.
« 97% des innovations historiques majeures dans les arts et les sciences ont été réalisées depuis le 14e siècle par des hommes nés dans cette zone de l’Europe » (Charles Murray)
Source : Graphiques de l’Amour@GraphiquesA
#ItsOkayToBeWhite
Origine ethnique des personnalités scientifiques significatives à travers l’Histoire.
Merci à @PeterColumns pour la traduction.
Peter Columns : Qui a construit ce monde? #ItsOkayToBeWhite
Chkoupiste
Les êtres humains
Peter Columns
Si ce sont les êtres humains qui ont construit ce monde. Pourquoi n’arrivent-ils pas à construire le Congo ?
Chkoupiste
Donc sans blancs pas d’humanité ? Explique-moi, j’ai besoin de comprendre comme tu es arrivé à ce raisonnement débile ?
Peter Columns
Jamais dit ça. J’ai juste posé une simple question. Rien de raciste là-dedans. Pourquoi les êtres humains n’arrivent pas à construire le Congo?
Chkoupiste
Je ne suis pas congolais mais je suis assez humains pour te dire que la survie de l’humanité ne dépend pas des infrastructures construites par les occidentaux et qu’avant la domination des blancs les gens vivaient tout aussi bien
Peter Columns
97% des inventions et des découvertes scientifiques sont le fait des peuples européens. Si vous pensez que les gens vivaient aussi bien avant qu’ils n’accomplissent cela, vous êtes juste un idiot.
Sebinho : Pas d’électricité, de vaccins, d’antibiotiques, d’informatique, de voitures, de trains, ni même de vélos, … Pas de satellites, de GPS, de télévisions, d’internet. Pas de chauffage central, de tout-à-l’égout, etc … Qu’est ce qu’on vivrait bien sans les Blancs !
Alcibiade
D’apres Lugan, les Africains seraient tous à peu prêt mort de maladies si on ne les avait pas colonisé.
Nom
Les Blancs : inventent/découvrent les antibiotiques et l’antisepsie
La population mondiale : passe de 2 milliards d’individus à 7 milliards en 80 ans
Mio
C’est pourquoi ceux qui ne bénéficient pas ou plus, des infrastructures construites par les occidentaux veulent venir en Occident.
Karl von Mago
De grands moments sont à venir à cause de l’explosion de leur démographie…
Futchebol Raoul
Sans les vaccins apportés par les occidentaux, la moitié de l’Afrique crevait…
#ItsOkayToBeWhite
Le Catalaniste (très) Amical
La survie de l’Afrique dépend de ça en fait + des subventions alimentaires et autres à hauteurs de 90% quand ils galèrent.
Lebon
Deux enfants sur trois mouraient avant l’âge adulte. Ça ne pose pas de problème à votre définition de « vivre bien » ?
lenclume
Même les anciens des pays d’Afrique subsahariens dise que les seuls trucs qui tiennent encore debout c’est ce qu’avaient construit les blancs… la survie induit la souffrance.
http://etudescoloniales.canalblog.com/archives/2012/01/09/23200726.html
bonnefoy31
Sauf que la diversité en aurait pris un sacré coup vu que les populations Africaine malgré leur taux de fécondité étaient sur le point de disparaître, à coup de famines, d’une mortalité infantile effroyable et d’épidémies. Merci qui ? Un peu de gratitude n’étouffe personne.
kuru
Efface !
Afrique avant :
40%de mortalité chez les moins de 6ans . Esclavage généralisé , système de castes , sociétés hiérarchisées et inégalitaires , absence totale de droits pour les femmes.
Lily
Personne n’a parlé d’humanité à part toi. Tu fais un monologue en fait ?
Qui a construit ce monde ? Les blancs, basta.
Tu as la rage ? Tu te sens honteux ? Tu trouves la réalité cruelle ou idiote ?
Ben, rien ne t’oblige à aller sur Twitter créé par les blancs.
Arthorius
Il y a un complexe d’infériorité indéniable mais aussi une critique sensée d’un matérialisme vide de sens qui, malgré l’apport d’un confort indéniable, a tendance à détruire les identités pour tomber dans le dogme de la technique pour la technique.
Scarbo
« Le monde » est peut-être un peu plus vaste que ton grand-père blanc qui se bouffe un coup de grisou.
Peter Columns
Il n’y a pas un seul pays au monde où nous n’avons pas construit quelque chose. Regardez Hong Kong, ils font tout pour garder l’héritage occidental de leur ancien statut britannique.
Soultan Muzz : Heu…《97%》 ptdrrr. La civilisation arabo-musulmane qui a educé la péninsule ibérique ainsi que la France,territoires vraisemblablement sous-éduqués et barbares,je rappelle que l’Occident a toujours pompé sur l’Orient et le savoir des civilisations babyloniennes,assyriennes,etc
Peter Columns :
1,334 total views, 1 views today
Si les races n’existaient pas il n’y aurait besoin de « métisser » mais en fait, l’évacuation du racisme permet surtout de racialiser. Donc les races sont bien là et si on ne commence pas à zigouiller pour idée raciale, il ne faut pas en faire un foin. Si on avait présenté une beauté russe à Adolf il aurait changé d’avis sur ses « sous-hommes »….J’ai une conception des races basée sur leur environnement mais c’est à étudier, c’est juste une idée basée sur la géographie. Voir combien les zones de déserts actuels sont fondamentaux pour les civilisations, exemple les Egyptiens qui viennent manifestement du Sahara, évacué lors d’un réchauffement climatique pour s’installer sur le Nil. Les Noirs sont exubérants, mais ils vivent dans un nature exubérante…Les Arabes sont arides, mais ils vivent dans un environnement aride, Nous avons une culture très variée mais….nous vivons dans des paysages variés, l’Europe est multiple à un point inégalé dans le monde, ceci expliquerait cela mais c’est juste selon moi, on peut étudier la question.
cet été je déambulerais sur la plage avec un string et un étui pénien, trés beau
https://www.oviry.fr/produit/etui-penien-papou-2/
Comme il est dit dans l’article cité par @Machinchose à propos des mineurs du phosphate tunisiens : » nous n’avons ni développement, ni emploi», ni loisirs… » oui, bien sur, mais vous avez plein de belles mosquées remplies d’imams » savants » et allah qui veille sur vous ! Le paradis quoi…
Avec les Français en Algérie, le pétrole ne représentait que 55% des revenus du pays, les 45% restant venaient de l’agriculture et la viticulture. Aujourd’hui, le pétrole c’est 98% de la richesse algérienne. Pour l’agriculture et la viticulture, il faut bosser et réfléchir. Si pas facile patron !
J’ai un fis qui travaille en Afrique, ce qu’il me raconte lorsqu’il revient en repos est absolument consternant !
Le pire qui est au-delà de l’entendement c’est l’hygiène.
On trouve sur le Net des images des locaux après le passage des migrants (docteurs-ingénieurs), c’est révélateur.
Ceux qui n’ ont pas vécu en Afrique ne peuvent comprendre la valeur de cet article !!! Mais en France, c’ est comme par hasard la gauche qui a voulu apporter le progrès en Afrique par la colonisation !! Quelle idiotie de sa part comme à l’ accoutumée …………….
Allez faire un stage rien qu’en afrique du nord ! ce qui me sidère c’est qu’ils ont des croyances d’un autre âge et haïssent l’occident mais utilisent nos technologies ……c’est certain que s’ils devaient utiliser les leurs ce serait vite vu retour a la pierre taillée ..;et encore je suis pas sûr que ça ait existé chez eux .
Voilà qui démontre bien que la colonisation de l’Afrique et l’esclavage des Noirs sont la cause majeure et même unique des difficultés de ce continent
Macron a raison: cela a bien été un crime contre l’humanité.
En effet, si on n’avait rien fait de tout cela, les Africains, dont le nombre est passé de 1 à 1,5 milliards vers 1200 à 100 millions en 1880 auraient complètement disparus et aujourd’hui ils ne nous feraient pas ch… avec la colonisation et le « racisme » dont ils sont « victimes ».
Qu’on y songe : 1 million d’esclaves africains ont été déportés aux Etats-Unis; Aujourd’hui, leurs descendants y sont 70 millions où ils ont prospérer le rap, les gangs et le crack. Sans ce crime, il n’y en aurait aucun. Et on ne parle pas des Caraïbes, du Brésil, de la Colombie massivement peuplés de Noirs.
Aujourd’hui, Chkoupiste et ses potes gauchistes nous expliquent que le Congo et l’Afrique, c’est tellement et formidablement humain que l’avenir de ce continent INVIVABLE (je reprends les mots de plusieurs « humanitaires » des fameuses ONG), car sans doute trop humain, est en Europe, où les attendent des maisons construites pour eux par les Blancs. De vrais nids de coucou.
Les mêmes hurlent au racisme quand Trump dit que ce sont des « shithole countries ». Invivable, c’est pas la même chose que shithole?
Quels comiques, ces gauchistes! S’ils n’existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer.
__
Dernière question: les gauchistes ne seraient-ils pas tous issus de ce merveilleux métissage? Cela expliquerait peut-être leur QI.
Bravo, bravissimo pour cet article ! C’est assez rare, même sur la réinfosphère. It’s ok to be white !
ah! la mine!!!
mais il y a mineur et mineur
ci dessous , dans le bassin minier des phosphates de Gafsa, au sud de la tunisie, voilà des mineurs locaux en plein effort…………
https://www.la-croix.com/Monde/jeunes-bassin-minier-tunisien-mine-mort-2018-03-20-1300922260
ils finiront bien par debouler chez nous,non accompagnés et surtout non souhaités
c’est de la vieille histoire semble t il tous ces ……… »mineurs non accompagnés »
si on pouvait descendre les dechets importés,à gueules noires ou grises au fond de nos mines desaffectées et ebouler les galeries sur eux………on obtiendrait au bout de quelques semaines de la « viande des Grisous »
On aurait dû les laisser vivre tranquillement l’ère préhistorique, ils n’étaient pas prêts à ce grand bond en avant qu’on leur a imposé
d’autre part la France a réalisé une colonisation humaniste, pas comparable avec la colonisation de l’Amérique du nord où les indigènes ont été supprimés pour supprimer du même coup tout velléité de révolte et toute dichotomie civilisationnelle
Bonjour,
Oui, magnifique article, magnifique iconographie.
Le livre n’est pas bien sûr traduit en français ….
Il est temps que toutes ces vérités soient dites contre l’arrogance des crapules décoloniales et autres pseudo- « Indigènes » inspirés par l’ignoble Coran:
On peut se faire une idée de l’écrasante supériorité judéo-chrétienne en consultant les notices de :
https://www.editions-ellipses.fr/accueil/5250-des-mathematiciens-de-a-a-z-3e-edition-entierement-refondue-9782729841645.html
https://www.amazon.fr/physiciens-à-Z-Rousset/dp/272989957X
https://www.amazon.fr/chimistes-à-Z-Eric-Brown/dp/2729809325
https://www.editions-ellipses.fr/accueil/4966-des-biologistes-de-a-a-z-les-specialistes-du-vivant-dans-son-fonctionnement-9782340027626.html
Et il y a en d’autres pour la géologie, l’astronomie etc etc
Vous avez tout dit !!!! Même Ramses 2 comme la reine Nefertiti étaient 100% de race blanche ! Alors que les Égyptiens revendiquent en être les descendants !!
Peter Columns a de la patience avec tous ces imbéciles. Il fait un gros travail pour tenter de rééduquer les gens.
Mais en y repensant, quels cons on a été d’aller en Afrique avec nos technologies. On a creusé notre tombe à penser que toutes les civilisations se valent.
Belle Vérité, merci !!!
Il m’a suffi de les voir vivre au pays, voici une cinquantaine d’années, et là, j’ai tout compris…
Et moi qui croyais que les sauveurs de la France avaient TOUT inventé et que nous les avions volés.
magnifique article qui remet somptueusement à leur néant ceux qui ont la prétention imbécile de dire que les races n’existent pas
elles sont bien présentes et reconnaissables à leurs caractéristiques physiques et intellectuelles
n’en déplaise a tous les aveugles de la cervelle qui tentent honteusement de nous faire avaler la pire idée, à savoir que tous ces clandestins venus d’Afrique noire et blanche sont ceux qui demain paieront nos retraites
je ne sais pas encore comment, mais surement pas en inventant quoi que ce soit
@Machinchose
Plutôt en désaccord avec le fond (et non la forme) de votre propos.
Effectivement, les races existent. Ce qui me dérange, c’est qu’attribuer la grandeur de l’Occident à une race (en l’occurrence la race blanche) est erroné.
Ce n’est pas la race blanche qui a fait la grandeur de l’Occident mais la culture blanche.
@Machinchose
[suite]
j’avais développé mon propos, mais le développement n’apparaît pas, j’ai dû l’effacer par inadvertance, bref, je parlais de la valeur « analphabétisme » de l’Islam (Mohamed le beau modèle étant illettré, selon le Coran).
Je parlais aussi de la valeur liberté (absente de l’Islam) qui a permis la circulation et l’échange des idées.
Je parlais aussi des sociétés protestantes, systématiquement plus riches que les sociétés catholiques, parce que le travail y était une valeur bien plus centrale.
Bref, toutes sortes de valeurs enracinées dans la culture et qui sont les causes des avancées technologiques et scientifiques occidentales.