Jean-Michel Aphatie : « Je ne suis pas Mila, je suis résolument Ségolène »

BREVE

Jean-Michel Aphatie, on savait déjà que c’était un agent de l’islam ou un idiot utile sacrément idiot de l’islam. Il vient de confirmer encore une fois.

Il ajoute son nom à la longue liste des traîtres islamocollabos qui se sont révélés lors de cette affaire Mila. Ce scandale n’en finit pas de faire gicler le brouillard qui cachait la dhimmitude d’une grande partie des élites.

 520 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. ils ne vivent pas dans les mêmes quartiers,
    ils imposent aux autres ce qu’ils ne voudraient pour rien au monde et certes pas pour leurs enfants,
    prises de position pour la frime, pour rester dans le politiquement correct,

    allez donc leur demander d’échanger la place de Mila avec celle de leur fille et vous verrez où s’arrête leur engagement,
    mais tout ça va les rattraper et leur éclater en pleine poire,
    encore un peu de patience

  2. « ânonnant comme des perroquets »
    S’il vous plaît, ne comparez pas ces monstres à des perroquets !
    Les perroquets sont des oiseaux admirables, très intelligents et très attachés à leur humain ! Ils aiment infiniment la personne qui prend soin d’eux et eux, ne sont pas capables de traîtrise, contrairement à certains humains qui foisonnent actuellement dans les « hautes sphères »

  3. S’il fallait encore une preuve définitive que JM Aphatique (ou Aphasique) est intellectuellement un con, et humainement parlant un salaud, maintenant on l’a.

    Ce qui me débecquette le plus, c’est que comme tout les pleutres qui hurlent avec les loups, il dissimule sa lâcheté de lèche-babouches derrière une indignation et une colère feintes.

    Un des pires imams du politiquement correct, grand émetteur de fatwas, d’anathèmes et d’excommunications envers les mal-pensants qu’il veut empêcher de parler.

    Nul doute qu’en 1940, il aurait été collabo, dans la veine des Philippe Henriot ou Jean-Hérold Paquis.

    J’adore sa photo en barbe et turban : plus vraie que nature! Pas de doute, c’est bien lui!

    __

    Le pire, c’est que ce crétin pontifiant qui n’est qu’un valet, un caniche de la pensée dominante se prend pour une autorité, une référence morale. Il se prend pour le Grand Métropolite (ou plutôt Ayatollah) de la Pensée Unique, mais il n’est qu’un vicaire minable et servile, et même un simple bedeau, un vice-mollah de troisième sous-catégorie.

    Marre de ces curés merdiatiques à la petite semaine, donneurs de leçons de moraline, ânonnant comme des perroquets leur catéchisme, leur bréviaire, leur coran de l’Eglise de la bien-pensance « antiraciste », « sansfrontiériste », apôtres de la « diversité », du « métissage » et du multiculturalisme débridés sans queue ni tête.

  4. jean michel aplati devant l islam conquérant.
    Un pauvre idiot utile de l islam qui le remerciera le moment venu…
    il va manger bon un jour.

  5. on est bien d’accord jean mimi, tu n’es pas Mila ! Pour être Mila, il faudrait que tu sois courageux et non pas un pleutre caché derrière momo. C’est plus facile d’être du côté des hargneux et des belliqueux envahisseurs que du côté des patriotes.

  6. ils ne vivent pas dans les mêmes quartiers,
    ils imposent aux autres ce qu’ils ne voudraient pour rien au monde et certes pas pour leurs enfants,
    prises de position pour la frime, pour rester dans le politiquement correct,

    allez donc leur demander d’échanger la place de Mila avec celle de leur fille et vous verrez où s’arrête leur engagement,
    mais tout ça va les rattraper et leur éclater en pleine poire,
    encore un peu de patience

    • Bonjour,

      Oui, c’est sûr, leurs contradictions sont tellement énormes.

      Avec cette imposture gigantesque de « convergence des luttes » ou d' »intersectionnalité » : comment concilier, par exemple, les revendications féministes ou homos avec celles des musulmans ?

  7. Pas assez courageux le jean michel pour être Mila !
    Il préfère être du côté du plus belliqueux et du plus haineux, c’est moins risqué pour sa pauvre carcasse de lâche !

  8. Mais qu’est-ce que ce débris fait toujours sur les plateaux ??

    il doit avoir un très gros piston qq part, c’est le pilier de l’internationalisme musulman, c’est pour cela qu’on le garde

  9. La vieillesse est un naufrage… Parfois…
    Car je suis un petit peu plus vieux que lui et JE SUIS MILA.

    • Quel pauvre type,il oublie qu’à la base c’est Mila qui s’est fait traiter de tous les noms ,je ne sais pas si il a une fille mais si c’est le cas aurait il réagit de la même façon, ?idem la Segolene si sa fille FLora avait été traitée ainsi ,mais bon comment leur faire comprendre ça, comme disait Audiard « je ne parle pas aux cons ça les instruits « .

    • Ce qu’a dit mila est pas grave. Ce qui l’est bien plus c’est ttes ces démissions devant cette sale gnose qui va devenir une déferlante

Les commentaires sont fermés.