Vive la chance ! Vive les chances qui nous arrosent avec de la merde liquéfiée

Publié le 28 novembre 2019 - par - 5 commentaires

.

Les pays occidentaux sont décidément très chanceux.

Nous sommes chanceux parce que nous accueillons à bras ouverts les millions de chances qui accourent.

Le Danemark, la Suède, la Norvège, l’Allemagne, la Belgique, le Canada… et la France, bien sûr, ne peuvent que s’en réjouir.

Ceux qui en douteraient sont bien obligés de reconnaître que les chances sont des personnes extrêmement généreuses avec les populations autochtones. 

Elles nous offrent, GRATUITEMENT, l’unique chose qu’elles savent vraiment produire : la m… !

.

Nous en découvrons un nouvel un exemple, tout récent, à Toronto, au Canada :

 » La police de Toronto a déclaré qu’un homme  avait jeté des matières fécales liquéfiées sur une femme et une jeune personne, vendredi dernier, à la bibliothèque John P. Robarts de l’Université de Toronto. Le même suspect aurait aspergé de la même façon un homme et une femme à la bibliothèque Scott de l’Université York dimanche, et une autre femme à une intersection du centre-ville près de l’université de Toronto lundi soir. « 

https://www.lapresse.ca/actualites/national/201911/27/01-5251389-attaques-avec-des-excrements-a-toronto-le-suspect-comparait.php
https://www.fdesouche.com/1301997-canada-un-jeune-homme-accuse-de-cinq-attaques-avec-des-excrements-dans-des-universites-de-toronto  

Par seaux entiers !
Et sans réclamer un centime !

.

D’autres chances sont un peu plus pingres, elles se contentent de c… sur le trottoir, ou dans le métro, ou dans les bus, en Italie, en France, en Allemagne… ( les vidéos abondent ).

Mais leur geste est quand même altruiste : c’est fait de bon cœur .

Grâce à nos chances, nous allons enfin devenir des  » shithole « .( trou à … )

Et puis, après tout, la m…. , ça porte chance !

Vive la chance, vive les chances.

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Vive la chance ! Vive les chances qui nous arrosent avec de la merde liquéfiée”

  1. Avatar Jolly Rodgers dit :

    Il y a 2 ans j’ai vu plusieurs fois en Avignon , au magnifique jardin des papes plus exactement , le spectacle d’immigrés faire leurs besoins (pas la petite commission, la grosse ) dans ce lieu qui jadis était agréable à fréquenter pour lire ou se reposer avec sa copine ou seul .

  2. Avatar PUGNACITE dit :

    Partout en France les scatos incultes qui se croient chez eux chez nous se soulagent et utilisent ce qu ils défequent comme des armes…
    Jusqu’à quand allons nous accepter l inacceptable et baisser encore et toujours le front.

  3. Avatar alf77 dit :

    Bonsoir
    Certains singes font la même chose , ça donne une idée de leurs presque « intelligence » . Perso , je pense que les singes leurs sont un peut supérieur .
    alain

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Allez la LDNA , oubliez un peu le racisme gaulois jetez un oeil, même deux et même tout votre cerveau du côté de vos pote musulmans des emirats arabes pleins aux as. La-bas y a des tunes tout plein à prendre ; allez, c’est pour la bonne cause ; n’attendez pas ; oubliez les Gaulois partez en chasse à la Mecque. Ici, en France, il n’y a plus rien à prendre aux Gaulois que leur honneur et un pays que vous avez transformé en territoire e misère. Là-bas, chez les émirs, l’herbe n’y est pas plus verte mais les billets de monnaie oui, et il y en a à profusion. Allez défendre la « race noire qui n’existe pas » ; allez défendre les moins gueulards que vous qui sont, elles, de vraies victimes racisme ou pas. Et réfléchissez à l’esclavage ; aux maîtres en esclavage depuis toujours ; bien avant les romains, la pratique existait et la France non et cela perdure encore !

    Arabie saoudite : dans la péninsule musulmane, historiquement esclavagiste, le racisme envers les Noirs se perpétue
    :::: http://www.fdesouche.com/1302469-arabie-saoudite-dans-la-peninsule-musulmane-historiquement-esclavagiste-le-racisme-envers-les-noirs-se-perpetue

  5. Avatar sitting bull dit :

    ils n éprouvent que du mépris pour nous mais l argent des blancs sa ils le veulent bien , être nourris , soigné et entretenu avec nos deniers sa ne les dérange pas !

Lire Aussi