La salope de Der Leyen se couche devant Erdogan : elle lui file nos millions et des visas pour ses Turcs !


La salope de Der Leyen se couche devant Erdogan : elle lui file nos millions et des visas pour ses Turcs !

.

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu pour dépendre de tels salopards, de tels islamo-collabos, cons à bouffer du foin ? 

.

Erdogan veut annexer une partie de la Syrie et prétend, avec le chantage aux migrants lâchés à la frontière, qu’on l’aide à priver la Syrie d’une partie de son territoire, où il veut installer toute l’opposition -islamiste et djihadiste- à Bachar. Enorme coup de pute qui mériterait que l’UE envoie des bombes sur Istambul. 

Que fait cette courge, cette traîtresse de der Leyen qui n’a toujours rien compris, qui ne veut rien comprendre ? Elle propose des centaines de millions supplémentaires à Erdogan pour qu’il garde ses prétendus migrants syriens (combien a-t-on donné à la Grèce qui depuis 2015 et les conneries à Merkel vit l’enfer et voit ses îles envahies ? ) et elle y ajoute ce qu’il demande depuis 2015, des visas pour les Turcs qui pourront ainsi entrer chez nous comme dans un moulin ( et je ne vous parle pas des « migrants » munis de faux papiers turcs qui vont pouvoir suivre). 

Tout ça pour rien puisque de toutes manières Erdogan détient toujours des millions d’islamistes et qu’il continuera de les utiliser pour arriver à ses fins, la  restauration de l’Empire Ottoman.

LE PROJET : Alexandre del Valle explique le plan de califat mondial des Frères musulmans

Califat mondial auquel aspire… comme par hasard, également l’UE.

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/10/alliance-salvini-orban-si-la-gauche-gagne-leurope-deviendra-un-califat-islamique/

.

Tout ça pour rien, parce que, au train où vont les choses, ça va se terminer en guerre. 

.

A l’heure où seul le discours fort, les menaces de bombardement, de tir à vue ont une chance de calmer de fou du Bosphore, l’UE se couche, les jambes écartées, devant Erdogan/l’islam : viole-moi ! 

 

La commission européenne prépare une nouvelle aide additionnelle de 500 millions d’euros pour les réfugiés syriens en Turquie et plusieurs autres mesures afin d’apaiser les tensions avec Ankara, a appris jeudi l’AFP de source européenne.

Le financement de 500 millions d’euros viendra en complément des 6 milliards alloués dans le cadre de l’accord conclu en 2016 pour financer les programmes mis en oeuvre par les ONG en faveur des quelque 3,7 millions de réfugiés syriens en Turquie, a expliqué cette source. L’exécutif présidé par l’Allemande Ursula von der Leyen propose par ailleurs de faciliter la délivrance de visas en faveur des ressortissants turcs.

Apaiser Ankara

Le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell a pour sa part annoncé mercredi le déblocage d’une aide d’urgence de 170 millions d’euros « pour les plus vulnérables en Syrie » lors de son déplacement à Ankara. Ce financement n’est pas inclus dans les 500 millions de l’aide pour les réfugiés. Sur les 6 milliards, 4,7 milliards ont été engagés dont 3,2 milliards ont déjà été décaissés, selon la Commission européenne.

Ces mesures visent à apaiser Ankara qui a décidé de laisser passer migrants et réfugiés se trouvant sur son territoire pour obtenir de nouveaux soutiens de l’UE. Depuis cette annonce, des dizaines de milliers de migrants se sont massés à la frontière grecque. « Si les pays européens veulent régler le problème, alors ils doivent apporter leur soutien aux solutions politiques et humanitaires turques en Syrie« , a déclaré mercredi le président Erdogan. L’UE a rejeté « fermement » le chantage aux migrants de la Turquie.

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_conflit-en-syrie-l-ue-prepare-une-nouvelle-aide-de-500-millions-d-euros-pour-les-refugies-en-turquie?id=10448814

.

Plus que jamais je dénie à la Leyen de décider à ma place. Plus que jamais je refuse de considérer la Leyen comme un chef d’Etat. Nous n’avons jamais voté pour l’élire, pour la choisir. Les députés et sénateurs en 2008 nous ont fait un enfant dans le dos en ratifiant à Versailles le Traité de Lisbonne que nous avions refusé en 2005  avec le TCE. Tout Bruxelles est illégal. Ni nos millions ni les visas que Bruxelles offre ne leur appartiennent, ils nous les ont volés. 

Il est temps de se lever et de dire  non. Aucun vote pour les européistes, aucun vote pour Macron, LR, PS, UDI, Modem. Pas une voix pour les voleurs de sous, d’histoire, d’identité, de liberté, d’indépendance.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “La salope de Der Leyen se couche devant Erdogan : elle lui file nos millions et des visas pour ses Turcs !

  1. Avatarinconnue

    une petite bombe sur l’immeuse propriété qu’il a construite avec l’argent donné par l’UE, cela le calmera

  2. Avatarberger

    Il s’agit pour Ursula d’apaiser Erdogue. Ca me fait penser à la fameuse politique d’apeasement des années 30. Au fond, Hitler aurait pu demander beaucoup plus s’il n’avait pas eu son but idiot d’expansion territoriale et son racisme incompréhensible. Il aurait pu soutirer plein de pognon avec un chantage à la guerre…Mais bon, son but était la guerre.

  3. ConanConan

    Tout à fait d’accord avec toi Chère Christine !
    Cette décision de la führerine der leyen est intolérable !
    C’est en vertu d’un traité entaché d’illégalité (puisque la constitution EU avait été refusée par les français) qu’elle dispose de nos impôts pour payer les rançons du grand vizir et faciliter l’arrivée de nouveaux allocataires qui n’iront pas s’installer en Silésie ou en Prusse, mais dans le plus beau pays du monde, ma France !
    Quelle personnalité politique osera interpeller cette prostituée-salope à ce sujet au Parlement européen ???…..
    Gilbert#, s’il te plaît, pourrais-tu lui en mettre plein la gueule à la prochaine séance, avec enregistrement vidéo pour le buzz sur la toile ? Merci d’avance !

    # Collard bien sûr …

  4. AvatarIsabelle

    Des sous et des visas pour Erdogan ?

    Il faudrait c’est lui balancer Hiroshima sur la gueule !

  5. Avatarclairement

    Ces gens de la commission européenne qui s’imaginent qu’ils sont tout puissants sont parfaitement délirants et forcément nuisibles et dangereux

  6. AvatarGAVIVA

    Si vous vous demandez de quoi va CREVER l’union européene et CONSorts, ben je crois que j’ai une idée. Parce qu’une secession sera inévitable, pour la Grèce ça a déja commencé.

  7. MoktarMoktar

    Bonjour à tous; tout d’abord j’aimerai bien un élan de solidarité de votre part en partageant ma « crève ». Merci d’avance.
    Soyons sérieux. Hier soir, comme tous les soirs du reste, je m’attarde devant Christine Kelly qui, de mon point de vue, est une excellente journaliste sachant mener un débat. Hier soir donc face à face entre Zemmour et ce merveilleux, ce fameux, cet excellent diplomate Hubert Védrine.
    parmi toutes les inepties qu’il a prononcées, je n’en ai retenu qu’une mais elle vaut son pesant de cacahuètes.
    Selon lui il ne faut surtout pas faire d’amalgame et mettre tous les musulmans dans le même panier! Donc comprenez que tous les Musulmans ne sont pas des terroristes et que dans nos banlieues nous avons des bons musulmans qui veulent s’intégrer. Cependant notre fameux diplomate ne nous explique pas pourquoi tous les terroristes sont Musulmans.
    Cet aparté qui explique, pour autant qu’il le faille, la soumission de Der Leyen.
    En prenant connaissance de nombreux commentaires tant sur RR que sur d’autres sites on peut se rendre compte de façon évidente que la majorité du peuple français n’a strictement rien compris à ce qui se joue actuellement au Proche-Orient. Les Occidentaux vont-ils permettre à Herr dogan de réaliser son rêve?

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Chaque personne est différente. Quelle que soit l’idéologie, il y a toujours des extrêmes très réceptifs ou au contraire totalement imperméables à l’endoctrinement. Tous les musulmans de façade ne sont pas des convaincus, certains sont même ouvertement des apostats bien qu’ils risquent d’être assassinés. Il y a quelques années, on a pu voir une vidéo montrant l’égorgement rituel d’un jeune Égyptien ligoté récemment converti au christianisme des Coptes. Mais malheureusement, les convaincus sont nombreux et peuvent devenir des terroristes dangereux. Il n’en reste pas moins que l’on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac. La difficulté est que l’on ne peut pas savoir lesquels sont dans une catégorie ou dans une autre. Prudence donc.

      1. AvatarJean-Louis

        Armand,
        Il y a deux catégories de musulmans :
        Il y a les salauds, ceux qui savent et qui utilisent sciemment leur dogme pour nous soumettre.
        Il y a surtout ceux qui n’y connaissent rien à leur religion (et qui sont une écrasante majorité) et qui sont solidaires par pur communautarisme.
        Mais même ces derniers ne peuvent plus ignorer que leur religion est une véritable saloperie.
        Ils sont donc complices.
        Ainsi, pour moi, il n’y a que deux catégories de musulmans : les salopards et les complices.
        Bien entendu, les courageux apostats n’entrent pas dans ces catégories.

  8. AvatarRODRIGUE

    Qu’est-ce que c’est encore que cette salope qui baisse la culotte devant cde connard d’Erdogan et claque notre pognon, laisse entrer des envahisseurs !
    Fallait lui dire, plus un rond, nada et en prime on te renvoie tes Turcs chez toi !
    Ensuite on se réuni et on décide de rétorsions économiques majeures contre la Turquie et on embarque Trump dans la danse pour lui expliquer ce qui fâche et s’il le faut, on le vire de l’OTAN !
    On est gouvernés par de pires lopettes que Daladier en 38, ce genre de mec, il faut le tenir fermement par les couilles et ne pas lâcher d’un iota !
    Si on avait tiré en premier en 39 sur l’armée Allemande, celle-ci avait l’ordre immédiatement de se replier, ordre venant d’Hitler en personne !

  9. AvatarGAVIVA

    Il y a quand même UNE CHOSE qu’ils vont bientôt comprendre. Avant c’était, autochtones ou clandos, qu’importe, JE RESTE. Là ça commence à virer de bord, avec: si clandos venir MOI SAUTER, donc ils devront choisir entre les clandos et leur gamelle voire carrément leur GUEULE. Qui vont-ils choisir dans ce cas??? A votre avis?

  10. romulusromulus

    1938 vous dis-je! « Bonjour Mr Hitler, ah mais oui c’est normal les Sudètes, ça s’est tellement bien passé en Autriche, et puis vous êtes tellement généreux avec nos financiers en leur permettant de vous prêter pour acheter vos armes ». « Bravo, Daladier vous avez sauver la paix » « Ah les cons, s’ils savaient! »

  11. AvatarMarc

    Cette invasion consentie, finançable par le citoyen a qui on n’a pas demandé son avis est assurément d’une violence extrême et sans ambiguité criminelle.
    Criminelle pour les intérêts de l’UE, déjà au seuil de l’incompétence en tout domaines, ravagée par le chômage , la drogue et l’insécurité.
    Quant aux « humanitaires », ils nous déshumanisent et se tirent une balle dans le pied. Leurs beaux mensonges ne vont pas indéfiniment les protéger de leurs responsabiltés. Pendant ce temps là, le méprisable Macron va soigner son électorat ( ou réservoir à fraude? ) dans les EPADS.

  12. Avatarsitting bull

    j avais signaler la même chose sur riposte laïque hier soir dans un de mes commentaires , Erdogan nous la met bien profond , il doit bien rire des Européens abrutis

    1. AvatarRODRIGUE

      Qu’il fasse néanmoins gaffe en nous le mettant car il se pourrait que comme les péripatéticiennens au Vietnam, certains individus se soient pourvus de lâmes de rasoir au fond du trou et là le sultan l’aura comme une banane épluchée !
      Sous-entendu, à force d’emmerder tout le monde, il se pourrait que le sultan et ses rêves de grandeur finisse avec une tasse de café au polonium ou le passage fortuit d’un drone au dessus de sa gueule.
      Forcément, il dérange et forcément il va recueillir les fruits de ses agressions d’autant que son propre peuple commence à en avoir marre de ses coraneries !

      1. AvatarVerdammt

        D accord Rodrigue,
        Cet abruti d Erdogan remue trop la merde et ça va lui retomber dessus.
        C est comme au restaurant: après le café on paye l addition.
        Voir comment on fini tous les dictateurs.
        Nos gochos finirons très mal aussi.
        « Vae victis »

  13. MoktarMoktar

    @Armand Lanlignel; c’est justement ce point de vue qui détruit peu à peu l’Occident. Vous donnez un bel exemple en cet Egyptien converti au Christianisme. N’était-ce pas suffisant pour vous convaincre? Non cher compatriote il n’y a pas de Musulmans modérés, il y a effectivement des Musulmans en « sommeil ». Lisez le Coran et vous constaterez que cette doctrine qu’est l’Islam ne tolère strictement rien ni personne s’y opposant.
    La très grande force de l’Islam c’est sa merveilleuse capacité à se fondre, à se métamorphoser, à avoir cette immense aptitude à se faire passer pour des gentils, des victimes.
    A un degré moindre vous devriez reprendre connaissance de faits produits dans les banlieues il y a 20 ans, 30 ans. Lorsqu’une racaille incendiait, agressait aucun de ses congénères ne trouvait à redire; quand cette même racaille trouvait la mort ET BIEN cher compatriote toute la banlieue descendait pour manifester.
    L’infidèle est l’ennemi de l’Islam et plus particulièrement le Roumi.
    Je sais que je ne vous convaincrais pas, d’ailleurs je n’en ai pas l’intention, un jour ou l’autre vous en subirez peut-être l’expérience.
    Ne m’évoquez pas non plus la dizaine de Musulmans et Musulmanes qui s’insurgent contre leur religion (devrais-je dire doctrine). Que représentent-ils? rien et de surcroit bien que Musulmans, Musulmanes une fatwa est mise sur eux.
    Le Père de Foucault qui les connaissait bien mieux que moi et que vous disait(simple extrait) :  » « Ma pensée est que si, petit à petit, doucement, les musulmans de notre empire colonial du nord de l’Afrique ne se convertissent pas, il se produira un mouvement nationaliste analogue à celui de la Turquie : une élite intellectuelle se formera dans les grandes villes, instruite à la française, sans avoir l’esprit ni le coeur français, élite qui aura perdu toute foi islamique, mais qui en gardera l’étiquette pour pouvoir par elle influencer les masses ; d’autre part, la masse des nomades et des campagnards restera ignorante, éloignée de nous, fermement mahométane, portée à la haine et au mépris des Français par sa religion, par ses marabouts, par les contacts qu’elle a avec les Français (représentants de l’autorité, colons, commerçants), contacts qui trop souvent ne sont pas propres à nous faire aimer d’elle. Le sentiment national ou barbaresque s’exaltera dans l’élite instruite : quand elle en trouvera l’occasion, par exemple lors de difficultés de la France au dedans ou au dehors, elle se servira de l’islam comme d’un levier pour soulever la masse ignorante, et cherchera à créer un empire africain musulman indépendant. »….
    Je conclue cher ami: je ne m’exprime pas après lecture de telle ou telle revue; j’ai vécu avec EUX, j’ai eu ou cru avoir des amis arabes; lorsqu’il a fallu qu’ils choisissent ce fut l’Islam.
    Avez-vous vu ces hordes de sauvages (le mot est faible) déferler? avez-vous vu ce que ces femmes sont capables de faire? NON…c’est bien dommage car vous auriez sans doute un peu plus de lucidité.
    C’est ainsi et ceux et celles qui imaginent le contraire peuvent par leur mansuétude leur dresser un tremplin.
    Salamalec! vous en connaissez la signification?! çà veut tout dire

    1. frejusienfrejusien

      [email protected] de redresser la barre !!
      c’est incroyable ce que certains font preuve d’une grande naïveté, même dans les rangs de RR,
      vous avez la vision juste et la réflexion lucide, vous êtes comme le flambeau, porteur de lumière, éclairant les zones d’ombre et noyant l’ignorance

      je me permets une question : pourquoi ce pseudo qui aurait tendance à rebuter de prime abord ??

  14. Avatarlucien

    Il faudrait surtout inciter les services secrets à soritr les preuves de collusion entre Erdigan et les moults versions de daesh afin de faire fermer les robinets européens.

  15. frejusienfrejusien

    Cet argent aurait été plus judicieusement dépensé pour armer les citoyens grecs,
    c’est ce que nous aurions fait si nous ne dépendions pas de Bruxelles et co,

    donc, au lieu de réagir fermement, on graisse encore la patte de l’ours, islamique envahisseur et conquérant, fourbe et malhonnête

    on va finir par croire qu’ils sont tous convertis à Bruxelles, il faudra les passer en jugement

  16. MoktarMoktar

    @Frejusien; ah en voila une question qu’elle est bonne! vous donnez la réponse dans votre dernière phrase. Je vous fais une confidence: cela m’a permis à maintes reprises de confondre des pseudos-résistants. J’ai assez souvent des remarques acerbes de certains cons-patriotes (c’est écrit sciemment) qui m’assassinent sur certains commentaires; par exemple : » c’est pas un melon qui va nous donner des leçons! » ou  » c’est le monde à l’envers les muzzs s’expriment en français! »..etc..etc..
    Cela me fait sourire et me confirme sur mon point de vue quant à certains résistants de l’écriture.
    Vous-même portez le pseudo d’un excellent ami de Fréjus, ex-commando Monfort.

    1. frejusienfrejusien

      salut @Moktar,

      je dois avouer qu’au début, je vous lisais avec répugnance pour ainsi dire car c’est un prénom qui ne me plait pas du tout, je me disais  » un muzz qui veut faire son nid en traître », et puis cela rappelle Mostar, ville martyr,
      je survolais, assez distant, puis j’ai vu votre position , très nette et sans ambiguïté, pas de doute possible !!!

      pour moi, j’ai pris un pseudo que j’espérais assez neutre , tout en indiquant la tendance politique, car j’apprécie beaucoup David Rachline,pour lequel j’ai voté
      par contre , je ne connais pas le commando Monfort

  17. MoktarMoktar

    @frejusien; et oui ne jamais se fier aux pseudos. Je connais bien Racheline et j’étais présent lors de l’inauguration de la stèle en mai 2015. Il en faudrait beaucoup des Racheline, des Ménard, des Julien Sanchez.

  18. AvatarEddy K

    L’UE s’aplatit devant le diktat du néo-sultan islamiste Erdogan. Lâcheté ou trahison ? L’esprit Munichois règne parmi les dirigeants européens. Danger !

Comments are closed.