Coronavirus : il faut être complètement con pour croire que l’Europe est utile, elle n’est que destructrice

.

Eh bien, chers amis, les choses ne sont pas gaies !

.
Comme je le dis depuis 40 ans, l’Europe n’existe que pour emmerder les petits en sortant des millions de normes qui ruinent des dizaines de milliers de petites artisans ou commerçants, et est totalement absente quand il s’agit de problèmes majeurs quel que  soit le domaine. Toutes les fonctions régaliennes ne sont pas européanisées, car chacun veut se les garder. Il en est ainsi pour l’armée, la fiscalité, les relations étrangères, le secteur bancaire, la santé, et le social. La France en premier ne souhaite pas cela, car elle devra se remettre en cause et s’aligner sur les autres pays ce qui lui coûtera beaucoup, beaucoup d’argent, comme, par exemple, la fiscalité ou les taxes.

.
Donc, si actuellement en Italie on choisit ceux qui doivent mourir et ce que l’on doit aider, c’est-à-dire comme tu  dit  Gigobleu un véritable état de guerre, comment se fait-il que l’Europe qui se donne tant de mal et oblige tous les pays européens à accueillir des millions d’immigrés sur son sol, n’intervienne pas d’une façon ou d’une autre en envoyant massivement des médicaments, des médecins, des infirmières… en Italie sachant que ce pays est le 2e au monde le plus touché ? On assiste là à une des plus grandes horreurs du Grand Remplacement, et il y en aura bien d’autres.

.
Que des malades faisant des crises cardiaques soient laissés mourant dans les couloirs de l’hôpital faute de pouvoir s’occuper d’eux, choisir de laisser mourir tous ceux qui ont plus de 80 ans pour cause de débordement massif, dans un pays européen, où se trouve donc l’Europe ?

.
Par contre, comme dit ci-dessus, pour faire chier les nations, elle est toujours là pour sortir des dizaines de nouvelles normes chaque semaine.

.
Il faut être complètement con pour croire que l’Europe est utile, elle n’est que destructrice et inutile.

 40 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Zipo et cachou , je partage vos réflexions sur cette fabrique à norme qu’est l’UE à laquelle on peut ajouter les lobbies industriels et financiers . ce supra pouvoir qui impose grâce à ces normes ,les lois de la finance et du commercial comme le démontre parfaitement Fréjusien. D’autres ont parlé de bureaucratie qui se rajoute à celle des Etats . Le totalitarisme étymologiquement cela veut dire système tendant à la totalité et à l’unité et les normes sont faites pour ça, normes égal standardisation , conformité , convention . Tout ça pour dire qu’il faut obéir ! On nous présente cela comme un nécessité pour donner une cohérence sanitaire et sécuritaire pour mieux vendre face au marchés Cjhinois et Américains . A la limite ce n’est pas ce qui me dérange le plus, même si il y a quand même la question de savoir qui font les normes, comment tout cela est négocié au niveau des états. Est-ce que l ‘intérêt des peuples concernés est pris en compte?. c’est là que l’on s’aperçoit que tout ceci est très bureaucratique car concrétisé par des fonctionnaires et technocrates. Je ne sais pas exactement comment on décide des normes à établir mais le parlement a cette mission justement de donner un vernis démocratique à tout cela même si les députés n’ont pas voix au chapitre . Ce qui me dérange, ce n’est pas ce que l’ on nous rabat les oreilles de la nécessité économique de se défendre face aux ogres chinois et américains, bien que des pays arrivent très bien seuls à se défendre comme des grands, mais c’est le discours et la propagande qui fait le ciment de tout cela, à connotation très mondialiste que ne renierait pas un SOROS, parexemple . Et la CEDH est l’autre partie qui donne la caution morale . Très tournée comme par hasard vers les droits et l’accueil de l’autre .
    Surtout il ne faudrait pas oublié la responsabilité des gouvernemts des pays membres eux mêmes . Il est commode de mettre toutes les responsabilités vers cette super structure, mais l’UE n’est elle pas le miroir de ce que veulent nos gouvernement. Depuis VGE les gouvernements ont voulu cette immigration , et ont fait ces choix industriels et agricoles tous ont continué ce qui avait été commencé par le précédent que ce soit Mitterrand à partir de 1983, ou Chirac, comme Sarkozy . L’UE qui ruine les paysan ce sont les gouvernements qui en sont responsables ! la PAC c’est eux, mais pas que eux,on peut y associer aussi les couches intermédiaires de la société que sont les syndicats de professions, d’ouvriers l, les chambres de métiers et les associations qui sont les vaselines pour faire passer le tout.
    De la vaseline qui coûte chère en subventions .La société dans son ensemble est enjoint à travers toutes ses organisations à participer à cette main mise du mondialisme qui pour nous est symbolisée par l’UE. C’est une sorte de corruption consensuelle à l’échelle de toute une société sous couvert de l’UE et pour l’UE du mondialisme à la SOROS..
    Et la corona virus n’est qu’un révélateur de toutes ses contradictions . Les pays qui utilisent l’UE comme un outil de leur projet politiques ne veulent pas fermer les frontières, au détriment de la santé de leurs concitoyens, ils exposent leur ressortissant à cette maladie comme ils exposent à l’immigration et au danger islamique et se servent des lois européennes qu’ils ont participé à mettre au point , pour contenir les réfractaires.. Les autres sont aussi dans l’UE mais se servent de lois qui leurs sont propres,défendent ferment leurs frontières et empêchent les envahisseurs de rentrer !
    Pour résumer, il n’y a pas de gentils gouvernements au service de citoyens qui essaieraient d’obtenir des subsides d’ une méchante UE , ça c’est ce que pensent trop de gens qui se trompent . Y compris un certain Asselineau , qui, même si il explique toute la nocivité de l’UE est moins disert sur ce qu’il veut concrètement pour la France souveraine qu’il appelle de ses vœux . Si c’est pour faire encore de l’immigration et islamiser encore plus , ce n’est pas la peine , l’UE est très bien pour cautionner cela!!

  2. et sur l Union Europeenne encore, on en apprend tous les jours, que des sales nouvelles :

    ethttps://www.europe-israel.org/2017/03/la-pieuvre-soros-au-moins-226-deputes-europeens-et-deux-anciens-presidents-du-parlement-sont-les-marionettes-du-milliardaire-gauchiste-soros/
    Comme quoi, tout se tient.

  3. Nos élus européens pour justifier de leurs payes ,créent ,défont recréent des lois ,des normes a gogo comme si notre droit du travail n’était pas assez compliqué !
    bref plus les élus sont nombreux et plus la paperasse inutile nous paralyse ,b encore une usine a Gaz ,nous avions un mille feuille ,maintenant il fait un million de Feuilles ,il suffit de consulter la Bible ou l’on parle déjà de l’Europe dans l’épisode de la tour de Babel !!!!!
    Bref rien de neuf sous les tropiques ,faire et défaire occupe tout ce fonctionnariat qui nous coute une « blinde ».
    l’Europe n’existera que lorsqu’il y aura un Prédent Européen et une armée Européenne avec une langue européenne ,et c’est pas demain la veille car les décisions prises par cette entité sont contraires a ce pourquoi ils sont payés a savoir la disparition toute simple par une immigration de parasites dont la loi est la CHARIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. et ça alors?
    un ami m’envoie cet article de Dreuz
    Anne, voilà peut-être la réponse à la question « pourquoi l’Italie est-elle le pays le plus touché par le coronavirus »

    https://www.dreuz.info/2020/03/10/jai-voulu-savoir-pourquoi-litalie-est-le-pays-le-plus-touche-deurope/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    En effet, au début des années 1990 la télé a diffusé des reportages sur les « usines » clandestines de Chinois dans le nord de l’Italie – par exemple un pavillon « normal » mais, caché dans le garage et à l’intérieur, un atelier (de couture) d’articles de mode.
    A l’époque un ami italien posait la question « mais les Chinois ne meurent donc jamais?  » : on ne voit jamais d’enterrements chinois, ni de tombes chinoises dans les cimetières
    Mais, si ces ateliers clandestins travaillent pour Gucci ou Prada, ceux-ci doivent être au courant de l’origine de leurs produits? ils sont donc complices non seulement du travail en noir, de résidence de clandestins, de non respect des lois (hygiène), payement de taxes et impôts… et… toujours si cela se vérifie : il est impossible que l’Etat n’ait pas été au courant, donc il a laissé faire et donc il est complice…olala le bordel…
    Si cette hypothèse se vérifie on va assister à la chasse au Chinois… le très grand bordel!
    Comme on dit ici: tôt ou tard les nœuds arrivent dans le peigne… mais cette fois, à quel prix…

  5. l’EU a été construite pour faciliter la main mise des grosses sociétés sur les gouvernements nationaux,
    ce n’est qu’un supra pouvoir financier et commercial

    chaque fois qu’une nouvelle norme est énoncée, c’est pour faire vendre tel ou tel produit et exiger que tout un chacun dépense pour tel fabriquant,

    en cela , ils sont très performants, et même quand ils décident en peu de temps de changer les normes , pour supprimer celles qu’ils avaient établies qq années avant, tout cela est bien calculé ; payez pauvres cons !

    l’UE vous l’ordonne, et sinon, c’est les amendes garanties,

    c’est sur de telles bases qu’ils tuent les agriculteurs à raison d’un suicidé tous les deux jours

  6. Sur Rance Un Faux ce jour étaient invitées des Pontesses (j’ai tout juste là?) Européennes. L’une d’elles a dit qu’il ne fallait surtout pas fermer les frontières face à la pandémie (alors qu’en m^me temps toute l’Italie est en quarantaine, notamment pour éviter la propagation au sud, ainsi que certaines zônes ciblées notamment en France). De plus, les liaisons aériennes et ferroviaires se coupent petit à petit. Qu’est alors que ceci sinon de nouvelles frontières?. Nous sommes bien dans le scénario ou l’ancien monde doit être détruit, et malheureusement pour les mondialistes, de nouvelles frontières se recréent instantanément car le monde est trop vaste pour une harmonie humaine totale. Comme une forêt fait un tout par l’addition harmonieuse de plusieurs espèces et non l’érection d’un seul super baobab. J’en conclus que les mondialistes sont des fous hyper dangereux qui nous conduisent à notre perte. Les échanges entre espèces entre elles et peuples entre eux ne peuvent se faire qu’avec parcimonie, pragmatisme et harmonie et surtout pas au nom d’une idéologie (argent et droits de l’homme) totalement hors-sol. Pour conclure, la mégère européenne nous dit que la leçon à tirer de la crise européenne sera de donner plus de prérogatives à Bruxelles en cas de pandémie. Je crains le pire car l’UE reconnait difficilement la coopération entre états, par définition.

  7. Cette U.E. n’est que la mort sur ordonnance et rien d’autres…;
    Elle a été créé pour nous tuer, pas tous, car les riches n’aiment pas se salir les mains; et auront toujours besoin d’esclaves…
    Ils s’arrangeront toujours pour que subsistent ceux qui pourront leur servir de chien à tout faire…
    Allons-nous accepter cela sans rien faire???
    J’avoue que pour l’instant, j’ai bien du mal à répondre à cette question…!!!

  8. Pour moi l’Europe de Bruxelles est une machine à détruire les peuples, parce qu’elle a été construite par des technocrates pour des intérêts particuliers.
    Cette Europe sans identité est un ventre mou sans âme et sans conscience.
    Elle ne nous apporte rien, elle nous détruit.
    Cela fait 2500 ans que ça dure, que les régions Européennes regardent leur différences au lieu de regarder leur identité commune.
    18 pays de l’union européenne actuelle, représentant 91% de sa population sont issus partiellement ou en totalité de la même culture Celte de l’Europe centrale.
    L’Europe économique actuelle n’a aucune identité parce qu’elle refuse de voir ce qu’elle a de commun.

  9. Pas de panique Cachou, Bruxelles s’occupe de tout !!
    Ils vont nous sortir des solutions à la
     » Soleil vert « ……CAD le recyclage des cadavres de vieux en granulés d’engrais par Monsanto ou I.G.Farben… Pardon… BAYER, ou en farines d’humains. Rien en ce monde n’effraie le capitaliste !!

Les commentaires sont fermés.