Yasser Troudeballe : Paris et Marseille, mairies musulmanes le 22 mars ! (video)


Yasser Troudeballe : Paris et Marseille, mairies musulmanes le 22 mars ! (video)

Illustration : Samia Ghali

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


6 thoughts on “Yasser Troudeballe : Paris et Marseille, mairies musulmanes le 22 mars ! (video)

  1. AvatarMichel

    Quel talent, Pierre ! Merci d’informer de cette façon. On relaye tout auprès de ceux qui n’ont pas encore compris. En attendant les prochaines vidéos, encore merci pour ce second degré qui montre la réalité.

  2. AvatarMountain

    Du même avis que Michel,très drôle, mais en même temps comme dirait Macron,merci de nous informer ,de plus en plus on voit émerger des candidats comme eux pour être maires , mais si c’est pour imposer leurs idéologies,et bien non merci.

  3. AvatarHector Poupon

    je ne pense pas qu’on puisse comparer Rachida Dati et Sadik Khan. Elle représente la seule alternative sérieuse à la Hidalgo. Elle vient sur le terrain, se mouille et fait des propositions sans tomber dans la langue de bois. De plus elle a une expérience de Maire et je lui ferais plutôt confiance.

  4. AvatarPJP

    Un régal les vidéos de Pierre + toutes infos que nous visionnnnons sur grand écran en famille depuis le début et informons des personnes chaque jour.

  5. SarisseSarisse

    Avec Ghali c’est le FLN à Marseille, et c’est assumé.
    Comme un sketch des « Inconnus »: » première ville arabe avant la Méditerranée: Marseille ».
    Je serais en revanche un peu plus indulgent avec Mme Dati qui n’est certes pas un Zadiq Khan, mais comme maire de Paris c’est sûr qu’à choisir , une Jeannette Bougrab serait meilleure, mais cette dernière a déjà compris ce qu’une autre personnalité féminine maghrébine, Zine El Rhazoui, à déclaré devant les sénateurs: « les frères musulmans sont aux portes du pouvoir ».
    Avec Hidalgo , de toute façon, le cauchemard parisien va continuer.

Comments are closed.