Gang de filles tabassant une Suédoise !


Gang de filles tabassant une Suédoise !

.

BREVE

Elles frappent à la tête !
« Tue çà par Allah ! » (”Döda henne wallah*”)
Signification de wallah sur le lien.
« Baise les côtes ! »  « Tape dans les côtes ! »

Sur le twitter d’un journaliste suédois !

Sur son journal.
Sur un réseau social, partage d’une vidéo montrant un gang de filles tabassant une fille en la frappant à la tête.

Il est actuellement difficile de savoir où ces violences ont eu lieu.
Selon les données, la vidéo a dû être filmée début février et téléchargée par un «Hussein» sur la jeune plateforme Snapchat.

 

Les suédois peuvent être fiers de leur pays… comme nous du notre !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


26 thoughts on “Gang de filles tabassant une Suédoise !

  1. AvatarMachinchose

    des filles ??? ça !!

    vu l’ animalité innée, naturelle, disons plutot des femelles

    je ne peux pas m’ empêcher de penser « bien fait pour votre gueule, Suédois dégénérés »

    la Walström a fait du bon travail

    Götteborg et Malmö sont devenues des villes musulmanes

    avec un G et un M

    comme Gog et Magog, le malheur venant du nord, quelle coincidence !! décidément il n’ y a pas de « hasard »

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      « Animalité »? Comment ça, « animalité » ? Pas gentil pour les animaux, ça ! Je dirais « bestialité », ce dont les animaux ne sont pas capables, mais plutôt certains humains dégénérés .
      Et toujours à plusieurs contre un(e) seul(e).

      1. Avatardmarie

        Victoire, personnellement je ne dirais même pas bestialité mais plutôt monstruosité qui leur correspond mieux.
        Aucune humanité dans ces « choses »….

      2. AvatarWar gear

        Vous avez raison la négation de notre animalité permet et legitimise la bestialité l’amour des autres espèces animales vous prémuni de cette tare notoire chez les musulmans

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Non, je crois qu’il est bon de savoir que nous avons une part animale en nous …

          Aristote le disait déjà …

          1. AvatarWar gear

            C’est bien ce que je dis la non négation de notre animalité a mon sens passe par le doute et une grande humilité. Nous nous ennorgueuillisons de ce que je qualifie d’excroissance de protubérance inutile notre cerveau par lui nous pêchons par lui nous mourrons. Dans la culture hindoue ce fameux troisième oeil pour moi représente un sens que nous humain avons perdu par la négation de notre animalité un sixième sens que les trois règnes possèdent depuis la nuit des temps le moindre insecte entend le cœur de notre planète qui va éliminer ça surpression interne par le jaissement de la lave d’un volcan. Sauf un le fat l’inbu celui qui croit avoir prise sur tout croyez moi le géocentrisme n’as pas disparu il nous habite

          2. Avatarwar gear

            La Nature ou le rationalisme

            comment résoudre ce dilemme sinon en poète.

            Un ver de terre voulant traverser un chemin entend des pas de chevaux et le roulement d’une carriole il s’engage prestement risquant d’être écrasé .
            La rapide attelage arrive le cocher voit ce vermisseau s’ arrête et met pied a terre. S’adressant au ver de terre il lui dit  » pourquoi t’empresse tu de traverser ,tu n’est qu’un être méprisable, tu passe ta misérable vie a ramper sur et sous terre n’aurait tu pas préférer écourté ton triste sort réduit en bouillie sous mes roues ? » .
            Le ver de terre de lui répondre  » dans une autre vie j’étais un humain j’avais toutes les tares , tout les défauts dont le pire la méchanceté je n’aimais pas la vie j’étais MALHEUREUX. Aujourd’hui je ne suis qu’ un ver de terre mais sans mes anciens attributs humain et j’aime la vie pour ce qu’elle est je suis enfin HEUREUX ».

            Ps résume substantiel d’un poème Hindoue

          3. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Merci pour ce texte.

            A mon avis, il faut considéderer le problème de l’Homme d’un point de vue hiérarchique.

            Le premier niveau, purement physico-chimique, celui de la mécanique du coeur ou de la chimie des hormones, par exemple.

            Puis un deuxième niveau, animal, que nous ne devons pas négliger.

            Enfin, le troisème niveau qui n’appartient qu’à l’Homme avec ce qui relève de l’esprit, de l’intellect, de la morale etc …

  2. AvatarWar gear

    Les saletés de mâles suédois qui encouragent a frapper ont des voix de primates provenant d’un certain continent décidé a nous soumettre

    1. AvatarWar gear

      Pardon pour les singes comment puis je les comparer a des africanoarabinomusulmans . La différence entre nous et eux ils acceptent leur nature animale la nature leur a fait un cadeau royal la non interrogation de leur nature mortelle si tenté que la réincarnation soit une réalité j’espère ne jamais me réincarné en humain la nature serait injuste avec moi quelle punition et j’ajouterais elle serait vraiment sadique si je renaissait dans la peau d’un mahométans le sort m’en preserve

  3. AvatarMountain

    Voila, des gangs comme aux états-unis et aussi chez nous ,les Suédois ont étés trop bêtes à accueillir à tour de bras ces salopards et on est en train de subir la même chose

  4. Avatarsitting bull

    bandes de crapules ils n existe pas de qualificatifs assez dur dans le dictionnaire pour qualifier ces salopards

  5. Avataryvank

    Comment les gouvernements des quelques pays d’Europe peuvent-ils en être arrivés à la collaborer avec l’organisation politique arabe pour leur propre destruction?
    Comment peuvent-ils trahir à ce point leurs nations? Et avoir le culot de les déstabiliser en les couvrant de mosquées tout en exigeant qu’elles s’adaptent aux cultes barbares des psychopathes de la Mecque.
    Comment cette république en marche a-t-elle viré sur l’islam pour négliger la France et les français en interprétant les lois en faveurs des prétendus stigmatisés qui rendent les pays invivables. Macron le sait.

    1. AvatarPierre Lesincère

      Le Grand Remplacement n’est pas une théorie absurde ! Il est en effet programmé, délibéré et induit par l’ONU par publications OFFICIELLES.

      La seule réaction qui pourra nous sauver, c’est de combattre et repousser pour les noyer ces rats dans les mers, mais vite, avant que nous ne soyons submergé totalement…

    2. Avatardurandurand

      Tous les salopards qui nous ont gouvernés depuis plus de 40 décades qui suivent les directives de l’ue et de l onu , nous ont vendus aux pétro-monarchies islamique du Golfe , et s’ ils continuent de le faire avec cramon , c’est parce que le peuple légitime de France laisse faire et regarde sa disparition programmée !

  6. AvatarJolly Rodgers

    la merde se propage de partout , même en Suède , qui était il y’a encore quelques années , un des pays les plus sûr d’Europe .
    bref ,  »les joies du vivre ensemble dans toutes leurs splendeurs  ».

  7. AvatarBernard D.

    La suede récolte ce qu’elle mérite, elle est très active a recevoir la racailles islamisées , quant on reçois des sauvages on assume aussi. Ces barbares coutumes et traditions de sauvages , nous sommes au même niveau ,cet a chaqu’un entre nous de ce défendre , pour cela faut avoir des testicules ce qui manque a une grande majorité de grandes gueules française

  8. AvatarPierre Malak

    A mort la racaille ou dehors, et sans pitié ni quartier.

    L’Occidental est devenu lâche, mou et soumis aux doctrines les plus stupides et les plus rétrogrades.

  9. AvatarWar gear

    Un de mes rêves était car il s,est bel et bien envolé quand malheureusement par le biais des sites de reinformations ,j ai découvert l’étendue de l’islamisation, africanoarabisation, la destruction de notre beau continent. Donc mon rêve louer un gros camping car américain et en compagnie de mon ami et de nos trois chats boubou,bouboule et boulette de partir pendant 2 mois et de découvrir les pays nordiques . J’ai rayé de mon esprit ce doux et beau projet . comment imaginer la tour Eiffel en plein milieu de la casbah ,alors une saleté de mosquée au pied des fjords islandais ou encore l’immaculée neige Norvégienne rougie du sang de pauvres moutons égorgés par les nouveaux habitants de ces contrées qui furent belles. Non ce rêve continuera a nourrir mon imaginaire.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Vous pouvez toujours partir avec Boubou, Bouboule et Boulette en Laponie norvégienne, suédoise, finlandaise ou russe. C’est vraiment très calme, très beau et il n’y a aucune (mal)chance de croiser un barbu en qamis ou une voilée.

    2. Avatarwar gear

      a dessein j’ai nommé mes chats un peu de poésie ,de douceur , dans cet enfer quotidien qui n’as fini de devenir de plus en plus brûlant et invivable

  10. AvatarMachinchose

    et pourtant il ne manque pas de « Sami  »

    rien a voir avec les nôtres, heureusement

    not exactly the Same 😆

  11. AvatarHellen

    Nous ne valons pas mieux que les Suédois… il n’y a qu’à lire ce qui se passe régulièrement en France, où des jeunes femmes, jeunes filles, petites filles, et pratiquement tout le monde y a le droit, à partir du moment où on croise la route d’un assassin comme il y en a plein dans une certaine religion qui promet, je ne sais plus combien de vierges aux soi-disant hommes, oui soit-disant, car pour moi, un homme qui se conduit de façon monstrueuse envers la population féminine et pas que, également envers des jeunes hommes qui n’ont rien fait…, par conséquent ces soi-disant hommes, qui n’en sont pas, mais des abrutis de la pire espèce… et rien d’autres…!

    Quand est-ce que toute cette Europe, de tous les pays dont elle est composée se lèvera d’un bond, pour se faire respecter, par ces monstres à qui l’on nous oblige à tout leur donner… quand est-ce que les Peuples vont finalement bondir et se battre pour les faire partir…
    Pour ceux qui veulent rester, leur enlever tous les droits, car ils ont plus de droits que nous, ils touchent plus d’allocations que nous les Français…

    Quant à nos hommes politiques… ils vont être obligés de se rendre compte que le Peuple, ne veut plus d’aucun d’eux…
    Puisque nous sommes un pays nommé Démocratique…
    Alors passons à la vraie Démocratie… et non pas une dictature qui ne veut pas dire son nom…
    La Démocratie est uniquement, le Gouvernement Par le Peuple et Pour le Peuple… et rien d’autres…!

Comments are closed.