Angleterre, du poison dans les kebabs !

Publié le 2 janvier 2020 - par - 35 commentaires

.

C’est nouveau, ça vient de sortir… Ils ont une imagination débordante ! L’histoire, à ce stade, ne dit pas si les pilules cachées dans le sandwich étaient destinées à tuer, handicaper, rendre malade…

Mais c’est interpellant. Mais ça promet…

Amis lecteurs de Résistance républicaine, il y a peu de chance que vous achetiez des kebabs, mais signalez la chose autour de vous… On ne sait jamais !

La seule chose positive de l’affaire, en-dehors du fait que les pilules n’ont pas été avalées et que le pot-aux-roses a été découvert, c’est que ça dissuadera peut-être nombre de gens de manger halal au kebab du coin…

Merci à Gamma qui nous a signalé l’article.

.

Angleterre : Trois femmes découvrent des pilules cachées dans un kebab à emporter

Ce dimanche 29 décembre, dans le Sussex de l’Ouest en Angleterre, trois jeunes femmes ont trouvé des petites pilules blanches cachées dans un kebab. Deux hommes ont été arrêtés.

Dimanche, au Istanbul Grill à Bognor Regis, trois clientes d’une vingtaine d’années qui rentraient de soirée ont décidé de commander des kebabs à emporter. Mais au moment de les manger, elles ont découvert dans l’un d’eux une pilule bleue comprenant quatre petits comprimés blancs. Elles ont alors immédiatement alerté la police, qui a depuis arrêté deux hommes, d’après le Daily mail.

Three women in their 20s find tiny white pills hidden in their kebabs on night out in Bognor Regis https://t.co/NTcl6qQQAO

— Daily Mail U.K. (@DailyMailUK) December 31, 2019

Par la suite, un porte-parole de la police de Sussex a déclaré : « La police a arrêté deux hommes de la région dans le cadre d’une enquête sur des pilules trouvées dans un kebab à emporter. Âgés de 30 et 42 ans, ils sont soupçonnés d’avoir administré du poison dans l’intention de mettre leur vie en danger ou de leur infliger des lésions corporelles graves. »

Le chef de la police s’est également exprimé : « L’enquête n’en est qu’à ses débuts, et on ne sait pas encore exactement ce qui s’est passé, ni quelles sont les motivations des personnes impliquées. Les deux suspects restent en garde à vue à ce stade. »

Plus tard, l’inspecteur en chef Jon Carter a déclaré : « Je comprends que cet incident peut être préoccupant. Cependant, la police a pris des mesures rapides pour protéger le public en arrêtant deux personnes et travaille avec des partenaires, en particulier au sein du conseil de district, pour renforcer les mesures de protection. L’enquête n’en est qu’à ses débuts et ce qui s’est passé exactement, ainsi que les motivations des personnes impliquées, ne sont pas encore pleinement compris. Cependant, rien ne suggère que d’autres débouchés alimentaires sont impliqués, ou qu’il existe un lien avec une section particulière de la communauté au sens large. »

https://fr.theepochtimes.com/angleterre-trois-femmes-decouvrent-des-pilules-cachees-dans-un-kebab-a-emporter-1178973.html

Print Friendly, PDF & Email

35 réponses à “Angleterre, du poison dans les kebabs !”

  1. Avatar Octarion dit :

    Il y a belle lurette que je ne mange pas de ce pain-là.

  2. Avatar pirlouit dit :

    test

  3. Avatar Machinchose dit :

    avec ou sans pilules cette saloperie est un poison………….et lire le mot h’lal placardé sur la boutique devrait vous faire fuir

    حلال

    voilà! photographiez le bien !!

    on ne sait jamais quelle viande, ni quelle origine

    dinde ? mouton ? veau mort de vieillesse ? brebis réformée ? cochon circonçis ?

    la dernière fois ou j’ en ai bouffé ce fut a Plaka , quartier d’ Athènes, connu sous le nom de souvlakia, et a viande bien connue , de cochon

    «  » »La viande est habituellement du porc en Grèce et à Chypre » » ».

    comme en Crète

    • Paco Paco dit :

      Rends toi compte que j’en ai un à 10 m de ma façade… Ça a rameuté toute la petite racaillouze des environs. Des petits branleurs qui pensent que la roue arrière,avec un scooter, c’est le summum de l’érection. Je les vire régulièrement du parking. Qu’ils soient un deux ou trois ou dix, je rapplique et je « fais ma loi ». Arrêtez moi ce bordel tout de suite. Et j’irais pas chercher les flics, que je précise… Jusqu’à présent ça marche. Une nuit j’ai tout de même été obligé d’appeler les poulets. Le PSIG a rappliqué dare dare. Ils ont des têtes pas commodes, ces gendarmes là et très aimables avec le retraité que je suis, un ton très aimable oui ! Bref kebab bouffe de maccab !

      • Avatar Machinchose dit :

        un copain turc, chrétien, (assyro-chaldéen) m’ ai dit qu il fallait etre français pour bouffer cette merde

        chez eux, ils font griller la viande en bandes , et puis coupent en morceaux qu ils couvrent de yaourt non sucré, mais agrémenté d’ herbes et de poivre……….et de sel

    • Avatar Monique dit :

      Machinchose vous m ´ avez bien fait rire avec le cochon circoncis .

  4. Avatar Mountain dit :

    De toute façon le jour où je mangerai cette m…ainsi que les mac do ,les poules auront des dents beurk,rien que de voir la photo de cette saloperie ca me donne envie de gerber.

    • Avatar Cayssials dit :

      Tu n’es pas le seul mon ami à rejeter cette merde immonde, cette bouffe représente bien ce qu’ils sont.
      Les jeunes et j’en connais qui bouffent ces merdes musulmanes je les ai avertis,mais ils en ont rien à foutre ils verront bien.

  5. Avatar Hellen dit :

    Je n’en ai jamais mangé…
    et par conséquent, je n’en mangerai jamais…!!!!!
    Et très sincèrement, comme le dit si bien Mountain…
    Rien que de voir la photo….
    ça me donne envie de gerber…!!!!

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ====================
    1°).- “A genoux devant l’islam” : les visites scolaires à la mosquée culminent souvent avec une prière aux Pays-Bas
    :::: https://reinformation.tv/genoux-islam-visites-scolaires-mosquee-priere-pays-bas-smits-86373-2/
    13 juillet 2018
    ________________________

    2°).- Un jeu de rôle? Des écoliers suédois imitent une prière musulmane et écoutent le Coran en arabe
    :::: https://fr.sputniknews.com/societe/201912251042658571-un-jeu-de-role-des-ecoliers-suedois-imitent-une-priere-musulmane-et-ecoutent-le-coran-en-arabe/
    25.12.2019
    ________________________

    3°).- Islam – Des écoliers suédois imitant une prière musulmane suscite la polémique
    :::: http://article19.ma/accueil/archives/121717
    27 décembre 2019

  7. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    J’espère que les français seront assez intelligent pour aller bouffer un bon jambon/beurre bien de chez nous et laisser tomber ces vendeurs de merde halal. Déjà que ces kebabs c’est des bouillons de culture en puissance, les mahométans n’ont rien trouvé de mieux que d’y foutre du poison. Je souhaite que la fréquentation de ces bouges pourris chute et que tous ces kébabs disparaissent. qu’ils aillent vendre leur merde halal dans leurs pays de merde!! Et bien cons sont ceux qui vont continuer à y bouffer

    • Avatar GAVIVA dit :

      eh oui la preuve s’il est besoin que c’est de la merde c’est que ça attire les MOUCHES

      • Avatar vieux bidasse. dit :

        Tellement cons qu’ils ont du prendre les pilules de poison pour des neurones.

      • Avatar Mathilde dit :

        J’ai également remarqué que cette viandasse attirait les mouches. Son odeur est tout aussi répugnante que son aspect, suffisamment pour avoir toujours refusé d’en manger, même si on me l’offrait.

  8. Paco Paco dit :

    Peut être était ces des « pilules du violeur » ???

  9. Avatar exocet dit :

    Sur la photo cela ressemble à du dégueuli, sûrement un Macdo mal digéré et dégurgiter pour le recyclé en kebab..

  10. Avatar GAVIVA dit :

    de toutes façons c’est de la merde concoctée par des ennemis malpropres, malfaisants et malveillants. C’est le mal.
    Et c’est vraiment dégeu!

  11. Avatar debaia dit :

    C’etait la drogue des violeurs….

  12. Avatar Marko dit :

    Rien de mieux qu’un jambon-beurre et il n’y a pas plus simple que cela. Un bon pain à l’ancienne au goût légèrement noisette, une bonne dose de beurre et un jambon un vrai du boucher, pas cette merde qu’on nous vend dans les supermarchés. J’hésite entre un jambon-beurre et une rosette-beurre.

  13. Avatar Malou30 dit :

    Il faut être complètement idiot 😜 pour manger cette 💩! Est ce que les gens ont vu comment cette ´´ nourriture ´ est préparée ?

  14. Avatar Christian Jour dit :

    Quand on le dit qu’ils ne peuvent pas nous blairer les muzzs.

  15. frejusien frejusien dit :

    Trois jeunes filles de 20 ans, surement des pilules pour les droguer et les violer ensuite,

    mais cela pourrait donner des idées à d’autres, voilà ce que nous apporte l’islam entre autre, que de chance nous avons !

  16. Avatar palimola dit :

    Une de ces merdes grasse et fumante a un jour été analysée par un labo , ils ont retrouvé trace de diverses bonnes choses comme du gras de dinde , glucose a souhait , divers déchets de boucherie industrielle ,diverses viandes reconstituées dont une qui ne put être identifiée ! nous ferons court pour les colorants et conservateurs sel et arômes artificiels .Un nutritionniste qui vit le résultat des analyses qualifia cette horreur de bombe pour l’organisme . Avec pilules ou pas c’est déjà du poison , ce qui me révolte c’est la vue de ces jeunes Français qui se gavent de cette saloperie mais qui refusent de manger pieds paquets tripes cuisinées ou tête de veau au prétexte que c’est dégueulasse ! Quels cons !!

    • frejusien frejusien dit :

      normal ! ils ont été élevés à la nourriture industrielle, les plats cuisinés surgelés, bourrés d’additifs , édulcorants, stabilisants, arômes artificiels, par des mères travaillant à l’extérieur, et ne pouvant s’occuper du foyer,

      Ils sont addicts à ce goût renforcé , assez éloigné de la nourriture naturelle

  17. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ====================
    3 janvier 2020 – [chretiens.info]

    L’Organisation des Nations Unies, qui va fêter cette année son 75e anniversaire, a donné le coup d’envoi mardi de la campagne UN75, la conversation la plus vaste et inclusive jamais tenue sur le rôle de la coopération mondiale dans la construction d’un avenir meilleur pour l’humanité, selon un communiqué publié jeudi par l’ONU.
    L’ONU a été fondée en 1945 pour soutenir l’action collective en faveur de la paix, du développement et de l’exercice universel des droits de la personne.
    Tout au long de 2020, l’ONU engagera des « dialogues transfrontaliers, trans-sectoriels et intergénérationnels » en divers endroits du globe, avec pour objectif « d’atteindre le plus grand nombre de personnes, d’entendre leurs espoirs et leurs craintes et d’apprendre de leurs expériences ».
    Pour l’ONU, cette campagne UN75 doit faire naître des conversations dans tous les segments de la société – « des salles de classe aux salles de conférence, des parlements aux salles de village » – et elle mettra un accent tout particulier sur la jeunesse.
    La campagne a pour dessein de formuler un projet mondial à l’horizon 2045, année du centenaire des Nations Unies, de faire mieux comprendre les menaces pesant sur l’avenir et d’encourager l’action collective pour que ce projet devienne réalité.

  18. Avatar jerome dit :

    comment des etres humains peuvent ils bouffer cette merde ,,,,,

  19. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    =======================
    ???
    Bretagne. Morts inexpliquées de centaines de vaches près d’installations électriques
    :::: https://www.breizh-info.com/2020/01/03/133886/bretagne-morts-inexpliquees-de-centaines-de-vaches-pres-dinstallations-electriques
    03/01/2020

    C’est un mal mystérieux qui affecte des vaches en Bretagne. Décès prématurés, problèmes de fertilité, infections. A chaque fois, les agriculteurs pointent du doigt les lignes électriques, les antennes relais ou les éoliennes. Sans qu’un lien puisse être établi dans certains cas.

    VIDEO : Morts inexpliquées de centaines de vaches près d’installations électriques
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=KyiXyV06G-Q
    2 janv. 2020
    DURÉE : 4mn 34s

  20. Avatar Dorylée dit :

    Si ces salopards vendent cette merde c’est qu’il y a des crétins pour l’acheter. Et quand on achète de la merde, eh ben, on en mange… Quant aux pilules, GHB ça veut dire  » Gras Hallal Bio  » . Les filles adorent ça, ça les met dans de bonnes dispositions…..

  21. Avatar Orange dit :

    Vidéo de visite chez fournisseur de viande à kebab manutention ultra contaminée et sale:
    https://twitter.com/W_Alhusseini/status/1211655709114417154

  22. Avatar Claude dit :

    Je suppose que ces pilules sont en cours d’analyse. donc l’on saura bientôt ce qu’elles contiennent exactement .

    Une affaire à suivre

    C’est un peu pour cela, que je ne mettrais jamais mes pieds dans un restaurant qui emploient des « chances pour la France »

    L’on ne sait jamais, si ils ont accès à la cuisine, ce qu’ils peuvent y faire , d’autant qu’il y a forcément des plats avec du porc dans les restaurants français .

    Je n’ai aucune confiance envers ces gens qui ne nous portent pas vraiment dans leur cœur.

  23. Sarisse Sarisse dit :

    Il se sont dit comme Sibeth (Ndiaye): » les français (= les mécréants) mangent plutôt des kebabs ») , changez français par mécréants (européens bobos, naïfs, étudiants lycéens mangeant sur le pouce…).

    Aucune confiance, non à ma kébabisation, d’ailleurs je ne m’alimente plus dans des restaurant servant des viandes douteuses, bye-bye par conséquent couscous et tajines.
    Qu’ils partent qu’ils ramènent leur gastronomie avec eux.

Lire Aussi