Et un détenu en cavale pendant une sortie, au foot cette fois ! Macron prépare sa milice contre nous ?

Publié le 31 décembre 2019 - par - 8 commentaires

.

Condamné en janvier à 2 ans de prison, pour des faits de violence, pour avoir, entre autres,  menacé des policiers avec un fusil mitrailleur… il s’est fait la belle à la fin d’un match de foot. Il avait ouvertement dit au revoir la veille à ses co-détenus, le même jour on avait trouvé un i-phone et son chargeur dans sa cellule, mais personne n’a jugé bon, pour autant, de suspendre sa permission de sortie…

22 ans, plus de 20 mentions au casier judiciaire, il faut s’appeler Belloubet pour imaginer qu’un tel personnage aurait une chance de se racheter, de changer et de se réinsérer… Et elle l’a fait. 

.

C’est que le quidam, pour d’obscures raisons, semble protégé par l’administration…

Du côté de la DAP, on rappelle que « tous les profils ayant participé à l’activité ont eu une validation préalable du juge d’application des peines ». Dans un communiqué FO pénitentiaire assure que la direction de l’établissement a fait le « forcing » auprès de la JAP, pour que ce détenu participe à ce projet.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/bouches-du-rhone-un-detenu-au-profil-inquietant-s-evade-apres-un-tournoi-de-foot-29-12-2019-8225889.php

Et ce n’est pas la première fois… il y a moins de 15 jours, un autre détenu avait profité d’une sortie culturelle pour s’évader, et, en avril il y avait eu 2 autres évasions !

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/17/belloubet-offre-des-sorties-culturelles-aux-detenus-ils-en-profitent-pour-devader/

.

Il est clair que, dans le projet de société démoniaque du démoniaque Macron, il va falloir qu’un maximum de racailles et de gens sans foi ni loi, capables de trucider d’honnêtes citoyens ou au moins de les embastiller soient dans la nature pour l’épauler et imposer, aux côtés des antifas, l’ordre macronien dans la rue. 

Ça ne vous rappelle rien ? 

Moi, ça m’évoque la milice de Laval…

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Et un détenu en cavale pendant une sortie, au foot cette fois ! Macron prépare sa milice contre nous ?”

  1. Avatar Van Dunord dit :

    Enquêter son passé, peut être taupe des islamistes. L’élu pareil.
    Pour trahir à ce niveau un pays, on peut supposer d’un corps étranger.

  2. Avatar Christian Jour dit :

    ce ne sont plus des prisons depuis longtemps, mais des colonies de vacance au club med. Nous sommes gouvernés par des grands malades qui préfèrent s’inquiéter du sort des prisonniers racailles et meurtriers, plutôt que des français de souche qui travaillent et qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts quand ces même racailles roulent en grosse voitures sans bosser. Là c’est normal.

  3. Avatar RODRIGUE dit :

    Ajoutez la nom du JAP à la liste, pour Belloubet, inutile, elle est déjà dessus !

  4. Avatar Octarion dit :

    Je croyais que les peines inférieures à 2 ans de prison n’étaient pas effectuées ?

  5. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Bin voyons, en France on est toujours aux petits soins pour les racailles et ordures en tous genres pendant que des français retraités crèvent de faim dans la rue. Je suis pour la réhabilitation du bagne à Cayenne. On y enverrait toute cette merde, on les enfermerait derrière des murs de 15 m de haut entourés de miradors et de gardes armés avec ordre de tirer à la moindre incartade et en les faisant bosser très dur. La règle serait : tu veux bouffer? Tu bosses, tu veux rien foutre? Tu crèves de faim et le jour où tu crèves on te balancera aux requins. Si tu fais le malin on t’attache et on te laisse crever au soleil..
    C’est tout ce que méritent ces ordures, et ça les ferait réfléchir, mais là en France ils savent qu’ils sont sous l’aile protectrice de notre justice de merde qui préfère les chouchouter tout en emmerdant les victimes de ces salopards!
    On marche sur le cabochon!!

Lire Aussi