullition. Certes ce n’est pas le sujet mais cela permet de constater les différences entre un gentil naïf et un « gentil » hypocrite. Et c’est ainsi pour tout.
        Que l’on me dise si demain les banlieues se réveillent, et je suis certain que çà viendra au moment qu’elles auront choisi, qui se mettra en face?
        Leur seule et unique force réside dans la faiblesse de l’homme civilisé qui tente, en tous domaines, de trouver explication. Eux ne s’interrogent pas; ils agissent. Je puis vous affirmer (sans aucune prétention) que ces racailles s’aplatiront si les Français se décident de faire face. J’ai vécu des évènements similaires et j’ai vu des « cadors » rebrousser chemin la queue entre les jambes. D’ailleurs faut-il connaitre ce proverbe arabe: « sois mouton devant un lion; deviens lion face à un mouton ».

  13. Avatarsitting bull

    Laissons ces sauvages attraper le coronavirus , sa nettoiera les banlieues et bon vent , tant pis pour eux , ils n ont rien dans la tète

  14. AvatarLolotte de Modigliani

    Ces populations non civilisées doivent retourner d’où elles viennent !
    Ah il est beau le vivre ensemble qui nous est imposé !
    Donc REMIGRATION avec déchéances de nationalité ! Il n’y a pas d’autres
    solutions !

  15. Avatarjojo ( leplombier )

    Eux aussi ils sont en guerre ! Et depuis longtemps ils ne font que continuer et s’étonner de ne jamais rencontrer de réaction . Jamais . Quoiqu ils fassent . Jamais . L’ Open society c’est pour eux . ils l’ont bien compris .

  16. AvatarPJP

    il y a des probabiltés que les premieres actions des barbares suite a corona débouches sur l’embrasement du pays et guerre civile .

  17. frejusienfrejusien

    Je suppose que Grenoble vote à gauche depuis fort longtemps, et qu’ils ont demandé l’accueil de ces gentils migrants, alors pourquoi les plaindrais-je ?

    et cette gentille infirmière a surement voté macron ? son père doit le savoir

    1. Avatarjonathan

      Gauche Droite ça existe plus en politique: Maintenant c’est Mondialisme ou Patriote.

      BLAGUE Se qui vote a gauche il met enveloppe de la main gauche😂
      Se qui vote a droite il mat enveloppe de la main droite😂

  18. AvatarHerve

    Comment les politiques se disant français se permettent t’ils de nous massacrer d’impôts, de lois de nous culpabiliser à nous ,qui travaillons dans nos valeurs de vies famillialles et d autrui et laisser des voyous racistes en plus,. Salir notre pays d’accueil ainsi et détourner des milliards d’euros en quasi impunité par économie souterraine.

Comments are closed.