Venez nombreux aux obsèques de Roger Holeindre jeudi 6 février, église Saint-Roch à Paris


Venez nombreux aux obsèques de Roger Holeindre jeudi 6 février, église Saint-Roch à Paris

.

Merci pour toutes les marques d’amitié et de soutien qui sont très vite arrivées au Cercle National des Combattants, suite à l’annonce de la brusque disparition de notre Ami et Frère d’Armes Roger HOLEINDRE.

Annonce faite quasiment dès l’aube sur les réseaux sociaux, mais aussi et surtout sur Résistance Républicaine :

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/30/hommage-a-roger-holeindre-qui-disait-notre-patrie-est-aux-mains-des-voyous/

Et sur le site du CNC que j’ai créé et je gère sur une  demande de Roger qu’il m’avait formulée avec son autorité coutumière lors de l’une de nos réunions hebdomadaires :

https://www.cerclenationalcombattants.com/t85-2020-01-30-roger-holeindre-a-rejoint-saint-michel

Nous sommes maintenant en mesure de vous annoncer que la cérémonie d’obsèques aura lieu le jeudi 6 Février prochain, en l’Eglise Saint Roch :

296 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris

La cérémonie débutera à 14 heures, mais nous demandons à nos frères et camarades anciens militaires et militaires d’active d’être sur place à 13H30 au plus tard pour la mise en place, en tenue complète, décorations et gants blancs.

Comme il se doit, les drapeaux entreront en premier. Parmi les personnalités à venir honorer le grand soldat que fut Roger HOLEINDRE, se sont manifestés Jean-Marie LE PEN, Bruno GOLNISCH, et bien d’autres, qui auront à cœur de venir le saluer une dernière fois.

L’inhumation, quant à elle, se fera dans l’intimité.

RIP mon cher Camarade ! En nous tu demeures !

HONNEUR ET FIDELITE !

 

Parachutiste

 

Au nom de tous nos Frères et Camarades ayant donné leur vie pour l’Honneur et la Survie de la France

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Parachutiste

Ancien officier Parachutiste d’Infanterie de Marine. J'ai repris notre combat pour la sauvegarde des valeurs ancestrales de la France.


6 thoughts on “Venez nombreux aux obsèques de Roger Holeindre jeudi 6 février, église Saint-Roch à Paris

  1. Avatarsoleil d'Austerlitz

    Les larmes qui seront versées ne devront pas l’être pour la mort de ce grand soldat qui rejoint l’Eternel dieu qui ne connait pas le mensonge et la trahison, mais pour nous peuple de France qui acceptons inexorablement de disparaitre.
    Tant pis si il faut disparaitre, si tel est notre destinée, mais il faut se battre jusqu’à notre dernière goutte de sang avec courage et détermination. La postérité n’honore que les braves comme celui que nous enterrons aujourd’hui et non les lâches et les pleutres. Au revoir l’ancien !

  2. AvatarCarret

    Roger Holeindre mérite le respect et notre gratitude car il a fait partie de ceux qui ont accepté d’engager leur vie au service de notre nation qui était en guerre.Homme d’honneur,de courage,il n’a jamais changé d’idées,n’a jamais mangé à tous les rateliers comme certains politicards,il est digne d’estime.
    J’adresse à sa famille ,à ses camarades de combat qui sont encore de ce monde ,à ses amis ,toute mon affection et mon soutien.C’était un Homme vrai,pas un minable.C’est son ultime saut pour retrouver ses vrais copains auprès de l’archange Saint Michel.Je salue cet Homme avec admiration.

    .

  3. AvatarSIMON Jean

    Honneur et respect à cet officier valeureux fidèle à ces engagements.
    « Old soldiers never die they just fade away » Général Mac Arthur

    Jean SIMON petit-fils et fils d’officiers résistants

Comments are closed.