.
Premier témoignage :
«A ce jour, personne ne veut nous tester malgré le contexte très compliqué», le témoignage de Vanessa, la fille d'une victime décédée du #coronavirus dans #HDPros sur CNEWS pic.twitter.com/ieeER3U4EX
— CNEWS (@CNEWS) March 18, 2020
.
.
Deuxième témoignage : @Eml_save : Une très bonne amie, qui travaille aux urgences à Toulouse, vient de m’envoyer ça.
Alors à TOUS les bouffons qui font les beaux et sortent, VOUS NE SAVEZ PAS À QUOI VOUS VOUS EXPOSEZ.
Restez chez vous, bordel ! Vous êtes ignobles à ne pas respecter de simples règles. Vous mettez en danger vous-même et les autres.
.
Troisième témoignage (audio) : une femme (d’origine maghrébine ?) partage avec une amie la discussion qu’elle vient d’avoir avec une infirmière de Mulhouse. Glaçant !
.
4ème témoignage (en anglais) : Une Anglaise en salle de soins intensifs explique les effets du virus.
Pour ceux qui comprennent l’anglais, ce n’est pas dur, et pour les autres, je pense que la vidéo est tout de même très parlante.
.
EN MÊME TEMPS
Certains ne respectent aucunement les consignes de sécurité.
Ils savent sans doute qu’entre un Français de souche de 55 ans et un jeune issu de la diversité de 30 ans, l’appareil respiratoire ira au plus jeune, qu’il ait ou non respecté les consignes de sécurité.
🔴 Une femme refusant de respecter le #Confinementotal hurle sur les policiers. Quand ils la mettent à l'écart, elle leur tousse au visage en disant : "Laissez moi j'ai le #coronavirus vous l'aurez aussi!" Elle est interpellée. #COVID19france pic.twitter.com/uxR7SiWpMv
— simon louvet (@simonlouvet_) March 17, 2020
Dans certains quartiers, aucune des règles de sécurité n'est respectée. C'est le cas à Château-Rouge, dans #Paris18. Pas de distance dans les files d'attente, rue bondée comme un jour normal. #Confinementotal #coronavirus #COVID19france pic.twitter.com/li7H4nZigN
— simon louvet (@simonlouvet_) March 17, 2020
Un vigile de magasin commençait à distribuer des #attestation à ses clients, les policiers lui ont fait arrêter : "Vous allez créer une émeute !" #Confinementotal #coronavirus #COVID19france #paris18 pic.twitter.com/dBSNB07ZIz
— simon louvet (@simonlouvet_) March 17, 2020
https://twitter.com/Lk_350/status/1240344051259510785
Il est illusoire de penser que certains individus des « quartiers sensibles » se plient au civisme en l’état de la législation actuelle. #COVID2019 #confinementjour2 @Place_Beauvau #policiers pic.twitter.com/eFieQXhBGo
— Synergie-Officiers (@PoliceSynergie) March 18, 2020
.
EN MÊME TEMPS
Les forces de l’ordre se voient donner l’ordre de retirer leurs masques alors qu’ils ont à faire à des personnes haineuses n’hésitant pas à sortir et à répandre la contagion, toussant et crachant lorsqu’elles sont interpellées.
Et les Français ne peuvent acheter de masques car il n’y en a pas, car il n’y a pas de réserve, car il y a trop peu d’usines françaises puisque presque toute l’industrie française a été délocalisée en Chine, en Inde, au Maghreb, en Turquie et en Europe de l’Est.
🎙Sur les ondes police ce mercredi : « sur instruction, il est demandé aux effectifs déployés sur le terrain de retirer les masques de protection ». #ConfinementTotal #COVID19 #RestezChezVous@BFMTV pic.twitter.com/UqueOj1GCU
— Raphaël MAILLOCHON (@Raph_journalist) March 18, 2020
Sibeth Ndiaye: "Les Français ne pourront pas acheter de masque dans les pharmacies, car ce n'est pas nécessaire si l'on n'est pas malade" pic.twitter.com/42hj1HYxvC
— BFMTV (@BFMTV) March 17, 2020
1,038 total views, 2 views today
Attention les sauvages islamisés vont peut êtres en profiter pour neutraliser les mécréants que nous sommes , n’oubliez jamais que le pire ennemie de nos valeurs et de notre survie n’est pas le Corona , mais le Coran , restons unis et attentif ,courage a vous tous .
J’espère que le Covid 19 va devenir plus virulent et du moment que les CPFs l’attrapent ils tombent sur place.
Et les français qui sont au confinement seront épargnés. C une des façons que ça pourrait les rendre conscients.
Même si ils mettent le plus jeunes sur respirateurs c pas dit qu’il ne mourra pas, comme le monsieur de 48 ans.
Ah oui, le ramadan est le 23 avril, je sens qu’on va rigoler.
Pas certaine que l’on se marre dans le bon sens car ils vont être de plus en plus agressif..
Bonjour moi même je suis infirmier dans le 93 , nous sommes a bout, non seulement par la lâcheté de certain patients ,,qui nous insultes agresse ,et crache dessus, mais aussi pour le manque de protection nombreux sont desormais contaminés , diminuant nos effectifs , la France est rentrée dans son pire cauchemar , et voir irresponsabilité de nombreux français qui sortes ,pavoisent au soleil avec leur enfants, me décourage, il vont vite se rendre compte que la mort les poursuit , a la fin de cette pandémie les décès ce conteront par milliers ils regretteront leurs lâches insouciance
Bonjour,
Merci pour votre témoignage.
Bravo pour votre courage, de tout coeur avec vous.
trois médecins ont eu le courage de porter plainte contre Édouard philippe et Agnès muzin.
Tous ces abrutis ignares et indisciplinés seront plus tard les premiers à accuser les Français de racisme pour les avoir laissé mourir ! Que Dieu s’occupe donc d’eux en priorité…
Une pensée d’amour pour le corps médical qui se dévoue au risque de mourir et une pensée émue pour cet homme qui est mort dans la force de l’âge sans avoir pu dire adieu à ces proches .
Plutôt que de mettre des amendes un premier avertissement ,en cas de récidive et si infection au covid 19 ces gens devraient être mit en bas de liste pour les soins . Cela en ferait réfléchir plus d’un
https://www.nouvelordremondial.cc/2020/03/19/100-iraniens-meurent-intoxiques-par-la-consommation-dalcool-apres-avoir-bu-de-lethanol-pour-guerir-du-virus/
parce qu’il faut bien parfois rire un peu, disons que ce qui est HARAM est très mal maitrisé!
Attendez donc l’explosion des cas liés aux migrants qu’il va falloir libérer de leurs centres d’accueil où ils sont collés-serrés. Bombe à retardement, et ce n’est pas la seule.
Exactement préparons-nous , , avec ces bandes de clandos allogènes lorsqu’ils se rendront compte qu’ils sont contaminés , attention au déferlement de violence contre les français de souche , donc préparons-nous sur tous les plans (défense etc.etc.)
Nos dirigeants ne sont pas à la hauteur du contexte épidémique létal.
Ils l ont prouvé à maints égards en ne prenant sciemment les mesures de contrôle qui s imposaient ( confinement fermetures des frontières blocage des routes, aéroports et gare .
Un vrai confinement.
Résultat ,une entropie ou désordre total avec des morts , des émeutes et une économie qui s effondre .
Honte à ces incapables majeurs qui ne mettent pas en place les dispositifs permettant l obtention de moyens nécessaires et suffisants pour traiter les patients( masques,solution hydro alcoolique, blouses, respirateurs, lits disponibles et personnel se santé )
Macron a réussi à faire tomber France et Français.
Merci à tous ses électeurs du 2 même tour.
Vous vous attendiez peut-être qu’ils se comportent comme des humains ?
Vous pensez peut-être que ce genre d’articles sert à informer ceux qui savent déjà ?
Non, pour ceux qui savent déjà, cela sert à recueillir des preuves de plus de la forfaiture du gouvernement anti-français et de la criminalité des populations colonisatrices haineuses de la France.
Et il sert aussi à montrer aux moutons que l’immigration est un enrichissement, certes, mais un enrichissement bien particulier et dont on pourrait très bien se passer car il met notre sécurité et notre avenir en danger.