.
Rien à déclarer ? Si, l’anti-muzzité du douanier
Il a été embauché début janvier 2020 par la douane belge. Une semaine plus tard, c’est un débauché et il est suspendu suite à la diffusion de ses vidéos anti-muzz et homophobes.
Notre douanier belge se définit lui-même comme prédicateur chrétien indépendant et diffuse son prêche sur sa chaîne YouTube en français, arabe, anglais et russe.
La vidéo du Doux-à-nier retirée de l’e-circulation
En 2016, ce prédicateur adresse un message aux musulmans français et belges. Il les prie gentiment de renier leur religion et d’embrasser le christianisme. Il qualifie Molenbeek « de bastion islamiste comme le Vatican est un bastion catholique en Italie »
Il cite des textes bibliques et prétend que l’islam est une fausse religion : « Il est clair que l’apôtre Paul nous a avertis 700 ans à l’avance de l’avènement de faux prophètes ». Franchement, dans le mille le douanier interceptant la marchandise spirituelle frauduleuse !
Sa hiérarchie du SPF Finances a pris connaissance du passé de son nouvel agent et « des faits contraires à la dignité et à la neutralité attendue d’un fonctionnaire fédéral ». Les conséquences disciplinaires sont à l’étude, on espère quand même que l’illuminé sera dédouané.
Le gabelou commis de la gabelle se prend une gamelle
Je suis fort aise d’apprendre cette initiative anti-muzz mais beaucoup plus réservé au sujet de sa cible homolesbi. Selon certains herméneuticiens bibliques, la première créature serait hermaphrodite, selon d’autres Adam aurait passé sa première nuit avec son serviteur avant de prendre conscience de la nécessité d’une créature de sexe opposé. En réalité, les croyants projettent bien souvent leurs propres phobies sur une Bible dont les intentionnalités sont autres, c’est le péché d’anachronisme ou le bon sens en marche arrière.
Perso, je me fiche que les âmes républicaines soient bi-, tri- ou quadrisexuelles. Leur job est de préserver la baraque France en jouant les douaniers éthiques, point barre. Et là y’a du boulot parce que la marchandise illégale nous rentre dedans comme dans du beurre.
Quoique athée, je me sens très proche des protestants allemands. Ils mènent une vie associative dense et sont actifs dans le sens de la modernité, j’y ressens une très grande maturité politique.
Richard Mil
Vous franchissez le territoire russe. Transportez-vous des armes, de la drogue, de l’alcool ?
– Non…
– Ce sera difficile pour vous, bonne chance quand même.
693 total views, 1 views today
ce n’est pas ses attaques de l’islam qui le font virer
il a osé le crime absolu , l’abjection suprême et impardonnable :
il a été homophobe
C’est quoi cette réflexion sur les protestants allemands ?
Je connais l’Allemagne ,j’y vis une partie de l’année.
Les catholiques ou les autres chrétiens allemands mènent aussi une vie associatives .
Les protestants allemands sont très « tolérants » et n’ont pas pigé que les nouveaux arrivants ne sont pas des « réfugiés » mais des envahisseurs .
Leur phrase : »ils ne sont pas tous les mêmes » Alors comme idiots on ne fait pas mieux !
Hello Jeanne, je voulais dire par là que j’apprécie la vie associative de NOS croyants : chorales, excursions etc. Merkel est protestante et son choix 2015 ne m’étonne guère au vu de sa biographie. Il vaut mieux confier la gestion des nations européennes à des leaders dégagés de toute pureté chrétienne car géopolitique et géostratégie ne connaissent Jésus-Christ. Comme vous, je connais l’Allemagne et comme vous, je suis attristé.
Se dire catholique ,protestant ou je ne sais quoi ne veut pas dire qu’on vive selon ce qu’a prêché le Christ .
Les Allemands aiment bien faire partie d’un groupe , se rencontrer à des moments fixes ,organiser des petites ou grands sorties ensemble .Mais vous le savez. ….
Merkel me dégoûte.
Merci pour votre réponse, bonne journée.
Jeanne
Un Bonjour de la part de FrChan
https://fch.bet
Il ne suffit pas de donner une adresse, il faut aussi indiquer ce qu’il contient:
« FrChan est un système de forums où vous pouvez communiquer rapidement et librement et où tout point de vue a droit à la vie. Il n’y a pas d’inscription et pas besoin de s’abonner ». (Existe depuis le premier janvier 2020)