.
Deux attaques au couteau un jour de grandes soldes mondiales, le fameux black friday… Si ce n’est pas concerté, c’est bien imité.
.
Ils s’en prennent à l’Occident parce qu’ils savent que nos politiciens véreux ne sont que des pantins incapables de prendre les bonnes décisions, définitives.
Stop à l’immigration.
Expulsion des délinquants étrangers.
Expulsion des djihadistes étrangers.
Emprisonnement des terroristes qui ont la nationalité française et seulement celle-ci.
Tir à vue contre les racailles, les terroristes, les émeutes.
.
Les policiers qui sont arrivés sur le Pont de Londres ont trouvé l’assassin attaché par les passants qui avaient réussi à la maîtriser. Ils ne se sont pas posé de questions. Tir à vue. On débarrasse la société de ses éléments nuisibles, irrécupérables. Un gars qui participe au massacre du Bataclan, un gars qui s’attaque à des inconnus avec un couteau, un gars qui s’attaque à 3 gamines avec un couteau est irrécupérable.
Point barre.
Les droits de l’homme et du citoyen, d’accord. Les droits du monstre, rien à foutre.
.
Pays-Bas: trois blessés, mineurs, dans une attaque au couteau à La Haye
Les autorités néerlandaises n’ont pas donné d’informations supplémentaires sur les circonstances de l’attaque.
Ce vendredi soir, une attaque au couteau a fait trois blessés à La Haye, aux Pays-Bas, en plein coeur du centre historique, dans une rue commerçante, a annoncé la police. Sur les réseaux sociaux, elle indique en outre qu’un suspect est toujours en fuite, et que les secours sont actuellement sur place.
« Nous recherchons un homme d’environ 45 à 50 ans avec des cheveux légèrement bouclés. Il porte un foulard et une combinaison de jogging grise », décrivent les autorités sur Twitter.
La police a ajouté, sur Twitter, que les victimes sont toutes les trois « mineures ». Elle est en lien avec leur famille.
Selon un nouveau message de la police sur les réseaux sociaux, trois personnes auraient été blessées au cours de l’attaque.
Bij het steekincident aan de #GroteMarktstraat zijn er drie personen gewond geraakt. Heeft u iets gezien van dit incident, of hebt u camerabeelden of ander beeldmateriaal? Meld dit dan via 0900-8844.
Scènes de panique
Les médias néerlandais ont montré des badauds rassemblés derrière un cordon de police. Des hélicoptères survolaient l’endroit de l’attaque et plusieurs véhicules de secours étaient sur place.
BFMTV –
L’attaque s’est produite alors que de nombreux habitants faisaient leurs courses pour profiter des soldes du « Black Friday » à la Haye, le siège de la Cour et du gouvernement néerlandais.
Les autorités néerlandaises n’ont pas donné d’autres informations sur les circonstances de l’attaque.
684 total views, 1 views today
Bonjour,
Corrigé !
Merci !!
(Le modérateur).
IL faut appliquer la charia peine de mort immédiate pour tous ces décérébrés et ,l’on débarrassera immédiatement notre société de ces dangers publics .Pas de frais inutiles d’avocats de RMi de prison halal et autres qui nous coutent une fortune ,remettre au gout du jour les chasseurs de primes pour nous débarrasser
de cette faune d’illuminés et de tous ceux qui les programment par internet ou autre.Pour rejoindre leur prophète ils doivent nous tuer alors comme Poutine envoyons les de suite sans attendre auprés de leur prophète et après celui-ci en fera ce qu’il voudra!Rendons leur service ne les faisons pas attendre!!!
» le désert n ‘est pas silencieux . Il parle à celui qui veut bien l’écouter » ou l’entendre .. à méditer également le fait que les médias de France ont tu les détails du portrait robot de l’ assaillant fournis par la police locale avant d’être revus par la suite de façon plus politiquement correcte non stigmatisante » homme .. teint bazané .. cheveux frisés ondulés .. » revu et corrigé en » homme.. vêtu d’un manteau couleurs.. et pantalon .. » un salaud .. des salades .. des salauds .. le silence .. sauf.. pour celui qui veut écouter ..
Ce qui est certain c’est que les trois victimes sont blanches et non-juives, d’après le traitement médiatique.
Rappel : quel que soit votre âge et votre sexe, si un musulman attaque DÉFONCEZ LE jet d’objet coup le pied coup poing griffure morsure, vendez chèrement votre peau et protégez le groupe.
Effectivement, il faut essayer de rester lucide en cas d’attaque par un terroriste (musulman ou autre). Peut-être projeter une veste ou autre devant ses yeux et essayer en même temps de taper entre ses jambes (pour un homme), ou les tibias, et enfoncer les doigts dans les yeux puis pousser jusqu’à ce que la tête frappe un mur ou un poteau. Mais je n’ai aucune pratique de ce genre, c’est peut-être irréaliste.
Reste aussi la petite bombe au poivre sensée servir à repousser les chiens hargneux (le prétexte !), c’est peu encombrant (les petites de deux centimètres de diamètre plus l’agrafe qui dépasse et dix centimètres de long) et on peut s’habituer à la saisir correctement en mettant la main dans la poche. Mais là aussi, je ne m’en suis jamais servi.
« Les droits du monstre, rien à foutre »
voilà qui est bien dit, on ne peut appliquer le terme d’homme à ces monstres qui attaquent des enfants,
logiquement , ils n’ont pas droit aux DROITS DE L HOMME, réservés aux humains responsables et normaux,
ces gens-là ne sont pas des gens normaux au sens où nous l’entendons dans notre civilisation,
ils sont normaux chez eux, dans leurs coutumes et leur obéissance à leur religion, et dans ce cas, qu’ils y retournent !!
chez nous, on ne doit pas les traiter comme des gens normaux, ce sont des monstres, et pour éviter définitivement les récidives, il faut agir fermement à leur encontre
les droits de l’homme ne doivent s’appliquer qu’aux citoyens respectant les lois, les us et les coutumes du pays concerné, et toute personne dérogeant aux lois du pays d’accueil ne devrait pas y avoir droit!
C’est triste mais une fois de plus si les victimes sont des pro migrants et bien tant pis pour eux , pour ne pas dire tant mieux
Les victimes sont des passants et cela peut-être vous, moi ou nos enfants… et je ne me sens pas coupable de savoir que bientôt 150 terroriistes français de papier qui auront purger leur peine vont sortir de nos prisons club med halaL; car ils vont recommencer puisqu’ils n’ont que cela dans leurs têtes lobotomisées.