.
Exonéré de dépôt…
Un allahakbariste, apprenti égorgeur,
a donc bénéficié d’un avis arrangeur…
C’est un abdlekrim procureur,
qui a jugé que sa fureur,
ne représentait pas un motif de terreur…
PACO. A Roanne, justice en panne ?
08/01/2020.
« Je vais t’égorger, je suis musulman, Allah Akbar, tu ne sais pas qui je suis. » C’est en ces termes qu’un individu de 31 ans a menacé des Roannais le 26 décembre dans la soirée à Roanne, armé d’une branche de 3 mètres. Maîtrisé par les victimes, il a par la suite été interpellé par la police, puis interné d’office en psychiatrie. Une expertise psychiatrique doit être pratiquée pour évaluer sa responsabilité pénale.
.
Ce soir-là, à 22 h 30, un couple et un adolescent étaient en voiture rue de Clermont pour rentrer chez eux après un repas au restaurant quand ils sont tombés sur l’agresseur. Ce dernier descendait la rue en courant armé d’une branche d’environ 3 mètres avec laquelle il a mis un violent coup sur la voiture. Le trentenaire a ensuite poursuivi sa course, tenté de mettre un autre coup de bâton sur une autre voiture croisée sur le rond-point Saint-Louis.
.
Il a finalement été intercepté un peu plus loin, rue Brison, par la mère et l’adolescent qui l’ont poursuivi à pied, rejoints par le père de famille en voiture.
.
Il menace d’égorger ses victimes
Des coups ont été échangés et l’individu a été maîtrisé après avoir menacé à plusieurs reprises d’égorger le père et son beau-fils et crié plusieurs fois « Allah Akbar ». Des menaces également proférées à l’encontre des fonctionnaires de police quand ceux-ci sont intervenus. Quand la mère lui a demandé pourquoi il avait agi de la sorte, il aurait répondu avoir fait 15 ans de psychiatrie et être schizophrène.
L’individu a été placé en garde à vue puis interné d’office en psychiatrie pendant trois jours, avant d’être relâché. Sa responsabilité pénale doit être évaluée par un expert. « Et s’il est déclaré responsable de ses actes, il sera jugé devant le tribunal », annonce le procureur de la République de Roanne, Abdelkrim Grini.
« On est marqués psychologiquement », témoigne le père de famille ; « s’il avait eu un couteau, c’était pareil. »
720 total views, 1 views today
De mieux en mieux, le procureur se nomme Abdelkrim.
Un déséquilibré, donc.
Renvoyer tous ces déchets à leurs géniteurs consanguin ainsi qu’à leur pays ils ont un pays ce n’est pas le notre.
Ce déchet a été interpelé et RELACHE ? Par chez nous, on ne retrouverait jamais aucune trace de lui. Ce genre de saloperie, on tire la chasse et ça disparaît mais personne ne sait où.
Ceux qu’on appelle » déséquilibrés » , d’autres les appellent des » machines de guerre »,
il me semble que ça correspond mieux à leur comportement belliqueux, violent, et sanguinaire
Mais je retiens avec grand plaisir le terme du vers de Paco : « allahakbariste » le mot est superbe, je le retiens ! Libéré, donc, faisons confiance à notre justice de gauche du « mur des cons ». Belloubête n’aura plus qu’à le relâcher… (Et s’il est déclaré responsable de ses actes, il sera jugé devant le tribunal…) Prochaine étape, le viol d’une « femme blanche », ou un égorgement d’infidèle…
Après les juges rouges, les procs gris.
Comme a Montpellier et ailleurs. Bientôt un président de la république Française de cet acabit.
Un certain A..f avait déjà compris en 38 , pas d’études ou de postes a haut niveau de responsabilités pour tout le monde..
Ah encore un « désiquilibri » bien sûr..
la belloubête tout comme la tobiracaille et tous ces salopards qui nous ont trahis auront des comptes à rendre au peuple souverain .
C’est quand , bordel , que se révoltera le peuple souverain ? Je suis un senior de 88 ans , qui veut m’embaucher pour nettoyer la France , suis encore capable de tenir une fourche !
Sylvestre, avec l’Union Europeenne il n’y a plus d’état souverain, lisez les traités.
Mais les Français , les vrais Français , nous sommes encore là ! nous n’allons quand même pas attendre les directives de bruxelles quand les » autres » vont sortir leurs Kalach !
ils sont coupable
le peuple Français a voté a majorité la peine de mort pour tous les collabos
la peine est la décapitation
De toute façon ça sert a rien de les arrêter,belloubee les remets illico en liberté
musulman = desequilibre
il faut etre de plus en plus prudent car c’est une race protégée en europe