Mes deux bêtes noires : le vivre-ensemble et la Greta


Mes deux bêtes noires : le vivre-ensemble et la Greta

.

« Honte à la France, le hijab est notre identité »

Même pas foutu de rédiger le slogan en français, c’est vous dire le sens civique…

Le vivre-ensemble

Je porte plainte contre l’Académie française car la France est victime d’un détournement de fond sémantique.

Le véritable vivre-ensemble est une notion ayant longuement mûri lors de l’Histoire de France. Il trouve sa matérialisation en une Constitution visant à souder conservateurs, cléricaux, laïcards, anarchistes, communistes et autres groupes folkloriques autour d’un projet commun. Un boulot hors du commun quand on sait la diversité d’opinions révolutionnaires des Français. Et pourtant ça marche ou plutôt ça Marchais.

Fondamentalement, le vivre-ensemble est un concept constitutionnel français encore bien vivace en nos régions reculées. Il peut être assimilé par les Polaques, les Russes, les Créoles et les Chrétiens d’Orient mais les dépositaires de l’islam squattant en France n’ont visiblement pas appris la leçon, ils ne propagent que du vivre-ensanglots.

La Greta

 

Les Patriotes n’ont aucune raison de ne pas exploiter le mode opératoire marketing Green. Prenons la marque à succès Greta, ajoutons-lui la manif à succès Grève : Grève + Greta = Grevita.

Grevita ? La nouvelle égérie républicaine patriote, une adolescente rousse rouennaise, genre Poil de Carotte. Elle sillonnera non pas le monde entier mais la France entière, non pas en yacht mais en Peugeot 404, emblème des Trente Glorieuses et des Trente Gloutons Litres aux Cent. Fière comme une jument de Camargue, elle houspillera maires, députés et imams élus du peuple francistanais.

Grevita : « Vous avez volé ma jeunesse ! Il y a 30 ans, ma maman se déplaçait en jupe courte dans mon quartier, aujourd’hui y’a plus de jupette dans ma garde-robe. Le vendredi midi, tous les hommes sont agenouillés en rue comme s’ils avaient perdu leur bouton de manchette et les femmes sont sapées comme des candidates au rôle de maîtresse de Belphégor. Vous avez brisé mes rêves de vivre en France, bande d’australopithèques ! ». La vérité sort de la bouche des enfants et la Macronie comprendra peut-être son langage.

Richard Mil

Résultat de notre « vivre-ensemble » multi culturalisé : la France vue de Varsovie ou l’élève ex-communiste dépasse le maître pro-islamiste.

Officiellement : la France a peur de l’islam

La France passe à l’islam

FRANCE, la plus vieille sœur de l’Église catholique, CAPITULE comme à l’accoutumée. Il se passe maintenant ce qui devait arriver dans 10-20 ans. L’avenir est devenu le présent. LA FRANCE CHOISIT L’ISLAM !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


5 thoughts on “Mes deux bêtes noires : le vivre-ensemble et la Greta

  1. AvatarChristian

    En France on a aussi nos idiots utiles comme le père de la jeune femme de 28 ans morte au bataclan et dont le père à produit un livre avec le père de l’un des terroristes agé lui aussi de 28 ans aussi !
    Il n’a pas compris que le terreau musulman est pourri et que si l’ordure de fils que l’ autre vieux muz a eu a agit ainsi c’est à cause du conditionnement mental qu’il a subit dés sa naissance avec les in chalach a chaque fin de phrase.
    Pauvre monsieur dont je partage la tristesse mais pas les actes pour faire son deuil

    https://www.lepoint.fr/societe/bataclan-le-pere-de-l-un-des-assaillants-face-au-pere-d-une-victime-05-01-2020-2356176_23.php

  2. AvatarMountain

    Le vivre ensemble ,pour vivre ensemble dans un couple il faut que les deux personnes soient d’accord, donc idem dans notre pays ,il faut que les deux parties soient d’accord, sauf que pour nous fds ,on nous l’impose ,même si beaucoup de francais ne sont pas d’accord ,c’est bien là où le bat blesse.

  3. AvatarChristian Jour

    Le vivre ensemble, d’accord, mais entre nous, pas avec eux. Rien est compatible avec ces dégénérés qui ne savent pas aller pisser sans invoquer allah.

  4. AvatarMachinchose

    moi , ma plus grosse bête noire c’ est la Veuve joyeuse, Laetitia Hallyday et ses aventures, son defunt, ses deux chiardes,

    ce n’ est plus du Halliday, mais du Au lit night depuis que son nouveau mec la monte, un vrai manège

    il ne se passe pas une semaine sans que Gogole niouze ne nous impose ses frasques dont , seuls quelques fans ecervelés sont passionés
    la greluche réussit a se faire photographier partout

    conasse !!

  5. Avatarjusquiame noire

    Je suis désolée ! le vivre ensemble avec l’islam je n’y arrive pas …
    Si la vie des femmes musulmanes doit-être un tombeau,
    En ressemblant à s’y méprendre à des tonneaux,
    Affublées sans broncher de ces affreuses peaux,
    Alors,pour nous femmes Françaises d’origine et de culture ,peu ou prou,
    Sommes et seront toujours incontestablement vent debout!
    Avons durant des siècles,lutter,pour ne pas recevoir de coups.
    Pour nous,femmes Françaises de générations en générations,ne vous déplaise,
    Arborons une culture mûrement réfléchie et non une fadaise.
    Lèvres rouges,jupes courtes et jambes nues,
    Gorges dévoilées,nous avons le sens de la tenue.
    Toi la femme musulmane,tu te couvres d’un drap noir,
    Peut-être y vois -tu un espoir?
    J’en doute.
    Sous ces draps épais,couvre bien ton âme de peur qu’elle transpire…
    Ton esprit se rabougrit,ta peau se ternit,ta morale s’enlaidit,il n’y a rien de pire.
    Sache que l’esprit a besoin de lumière,le corps a besoin d’air et le cœur a besoin d’amour….
    Je suis désolée ,je ne comprends pas cette culture !

Comments are closed.