4 Commentaires

  1. Bravo à Oscar F.
    Les Français lui sont encore reconnaissants, si ça pouvait les inciter à arrêter de considérer la « religion de bonheur » comme une religion inoffensive !

  2. Remarquez… avec la votation sur les minarets, on aurait pu s’attendre à un tollé dans le monde des dictatures arabes et musulmanes, un boycott des banques suisses, du gruyère, de la Tête-de-moine et du chocolat.

    Mais non pas du tout. Aucun compte UBS fermé et les pétromonarques viennent toujours aussi nombreux l’été sur les bords du Léman…

    Comme quoi… Peut-être ont-ils plus de respect envers les petits Suisses intransigeants avec leurs principes qu’envers les c…s molles et trous de balle accommodables de politiciens français.

    N’empêche que les Freysinger ont eu la vie dure : maison incendiée, enfants ostracisés à l’école, haine des médias de gauche…

  3. Mais comme je disais précédemment ils ont quand même cédé sur le voile pour les élus et en France Castaner qui réunit aujourd’hui les préfets pour parler du radicalisme islamiste et qui n’a pas compris que le simple fait d’être musulman te rend radical se gargarise d’avoir fermé quelques lieux ou se réunissent ces pouilleux pour nous cracher dessus non pas pour atteinte à l’ordre publique mais juste pour des problèmes d’urbanisme…on marche sur la tête

    https://www.tdg.ch/blog-wch/standard/jeannoel-cuenod-voile-croix-kippa-elus-genevois/story/30305345

Les commentaires sont fermés.