Abécéd’Êre !

Publié le 29 décembre 2019 - par - 3 commentaires

A comme âne. L’âne est un animal politique. Toujours en quête de mangeoire et qu’importe le râtelier. Certains sont de vraies bourriques, comme l’Âne Hidalgo. Les ânes suivent le maître, attachés à la queue leu leu ! On dit que les ânes sont « En marche ! »

A comme arrivant ou nouvel arrivant. Euphémisme désignant, migrants, illégaux et autres escaladeurs de façades. Arrivant est le synonyme de ayant droit. Certains ayant droits ont tous les droits. C’est ce que l’on dit à gauche… Les arrivants sont attendus par les associations. Lesquelles ont illégalement le droit de faire pénétrer les nouveaux arrivants sur le territoire.

A comme augmenté, augmenter. Augmentés, comme déficit budgétaire et dette Nationale. Comme nombre d’indésirables et d’agressifs nécessiteux. 

A comme ASSEZ !

A comme ascenseur social. Dispositif destiné à foutre la merde et le bordel à tous les étages ! Les Blancs prennent l’escalier de sévices !

A comme atmosphère. Greta ! LEGO en plastique à base de guano, affiche une tête d’atmosphère. Nous la pourrit et nous pompe l’air !

A comme Amour. La clef ! Le chaînon manquant. L’Interdit iSSlamique !

Demain B !

PACO. L’air de rien…

28/12/2019.

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Abécéd’Êre !”

  1. frejusien frejusien dit :

    es-ce que c’est du PACO ?
    ça ressemble à Richard Mil

  2. Paco Paco dit :

    Paco est une appellation incontrôlée. Mais les frites belges sont les meilleures. Richard serait il mon nègre ? Hé ?!

  3. Richard Richard dit :

    Je ne suis pas le nègre littéraire de Paco, je pense qu’il me surclasse. AA comme Alcoolique Anonyme qui est une bénédiction comparativement à AA pour Allah Assassin. A+ et B- qui est mon groupe sans gain si je me fais islamobuter.

Lire Aussi