Un policier musulman embauché pour promouvoir la diversité fait partie d’un gang de violeurs


Un policier musulman embauché pour promouvoir la diversité fait partie d’un gang de violeurs

.

Il a abusé de sa position pour cibler les filles mineures.

Au Royaume-Uni, un policier musulman engagé pour promouvoir la diversité a fini par faire partie d’un « grooming gang », bande qui faisait le trafic d’enfants à des fins sexuelles.

.

L’agent du West Yorkshire Amjad Ditta, également connu sous le nom d’Amjad Hussain, a été accusé de délits sexuels sur des enfants âgés de 13 à 16 ans.

Ditta a été nommé en 2016 en tant qu’agent de la diversité « pour augmenter le nombre de personnes noires et de minorités ethniques qui demandent à rejoindre les forces de l’ordre » suite à la déclaration du premier ministre de l’époque, Theresa May : « le nombre d’agents noirs et asiatiques au Royaume-Uni n’est tout simplement pas assez bon ».

Lors de sa nomination, M. Ditta avait déclaré que le service de police devrait refléter la communauté qu’il sert en termes de diversité.

.

Trois ans plus tard, il s’avère que Ditta a abusé de sa position pour cibler les adolescentes.

La diversité recrute : Amjad Ditta, l’officier de police du West Yorkshire maintenant sous le feu des critiques pour avoir fait partie d’un gang de toilettage ? « Je suis le coordinateur des actions positives de la police du West Yorkshire. Mon rôle consiste à recruter, maintenir et promouvoir les groupes sous-représentés au sein de la police. »

.

« Les allégations comprennent plusieurs chefs d’accusation de viol, d’agression sexuelle, de fourniture de drogue et de trafic… Ditta était un officier en service au moment de l’infraction dont il est accusé« , rapporte BBC News.

Il a maintenant été suspendu de ses fonctions.

Parmi les autres hommes arrêtés dans le cadre de l’opération de trafic sexuel figurent Vaqaas Abbas, Nadeem Adalat, Sajid Adalat, Vaseem Adalat, Amjad Ditta, Christopher Eastwood, Metab Islam, Mohammed Rizwan Iqbal, Ishtiaq Latif, Asad Mahmood, Arfan Mir, Younis Mohammed alias Younis Khan, Nadeem Nassir, Shahzad Nawaz, Shazad Nazir et Sohail Zafar.

Tous de bons noms britanniques traditionnels, je suis sûr que vous serez d’accord.

.

Le Royaume-Uni a connu de nombreux scandales impliquant des gangs musulmans d’esclavage et de prostitution de mineures à travers le pays.

Dans certains cas, l’abus d’enfants a été couvert par les autorités par crainte du politiquement correct : peur d’être accusé de racisme, d’islamophobie, de stigmatisation des minorités.

Summit.news, le 19 décembre 2019.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


9 thoughts on “Un policier musulman embauché pour promouvoir la diversité fait partie d’un gang de violeurs

  1. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Ce policier musulman respecte le Coran qui stipule que tout appartient à Allah ; ainsi voler les kouffar , les non-musulmans , nous , est un devoir accompli .

  2. frejusienfrejusien

    je me demande si ce type de gangs ne sévit pas dans le 93, un département où 30% des prostituées ont moins de 15 ans

  3. AvatarPUGNACITE

    Trop de potentiels traîtres à la patrie tant dans l armee que sans la police.
    Il nous est permis de nous interroger quant aux intentions de nos dirigeants qui mettent peut être à dessein les loups dans la bergerie.
    N occultons pas que les loups ne sont pas aucunement entrés dans Paris mais qu iks ont envahi la France entière..
    Au vu des taux de fécondité se soumettre à leur joug, mourir pour rien ,ou encore partir telles seront nos décisions dans peu de temps.
    Comme dirait Reggiani combien de temps encore ?

    1. AvatarBobbyFR94

      PUGNACITE, lis cet article et tu auras ta réponse :
      https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

      La réduction du nombre d’humains, en Europe d’abord, en premier les plus éduqués, est devenu une « priorité » pour les mondialistes…

      J’ai lu le livre  » Le piège de la mondialisation : Agression contre la démocratie et la prospérité  » paru en 1999 en français – les 2 auteurs sont allemands …c’est ce livre qui est à l’origine de celui de jean-Claude MICHEA sur l’éducation nationale, et cité dans un autre livre que j’ai aussi lu  » L’horreur pédagogique  » paru aussi en 1999 ..

      HALLUCINANT est le mot qui vient à l’esprit après avoir lu le premier chapitre sur la « réunion » de 500 gros CONNARDS les plus riches au monde, et gérant les matières premières…

      La guerre est le but de cette invasion, la réduction du nombre d’humains sur terre est celui de cette guerre, et l’esclavage est au bout pour les survivants, qui vivront dans un monde décrit dans le roman de Aldous Léonard HUXLEY  » Le meilleur des mondes « , roman paru en 1931 …

  4. AvatarDorylée

    Il devient vraiment impérieux de jeter Tommy ROBINSON en prison avant qu’il n’accuse cet aimable officier de police britannique de comportement inadapté.

Comments are closed.