Sur une télé arabe, un invité hurle (MAJ : cette video est un faux, il parle de Mohamed Morsi et non de Mahomet)


Sur une télé arabe, un invité hurle (MAJ : cette video est un faux, il parle de Mohamed Morsi et non de Mahomet)

Merci à Gamma qui comprend l’arabe et nous a averti, cette video est délibérément mal traduite pour constituer un faux. L’homme parle non pas de Mahomet mais de Mohamed Morsi. Cela se passe donc bien en Egypte 

 

.

Ahurissante video qui a naturellement disparu des radars de youtube… hélas ! Mais il n’est pas interdit de la faire circuler… (si vous ne pouvez pas la récupérer sur notre site envoyez-nous un courriel pour que l’on vous l’envoie, [email protected] )

.

C’est Memri-Tv qui a apparemment déniché cette perle. Il ne nous reste que cette petite video, incroyable. L’histoire ne dit pas ce qu’est devenu le courageux invité. Il était venu parler d’un livre interdit en pays musulman, The People vs Muhammad – Psychological Analysis, de J.K Sheindlin,  sorti en 2015, qui lui a semble-t-il décillé les yeux et l’a rendu fou.

 

.

Hors de lui, révolté, il hurle sa colère et sa haine de celui et ceux qui depuis 1400 ans enfument le peuple… et les animateurs affolés ne savent pas comment le faire taire et n’y parviennent qu’en hurlant au cameraman d’éteindre la caméra.

.

.

Cela se passe vraisemblablement en Egypte ( ou en Algérie ? ) en 2016.

Nul ne sait qui est ce courageux lecteur, nous avons bien peur qu’il n’ait disparu de la circulation et n’ait été envoyé au cimetière…

.

Voici un article en anglais datant de 2016 présentant la scène surréaliste et la video intégrale de l’émission… qui n’est plus visible.

Egyptian TV: Muhammad a Pedophile, Narcissist, Murderer, False Prophet

 

Traduction google :

Dans ce qui semble provenir d’un studio de télévision en Égypte, il y a eu récemment une table ronde sur le livre récemment publié «The People vs Muhammad – Psychological Analysis» de J.K Sheindlin.

Dans la partie de discussion ouverte après la présentation, l’un des invités en vedette réagit d’une manière qui pourrait être décrite comme «se laisser aller». Et pas qu’un peu. L’invité du spectacle fait ressembler Alex Jones à un chiot fouetté et fraîchement castré.

Avec le clip vidéo traduit par MEMRI (Middle East Media Research Institute), l’invité qui n’a pas encore été identifié publiquement a peu retenu. Il a décrit le fondateur de l’islam comme un pédophile, un narcissique, un schizophrène et un meurtrier. De plus,  [the mystery date] a ensuite décrit les musulmans comme ayant subi un lavage de cerveau, ignorants et auxquels on a menti

Bien que le nom de l’énigmatique invité n’ait pas encore été publié via MEMRI, cela pourrait très bien être une bonne chose. Depuis la sortie de la vidéo, il n’y a pas de mot permettant de savoir si l’invité plutôt fougueux est vivant ou mort.

On sait depuis longtemps que, simplement pour être en désaccord avec les écrits de Mahomet, ceux qui résident dans les nations musulmanes sont souvent portés disparus, puis finalement retrouvés morts.

.

Présentation de The People vs Muhammad  en anglais sur Amazon.

Traduction google

Dans ‘The People vs Muhammad’, l’auteur à succès international n ° 1 JK Sheindlin analyse psychologiquement le père fondateur de l’islam, tout en le jugeant pour crimes contre l’humanité.

« Lu avec grand intérêt et très impressionné par le niveau de recherche engagé dans le projet. » – Katie Hopkins Productions, Radio DJ pour LBC UK

« J.K Sheindlin a fait quelque chose d’incroyable! » – WND Online News

L’islam est-il une « religion de paix »? Mahomet était-il le vrai et dernier prophète de Dieu? Le Coran est-il l’accomplissement de la Bible et perpétue-t-il légitimement les traditions des écritures judéo-chrétiennes? Peut-être l’une des idées les plus audacieuses, choquantes, impensables et très controversées à avoir jamais été conçue, The People vs Muhammad met le père fondateur de l’islam en jugement pour crimes contre l’humanité et pour contester son autorité autoproclamée. Avec la menace croissante des attaques terroristes jihadistes musulmanes locales et le sinistre cataclysme d’une guerre sainte mondiale, il ne fait aucun doute que l’islam est devenu une question lourde qui a laissé nos propres gouvernements occidentaux perplexes.

Cette série de livres entend enquêter sur la véritable idéologie de l’islam, pour déterminer avec raison et logique la légitimité de la revendication de Mahomet et des enseignements fondamentaux de son culte. Tout au long de cette série, l’auteur JK Sheindlin analyse soigneusement le Coran et les textes islamiques de manière juridique pour exposer la vérité choquante relative à l’avocat de Mahomet pour: pédophilie, crimes d’honneur, esclavage sexuel, prostitution, racisme, extorsion, meurtre, endoctrinement psychologique, terrorisme intellectuel, censure , grand larcin, racket, violence domestique, inégalité entre les sexes, et bien plus encore!

Dans cette série puissante, le premier épisode L’analyse psychologique plonge profondément dans le passé de Mahomet et découvre des faits troublants qui s’avèrent sans aucun doute à l’origine de ses multiples troubles psychopathologiques. En utilisant entièrement les sources islamiques en référence aux archives psychiatriques et médicales contemporaines, JK Sheindlin détaille le vaste catalogue de maladies mentales de Muhammad, qui comprend: psychopathie, gynophobie, complexe Napoléon, schizophrénie, trouble de la personnalité narcissique, complexe Messie-Dieu, trouble obsessionnel compulsif, athazagorophobie, Complexe d’Œdipe, dépendance au sexe, pédophilie et nécrophilie. En outre, l’auteur émet également l’hypothèse d’un argument convaincant basé sur la science médicale, qui démystifie la première révélation de Muhammad. Ces facteurs externes sont: l’inhalation de gaz volcaniques, la privation sensorielle, la famine, la déshydratation, les lésions cérébrales et la syphilis. Écrit pour provoquer une réponse rationnelle de la part des lecteurs musulmans et occidentaux, le verdict est finalement décidé par le public afin de déterminer si la prétention de Mahomet à la prophétie est légitime.

.

On se met  à rêver… si ces centaines, des milliers, des millions, des centaines de millions de musulmans lisaient ce livre, réagissaient comme l’invité ci-dessus  et abandonnaient l’islam ? La face du monde en serait bouleversée. 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

22 thoughts on “Sur une télé arabe, un invité hurle (MAJ : cette video est un faux, il parle de Mohamed Morsi et non de Mahomet)

  1. PacoPaco

    « On se met à rêver… si ces centaines, des milliers, des millions, des centaines de millions de musulmans lisaient ce livre, réagissaient comme l’invité ci-dessus et abandonnaient l’islam ? La face du monde en serait bouleversée »
    Scénario hélas improbable, ma chère Christine. de notre vivant du moins. A moins que le dernier chapitre du livre « Objectif la Mecque », ne se réalise. ce qui me semble tout autant insensé…
    Cette vidéo est stupéfiante ! Elle m’a frappé véritablement. Merci de ce partage.

    1. Avatargamma

      Bonjour,
      Votre rêve deviendra réalité. Dans le monde arabo-musulman, notamment en Egypte, bon nombre de musulmans deviennent athées, d’autres se convertissent au christianisme. Mais les merdias n’en parleront pas – encore moin les apostats…Allez savoir pourquoi !
      Internet a fait entrer dans, presque, ces foyers orientaux le mode de vie occidental ainsi que les critiques en tout genre.
      Malheureusement en Europe, j’ai l’impression que c’est l’inverse qui se produit.

  2. AvatarMalou30

    S’il n’a pas été liquidė par la police où autres fous d’Allah , il a dû avoir une bonne crise cardiaque qui l’a envoyé rejoindre ses ancêtres ! Cette vidéo est super !

  3. AvatarHellen

    Au moins un musulman qui en a!!!
    Quoi? devinez!!!
    Car pour oser faire ça dans un pays Musulman qui suit le Coran à la lettre près…!!!
    Il faut tout de même en avoir et de bien placées…

    Ce que j’espère c’est que cette émission que ce soit en Egypte ou en Algérie en est interloquée des centaines et des centaines…
    J’aimerai même dire des milliers et encore mieux des millions… Mais ne rêvons pas….

    Un jour ça arrivera, mais pour l’instant, c’est tellement encré dans ces cerveaux qui ne fonctionnent qu’avec Mahomet, qui n’est au final que le plus grand traître à son Peuple et qui sera à n’en pas douter, UN JOUR, le plus grand des traîtres de notre planète… mais pour cela, il faudra que les musulmans évoluent énormément… ce qui actuellement n’est absolument pas le cas…!!!

    Ma fille aînée a une amie d’origine Egyptienne par sa mère et Algérienne par son père… elles se connaissent depuis 32 ans… cette femme aujourd’hui âgée de 54 ans, n’a jamais cru en l’Islam, s’est mariée avec un Français, a eu une fille et un garçon en France et ne supporte pas d’entendre parler de l’ISLAM…

    Il y a des personnes, comme ici Samia (il me semble que c’est son pseudo) qui sont beaucoup plus intelligentes et ouvertes pour se rendre compte que cette religion n’est qu’un moyen trouvé par ce Mahomet, tout d’abord pour devenir riche… et ensuite pour maintenir les siens en soumission la plus absolue qui soit…

    Ne désespérons pas, mais je pense qu’il faudra du temps pour qu’une grande majorité comprenne…!!!!

  4. Avatardmarie

    Il n’est probablement plus de ce monde, sachant la cruauté des fous d’allah envers les non-croyants ! Un immense merci à cet homme pour son courage inouï d’avoir osé cette dénonciation ! Son acte ne sera pas vain s’il arrive à modifier la réflexion des gens intelligents qui l’ont vu et pris ses paroles en compte ! Mais y a-t-il encore des gens intelligents quand ils sont formatés depuis la plus tendre enfance dans un concept aussi ravageur ?
    Seuls les gens exceptionnels comme les apostats oseront !
    Ce serait bien que cette vidéo circule un maximum ! Plus il y aura de visiteurs et mieux ce sera.

  5. AvatarMichel

    Pourriez-vous publier le lien de cette vidéo ? J’en connais un paquet qui seraient heureux d’en faire profiter une plus gros paquet… Merci d’avance !

  6. AvatarMonique

    Un tel discours sur mohamed le pédo sanguinaire en France et votre vie ne tient plus qu ‘ à un file.Leur torchon de Coran n hésite pas à dénigrer le judaïsme et le christianisme et accuse les juifs et chrétiens de falsifications.

  7. Avatarexocet

    C’était peut être un nouveau prophète du type jésus, allés avoir, mais à mon avis celui là n’a pas été crucifié, cela a dû être pan, pan, ou couic plus de cou, dommage c’était sûrement un brave type qui voulait offrir une fête de Noël façon arabe à son peuple.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’avais relayé sur RR, il y a trois quatre ans en traduisant quelques passages un texte sur une analyse psychiatrique post mortem du « patient mahomet » qu’un docteur avait fait et qui avait fait l’objet ‘un article. Je ne le retrouve pas.

    Par contre ce que j’ai trouvé est très intéressant, basé sans doute sur les mêmes sources, c’est cet aticle de Riposte Laïque daté de 2013. (Je l’ai trouvé en faisant des recherches portées sur RR mais c’est RL qui est sortie en premier, je ne vois pas nécessité de poursuivre plus avant la recherche).
    ______________________________________
    Le diagnostic : Mahomet était atteint d’une paranoïa quérulente dissociative
    :::: https://ripostelaique.com/le-diagnostic-mahomet-etait-atteint-dune-paranoia-querulente-dissociative.html
    30 janvier 2013 – par Jean Pavée

  9. AvatarOrange

    Cet auteur a produit à date trois livres et ils sont dans mes projets de lecture et de référence pour expédier radicalement les apologistes de l’islam.

  10. AvatarAlexander

    Effectivement, je pense que pas mal de gens ici se posent des questions sur leur religion. Les enfants apprennent la religion (je le vois et l’entends en classe) en leur contant l’histoire du soi-disant prophète comme on pourrait leur conter l’histoire de Cendrillon, de Blanche-Neige, etc. C’est-à-dire d’un homme extraordinaire, sans tâche, droit, bon, généreux. On leur montre que le côté positif de cette imposture sans leur montrer l’autre versant de la montagne qui est beaucoup moins reluisante. Il est intéressant de savoir que beaucoup de gens ici ne connaissent pas le système d’abrogation des versets du coran.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Oui, il suffit d’écrire ces deux mots « versets abrogeants » sur un motochercheur pour obtenir de nombreux articles sur cette supercherie monumentale. En début de prédication (612 – 622), à la Mecque, mahomet était souvent en position de faiblesse et modérait ses propos, d’où quelques passages plus ou moins tolérants ou accueillants. Devenu un puissant chef de guerre, les sourates dites de Médine sont intolérantes et en contradiction avec les premières qui sont annulées et n’ont aucune valeur mais éventuellement citées pour tromper les ignorants (pratique de la taqqiya, c’est à dire l’art de mentir pour tromper les kouffars).

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    https://www.europe-israel.org/2019/12/le-fils-dun-des-fondateurs-du-hamas-ex-musulman-palestinien-si-lislam-est-applique-a-la-lettre-ce-sera-la-destruction-du-monde-video/

    Un Arabe dénonce l’islamisation de l’Europe !
    Le journaliste algéro-suédois Yahya Abouzakaria, dans une émission libanaise, en 2012, assénait quelques vérités fort dérangeantes.
    Selon lui, 80 % des 50 millions de musulmans qui sont installés en Europe ne travaillent pas et vivent des aides sociales, financées par les impôts payés par les Occidentaux.
    Il dénonçait aussi le fait que les mosquées d’Europe reçoivent d’importantes subventions de la part des Etats, qui sont ensuite volées par les imams et les dirigeants musulmans.
    https://www.youtube.com/watch?v=9nXidRV9AyI

  12. pikachupikachu

    Au modérateur,

    ceci est une blague !!! Je connais ce personnage, il passe à la télé israélienne. C’est un arabe israélien comique, il fait comme le professeur Rolin en France, il pique sa crise. Son « show » s’appelle ha-Aravi Atsbani (l’arabe en colère). Il est très drôle, par exemple, une fois, il parlait de son collègue juif qui l’a invité à une Bar-Mitsva, et bien entendu, il a refait son show: « il faut apporter des cadeaux mais ça ne plait jamais » et patati et patata et au fur et à mesure, il se met à disjoncter pour finir dans une éruption volcanique dont on sait qu’elle arrivera puisque c’est la structure de son show.

  13. pikachupikachu

    ERRATA :

    je viens de comprendre : c’est la même vidéo que les israéliens ont reprise et à chaque fois avec un sous-titre différent et c’est le détournement qui est drôle.
    Un peu comme les détournements d’Hitler tiré du film « La Chute ».

    Donc ces petits malins d’israéliens ont fait des détournements sur les grandes vacances :
    https://www.youtube.com/watch?v=hiIyT1HffoE

    un détournement sur les mariages :
    https://www.youtube.com/watch?v=MCKt2zMD0MI

    Les végétariens en prennent pour leur grade :
    https://www.youtube.com/watch?v=QyvD2jpbGBA

Comments are closed.