La Pologne est-elle aussi en train de se faire grand-remplacer ?


La Pologne est-elle aussi en train de se faire grand-remplacer ?

.

Le premier groupe d’immigrants économiques d’Éthiopie se dirige vers la Pologne.

Ils ont été amenés par les autorités gouvernementales qui affirment qu’ils seront bénéfiques pour l’économie polonaise, qui connaît un faible taux de chômage. Ils sont majoritairement chrétiens. (article en polonais)

.

La majorité en Pologne désapprouve.

.

Robert Winnicki, leader de la Konfederacja, parti nationaliste en pleine ascension à droite du parti conservateur au pouvoir PiS, a répondu en disant : « Le maintien de la cohésion ethnique est le plus important… Nous devons déplacer le centre du débat public de « ce dont l’économie polonaise a besoin » à « l’économie dont la Pologne a besoin pour rester la Pologne« .

« Nous voulons que la Pologne reste la Pologne et que les Polonais constituent plus de 90 pur cent des habitants de notre pays. Nous ne devons pas permettre l’immigration de masse. Nous ne voulons pas vivre l’expérience dramatique que connaît  aujourd’hui l’Europe de l’Ouest. »

.

L’organisation qui dirige cette importation est une société de ressources humaines, qui se spécialise dans la mise en relation de la main-d’œuvre non polonaise avec des emplois au salaire minimum, par exemple comme employé de dépanneur.

Cette industrie lucrative des ressources humaines a récemment évolué vers l’importation de travailleurs étrangers. Il faut les arrêter.

Ci-dessus le vice-président (à droite) de la société de ressources humaines, qui est cité dans l’article original, sur Radio Gdansk.

Ce n’est pas un cas isolé, mais un schéma qui se répète à l’envi.

.

Le Bangladesh, la Pologne acceptent de travailler sur les secteurs de la migration et de l’économie maritime (lien)

Encore un article, en anglais : Malgré la rhétorique anti-immigrants, la Pologne reçoit plus de travailleurs migrants que n’importe où ailleurs dans le monde (lien)

.

Auteur : Paul Moczar @awslist

.

COMMENTAIRES

Hero Tiger : Dites-moi, mon pote, voulez-vous que votre pays devienne comme l’Afrique du Sud ou les Etats-Unis où vos petits-enfants deviennent une minorité détestée ? Vous devriez peut-être vous présenter aux élections sinon ils continueront à importer plus de non-blancs.

Paul Moczar : Nous avons de bonnes personnes qui se présentent aux élections maintenant. Je soutiens la Konfederacja, un nouveau parti nationaliste d’extrême-droite qui gagne rapidement des appuis.

https://twitter.com/RobertWinnicki/status/1051495895076868096

Tzar : Le christianisme frappe à nouveau. C’est ce qui arrive quand vous ne vous concentrez pas sur la race. Vous ne voulez pas être remplacés par des musulmans arabes. Bien, vous serez remplacés par des Noirs chrétiens et des Asiatiques.

Gullaldr : Je crois au pan-européanisme avec la religion comme non-prioritaire, nous devons être solidaires en ces temps difficiles.

Mike Guillory : Aujourd’hui, c’est l' »économie », demain, ce sera une raison différente. Mais cela mène toujours à un pays qui est MOINS BLANC.

Maлek : C’est une invasion continue qui est inacceptable partout sur le sol européen et cela va entraîner un rejet extrême ; peut-être la guerre.

BasedPoland : Juste un autre jour calme et paisible dans le métro de Varsovie. Pas de bagarres, pas de jurons et pas de trafic de drogue. Juste des gens qui vont au travail ou qui rentrent chez eux. Le taux de chômage en Pologne est de 3,5 %. À Varsovie, il est inférieur à 1,0 %. Pas de gangs de jeunes hommes qui rôdent et dérangent les autres personnes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


2 thoughts on “La Pologne est-elle aussi en train de se faire grand-remplacer ?

  1. frejusienfrejusien

    aie aie aie, ils vont se faire b….eux aussi,

    il y a toujours au départ, une entreprise qui veut se faire du blé, faut pas chercher plus loin, à n’importe quel prix cela s’entend

  2. AvatarDorylée

    10% d’allogènes c’est beaucoup trop. Avec leur capacité de reproduction, la Pologne va très vite se retrouver comme la France : envahie et soumise à l’envahisseur. Quel esprit sain pourrait penser qu’on peut tolérer un petit nombre de mouches sur de la viande fraîche ?

Comments are closed.