Macron a-t-il si peur de perdre les municipales qu’il envisage de les reporter ?


Macron a-t-il si peur de perdre les municipales qu’il envisage de les reporter ?

.

L’épidémie de coronavirus a bon dos…

Ils laissent arriver des charters de Chinois, Italiens, Français… en provenance de pays contaminés mais voudraient reporter les municipales ? La ficelle est un peu grosse. Mais elle arrangerait tellement Macron en grosse difficulté pour ces municipales qui voient partout LREM rejeté par la population que tout est possible.

Décidément, le coranovirus, ça sert à tout, même à interdire aux citoyens de voter. 

.

Selon un élu de la Région Hauts-de-France, Matignon envisage le report des élections municipales

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Macron a-t-il si peur de perdre les municipales qu’il envisage de les reporter ?

  1. AvatarJean Pierre M

    J’ai peur qu’a la place des élections sa sera des fosses communes qu’ils vont organiser pour enterrer massivement les décès du coronavirus, les prévisions de Bill Gates son peut êtres réelles , selon ces services 70% de la population mondiale va être touchée.’.’cet rassurant…

    1. AvatarKarnyx

      Même si ce n’est que 50% de la population mondiale, avec un taux de mortalité de 2%, cela fait environ 70 millions de morts.
      C’est tout à fait crédible, la grippe de 1918 avait fait 30 millions de mort alors que la population mondiale n’était que de 1,7 milliard.

    2. Avatarselena78

      Regardez ceci et vous comprendrez que le génocide est prévu et planifié par les psychopathes du NWO comme micron depuis tres longtemps : ce sont des millions de cercueils collectifs en plastique que les gouvernements ont commandé , c’est bien pour en faire usage !
      https://www.telegraph.co.uk/content/dam/news/2016/03/16/plasticcoffins_trans_NvBQzQNjv4BqDPfUJJJzp2bObtoYsJdDTizkqDdFBRKCxKBXgNJHEV0.jpg?imwidth=1260
      https://www.youtube.com/watch?v=6dLisrsB_SQ
      http://www.cielvoile.fr/2020/02/coronavirus-et-5g-a-60-ghz.html

  2. AvatarJC arrive

    C’est exactement ce que j’ai pensé ; la venue de milliers de supporters de foot en provenance d’un pays (ami ), qui vont prendre les transports, fréquenter les bars, enfin tous lieux publics – et quoi de us normal -, çà ne cause aucun souci à ce gvt qui n’a pas l’habitude d’anticiper quoi que ce soit ( et si le virus peut supprimer en priorité les retraités, c’est toujours çà de gagné n’est-ce pas ? ) , mais permettre de maintenir des élections dont il a toutes les chances d’en sortir perdant, alors çà, non !

    Ce n’est plus une ficelle, c’est une énorme corde à noeuds. Mais plus c’est gros, plus çà passe et comme les Français fermeront leur g—le une fois de plus, alors pourquoi se priver.

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Avec Macron et LREM il faut s’attendre à toutes les saloperies, ils n’ont aucune honnêteté, aucun honneur, aucune llimite et son prêts a toutes les plus viles manœuvres pour poser leurs culs sur les bonnes places

  4. AvatarPaolo B

    Les Africains sont biens pus resistants des blancs ils Survivront a la pandémie , dans moins de 2 ans la planète sera black , plus aucune tache jaune ,grise ou blanche….le grand remplacement réussi avec aide du démon coronavirus. La je vais bronzer 24h24 7jrs/7 100% uv , dans espoir que Corona me prenne pour un black éclairci… et m’épargne…😁😁

  5. AvatarPaolo B

    Les Africains sont biens plus resistants des blancs ils Survivront a la pandémie , dans moins de 2 ans la planète sera black , plus aucune tache jaune ,grise ou blanche….le grand remplacement réussi avec aide du démon coronavirus. La je vais bronzer 24h24 7jrs/7 100% uv , dans espoir que Corona me prenne pour un black éclairci… et m’épargne…😁😁

  6. Avatarjojo ( le plombier )

    Et dans la foulée toute manifestation rassemblant plus de 10 individus sera interdite pour éviter dira t on toute possible transmission alors que l’objectif véritable sera de bloquer toute contestation à cette mesure . Ceci est la méthode macroniste « je dis que je vous protège mais en vérité c’est moi qui me protège de vous « . Y a t il encore quelqu’un pour croire ce très grand manipulateur ?

  7. MichèleMichèle

    Hé oui, il y a encore des gens pour croire aux mensonges du manipulateur de l’Elysée, de Matignon, des dépités, des sénateurs qui avancent (ou reculent?) à petits pas.

    Est-ce que ce coup-ci, il y aurait trop d’éveillés?

    Si les barbouzes à choupinet l’ont détecté, tout est possible, y compris report (aux calendes grecques) des élections, interdiction de rassemblements de plus d’une personne (?), si non, si non quoi, La rue d’Isly?

    «Ils» l’ont déjà fait, alors, …

    Sortez vos gilets pare-balles, ah non, ils sont en vente interdite, sortez vos mouchoirs, comme du temps de Mussolini, il ne restait au roi d’Italie que cet endroit où il pouvait mettre son nez !!!

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  8. Avatarselena78

    Je peux vous garantir , ayant participé a des dépouillements de bulletins de vote a AUBAGNE , que les élections sont trafiquées au profit de la caste . j’ai ainsi assisté a la disparition de l’urne pleine dans une autre pièce quelques minutes (amplement suffisant pour permuter le contenu) puis sa réapparition pour le pseudo dépouillement . conclusion , la France est tellement corrompue qu’il faudrait et c’est vital , demander des observateurs étrangers , russes par exemple (je ne suis pas du tout communiste loin de là)pour veiller a la régularité du scrutin ou se réunir en groupes d’observateurs dans tous les bureaux de vote , des cameras ce ne serait pas un luxe .

  9. Avatarcalvo

    A mon avis, il a raison de les reporter….
    Il y en aura ainsi quelques uns de plus qui auront déposé les peaux de bananes de devant les yeux.

  10. Avatarangoulafre

    Toutefois, vous remarquerez que le Corano-virus ne semble pas trop les empêcher de siffler le champagne de luxe.

  11. AvatarMichel

    Le plan fonctionne bien et macron rempli bien sa part du marché avec soros et ses amis. Une hécatombe mondiale grâce à la 5G qui provoque des morts quasi « minutes » (composants d’oxygène accélérés). Le virus chinois n’est peut-être qu’ un écran…

    1. AvatarRock le normand

      Le lâche macron et ces minables collabos viennent appliquer article 49.3 , la réforme des retraites est faite ,en bon dictateur il a profité du chaos de. Épidémie pour enfumer encore une fois les français, aux prochaines élections ne laissons plus aucune liberté de mouvement a cette dictature dès lundi tous dans la rue ,des cendres de ce pays renaîtra un ‘nouveau avec nos valeurs. Profitons nous aussi du chaos pandémique pour libérer la France.

Comments are closed.