Mila poursuivie pour incitation à la haine ? Et les rappeurs, alors ?


Mila poursuivie pour incitation à la haine ? Et les rappeurs, alors ?

.

Mila, cette jeune Française de 16 ans qui se révolte contre l’hégémonie de l’islam dans son lycée, dans la rue, dans son quartier ou sa ville, dans les médias subventionnées, dans toute la France enfin. Islam qui veut faire de nous les dhimmis d’un nouvel état islamique qui a compris que la grenouille française passera de l’eau tiède, insensiblement à l’eau chaude et, si elle ne réagit pas, sera fatalement cuite et bouffée par l’ogre islamiste…

.

Oui, “l’islam c’est de la merde”, elle l’a dit, elle l’a crié, et la gourde de ministre de la justice est sur le point de lui intenter un procès et de la faire condamner pour ce qui serait un délit de blasphème, ayant blasphémé contre une religion que la Bellou-bête confond avec une race…

Mais cette Thémis improvisée se fourvoie, elle accepte d’un côté que tous les groupes de rappeurs, qui eux sont, comme diraient les femen et autres associations gauchistes, des « racisés », crachent et éructent sur les Français de souche et la nation Française à longueur de concerts et de videos youtube et autres, les insultent et disent clairement leurs désirs de tuer et égorger…

ET ÇA, CE N’EST PAS DES INCITATIONS AU RACISME , Madame Belloubet ???

.

LE GROUPE “113”:

J’ crie tout haut :  » J’baise votre nation  » On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire: tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu’ tu l’ peux, faut les baiser. Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France.

LE GROUPE “SNIPER”

Pour mission exterminer les ministres et les fachos La France est une garce et on s’est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète ! Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer La France aux français, tant qu’ j’y serai, ça serait impossible. Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver la seule chose qu’ils ont méritée. T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.
( La Bellou-bête serait-elle prête à se faire violer par un beau noir ??)

Le rappeur SALIF :

Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi Rien à foutre, d’ façon en face c’est des flics C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame. On redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti. La France pète, J’espère que t’as capté le concept.

MINISTÈRE AMER:

j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e dommage (….) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.

SMALA :
Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France guerre raciale, guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c’est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors

LUNATIC :

ALLAH à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent. On a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c’est B2O encore en chien d’ chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’ suis d’humeur palestinienne. Qui veut la paix, prépare la guerre, j’ te l’ rapelle. vote pour emmener les porcs à la morgue, Eh négro ! C’est l’heure d’ manger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes J’suis pas le bienvenu, mais j’ suis là,(…), j’ suis venu manger et chier là. Quand j’vois la France les jambes écartées j’ l’ encule sans huile. Zont dévalisé l’Afrique… J’vais piller la France Tu m’ dis « la France un pays libre » (…) attends-toi à bouffer du calibre. J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.
Extraits de leur chanson « Islam » :
Mains on reste pratiquants, délinquants Nos psaumes récitées Par nos mômes de cité à cité. Nique la justice
Y’a qu’ dieu qui peut me juger Rien qu’ j’ dors plus, sur cette terre de colons impurs L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.
Extraits de leur chanson « Violence/délinquance » :
J’aime voir des CRS morts J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers Un jour j’ te souris, Un jour j’ te crève J’perds mon temps à m’ dire qu’ j’ finirais bien par leur tirer d’ ssus

.

Et il y en a plein de cet acabit, j’en ai tout un éventail de taille (pour pasticher leurs vers á la con)… et d’aucuns appellent ça de l’art !!!
Je préfère ceux de Brassens ou de Ferré… RESTONS FRANÇAIS !!!

Pierre ESCANDE, Mexico le 26 janvier 2020. « JE SUIS MILA »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Mila poursuivie pour incitation à la haine ? Et les rappeurs, alors ?

  1. Avatarpier

    Ce n ‘est pas gentil pour la matière fécale qui peut servir d ‘engrais naturel
    pas les rappeurs qui sont pires que le glyphosate
    et les terroristes islamiques pire qu ‘Attila

  2. ConanConan

    Excellentissime !
    Et cette justice qui se trompe de coupable … La persécution de la jeune Mila est très significative par rapport à la mansuétude dont bénéficient ces rappeurs auteurs de menaces de mort sur fond de bruits de chiottes !
    Si ces paroles ne sont pas l’expression de la haine des français et de l’Etat français, c’est quoi ?
    Si ce n’est pas louanger et encourager publiquement le terrorisme contre lequel nous serions en guerre, c’est quoi ?
    Manifestement, il y a un ministère qui utilise mal les impôts des français !
    Il conviendrait de rétablir d’urgence un bagne à Cayenne ou d’en créer un aux Kerguelen et d’y entasser ces ordures pendant au moins 5 ans avant de les renvoyer dans leur pays de trou à merde !

    1. AvatarMountain

      Que croyez vous qu’il sera fait contre ceux qui écrivent ces paroles ?RIEN RIEN DE RIEN ,ce sont ceux qui justement ne font rien qui sont pire encore que ceux qui écrivent ces paroles car ils ne font RIEN ,Ils me dégoûtent au plus haut point .

  3. AvatarLangevin

    Oui,mais pourquoi est ce qu’on permet à ces voyous,de s’enrichir facilement,en enregistrant,et en vendant leurs CD,où ils vomissent leur haine contre notre peuple.? Qui,leur en donne la permission.?

  4. AvatarGAVIVA

    eh oui, elle aurait du le dire en CHANTANT! Mais ils auraient trouvé une pirouette, la plus simple: elle est BLANCHE!!!

  5. Julien MartelJulien Martel

    Merci pour cette compil.

    On voit clairement que les associations antiracistes sont payées pour encourager le génocide des Français en ne dénonçant pas ces appels au meurtre systématique des blancs.

    Du coup, ça me donne envie de faire un cd de rap sur Momo le pédophile baiseur de chèvre et buveur d’urine de chamelle. Mon groupe s’appellera Niklyys Slaam.

  6. Julien MartelJulien Martel

    Et il y en a plein de cet acabit, j’en ai tout un éventail de taille

    Faut balancer tout ça, frère !
    Contre tous ces fils de pute
    qui nous la mettent à l’envers
    faut filer droit au but !

  7. frejusienfrejusien

    la belou-bête plane dans les hautes sphères, elle n’a jamais fait l’effort d’écouter les niqueurs de la France, du gouvernement, les tueurs de pompiers, les incitateurs à la guerre raciale, les appels aux incendiaires, (vous savez l’incendie sur Paris justement , celui dont on ne nous parle plus, )

    qui ira lui mettre ce recueil choisi de poésie racialisée sur son auguste bureau ???

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est fou de lire cela… quand on voit l’impunité en face et ce à quoi on est confrontés. Serait-ce de la « communication » ? Cela en a tout l’air…

    Elle n’a pas dû lire ça, ce n’est pas possible la ministre en question…. et il faudrait la renseigner, car elle a des devoirs.

    Nous sommes dans le non-sens.

      1. frejusienfrejusien

        Comme d’habitude, on imprime l’article et on l’expédie par la poste, en omettant de mettre le nom et l’adresse de l’expéditeur,

        si ce n’est pas elle qui le lit, ça tombera néanmoins sur qq personnes et pourra faire tache d’huile

  9. Avatarlaetitia

    Aujourd’hui , mardi 28 janvier sur TV Fr24 Aurore Bergé député des Yvelines et porte parole de la REM a dit entres autres, et avec véhémence au sujet des appels à la violence contre Mila:  » Dans notre pays le droit de blasphème existe, elle a le droit,,,elle a tous les droits de critiquer une religion… » J’espère avoir bien entendu

  10. Avatarbm77

    Le cas Mila a le mérite de clarifier les choses. Nous avons raisons sur toute la ligne concernant macron et son équipe de bras cassés belloubête en tête. Ils ont choisi le camp de la honte. Le camps des diffuseurs de haine contre le peuple de France. Les agresseurs islamistes , les délinquants . Belloubête officialise le retour au blasphème et l’abandon de la laïcité . Si les gens pensaient vivre en République , ils se mettaient le doigt dans l’œil. Si on devait un jour virer par bateaux entiers toute la racaille qui nous agresse depuis des décennies , il ne faudrait pas oublier d’y adjoindre leurs collabos zélés . Qu’ils partagent ensemble les joie du vivre la charia! Une petite video du lapin taquin sur le sujet . https://youtu.be/00irYtvPmnQ

  11. Avatarbouillot

    le jour ou ces politicards véreuse feront niquer la face, là ils comprendront peut-être. soutien à Mila.

Comments are closed.