Nouveau clip de rap incitant au meurtre : ce soir on te torture, on t’attrape la nuque, une balle dans l’anus

.

Quelques articles récents de Fdesouche et de Résistance Républicaine au moment où je rédige l’article :

Vaucluse : 5 racailles ont séquestré, tabassé, brûlé, torturé et violé un paisible retraité de 60 ans !

Montluçon (03): meurtres de 3 retraités, viol d’une jeune femme, séances de tortures, deux jeunes Mahorais condamnés à perpétuité et 30 ans

Le Mans (72): Karim jugé pour avoir lardé Blandine d’une trentaine de coups de couteau dont 19 au niveau du visage

Échirolles (38) : personne n’oublie Grégory, poignardé à mort en 2015 par un mineur de 16 ans qui avait pris la fuite en Algérie

Selon Xavier Raufer, la criminalité des rues serait à plus de 80% d’origine maghrébine et noire

.

Commentaire d’un internaute (j’ai censuré les passages hors-la-loi) :

Moi j’écume de rage impuissante, je vois ces salopards qu’on nous a imposés vivre sur notre dos et nous poignarder et collectivement nous ne faisons RIEN !!! Pire, une bonne part des putains de cucks de notre putain de pays ont la larme aux yeux devant ses “pauvres” immigrés dont nous serions responsables de tous les malheurs.

Autrefois, j’étais un homme de paix, mais la paix avec les sauvages est impossible. Chasser ces parasites, les renvoyer hors de notre pays, y a-t-il le MOINDRE PETIT CÔTÉ NÉGATIF qui arrivera une fois eux partis ? Non, AUCUN !!!

Sans ces aliens, mais putain on pourrait respirer, sur 100% de notre territoire jusqu’aux plus profondes villes on pourrait se déplacer à 1 h du matin sans éclairage municipal, sans risques pour nous vies, on paierait beaucoup moins de taxes et d’impôts, le chômage disparaîtrait (si on vire aussi des fonctionnaires et politiciens inutiles et qu’on nettoyait les comptes publics), la natalité remonterait, partout il y aurait de la joie.

Chaque Français que je recontrerais serait mon frère et quand je sais qu’on parle de français je saurais que ça parle exclusivement de gens mon peuple avec laquelle j’ai de l’histoire, une langue, des coutumes en commun. Pas avec ces dégénérés haineux venus du fin fond de l’Afrique chez qui tout en eux déteste la France, l’islam en étant le pire facteur aggravant, mais dont ils n’ont en réalité nul besoin pour nous détester et nous empoisonner la vie.

 705 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Les images du clip n’étant pas très nettes, elles ne me permettent pas de bien voir les fientes qui s’agitent et les mouches qu’immanquablement elles attirent. Remercions cependant la providence de ne pas avoir donné aux informaticiens les moyens techniques d’accompagner le bruit par l’odeur ! Cette vision bestiale de l’aube de l’humanité ” homo ergasterienne ” aurait été complètement effroyable… Si réellement ” l’homme descend du singe “, je me dis que la descente n’est pas aussi ancienne qu’on le croit et des stigmates demeurent…

  2. Vous n’y comprenez rien : c’est du Baudelaire, du Victor Hugo, que dis-je c’est du Verlaine et du Rimbaud de notre temps. Si comme moi vous êtes un “c’était mieux avant” cela prouve que vous êtes dépassé, ringard, mathusalem. Organisez une lecture de poésie, invitez le prof de français la plus célèbre de France (Bridjit) et demandez-lui son avis.

  3. “Chaque Français que je rencontrerais serait mon frère”

    j’ ai connu ça……………….j’ habitais aux Lilas, il y avait un vrai poinçonneur , comme celui de la chanson, qui de sa cabinette trouait les tickets
    personne n’ aurait pensé resquiller !!

    on laissait passer les Dames en disant “je vous en pris , Madame” “oh! pardon, mille excuses”

    la ruine a commencé quand les “vainqueurs” algériens , incapables de savoir quoi faire de leur “victoire” ont commencé a deferler des la fin des années soixante

    et dés les années 9O la grosse bouteille d’ encre noire, a commencé a se renverser, transformant complètement mon pays en un foutoir de zoos simiesques

  4. LES MAHOMÉTANS NE CONNAISSENT QUE LA FORCE. TANT QU’ON NE LES STOPPE PAS, PAR LA FORCE JUSTEMENT, ILS CONTINUENT: prières de rues, niqab, voiles , halal, NO Go zones, prières en entreprises, manifestations, mosquées, camions fous, égorgements, attentats, etc…ALORS NE VOUS ÉTONNEZ PAS DE LEUR IMPUDENCE! ILS NE FONT QU’AVANCER DANS LE VIDE QUE VOUS LEUR AVEZ LAISSÉ. LA LÂCHETÉ NE PAIE PAS! VOUS VOUS EN RENDREZ COMPTE LORSQUE VOUS SEREZ ÉGORGÉ EN PLEIN JOUR!!!

  5. l’internaute a tout dit dans son commentaire !
    se promener dans nos villes qui sont belles à toute heures de la nuit , sans être importuné par des racailles . le rêve ! se promener main dans la main avec sa copine à toutes heures sans se dire pourvu que l’on ne tombe pas sur des racailles . le rêve ! respirer la vie à pleins poumons , boire son café à une table de café sans entendre parler arabe , ne plus voir ces hordes de barbares pourrir nos rues et nos vies . le rêve !
    sans eux , nous retrouveront tout simplement notre art de vivre à la française!
    la solution pour que le rêve devienne réalité , c’est la remigration !

  6. Ces individus du clip se ghettoïsent eux-mêmes. Un article intéressant les décrit: https://www.fdesouche.com/1296521-maurice-berger-non-la-violence-gratuite-nest-pas-due-a-la-ghettoisation

    Un psychiâtre à la radio au Québec, le Dr Pierre Mailloux, disait il y a des années que des jeunes hommes sans encadrement n’ont pas de limites dans la débilité cruelle et violente. Leur créativité dans les débilités est infinie et terrible. Ce qu’il faut c’est des adultes fermes et cohérents dans l’entourage des jeunes, ce qui va empêcher ces délires. Je me pose des questions sur les adultes autour de ces jeunes. Je vois l’islam qui invite au meurtre à tour de bras comme un conjoint violent qui promet des horreurs. Hé bien ils finissent tout deux, islam et conjoint violent, par les commettre ces violences promises. Et l’islam promet la torture et c’est jeunes l’accomplissent “au meilleur de leurs capacités”. Si la capacité s’élargit, l’horreur prendra de l’ampleur. La justice est ultra accommodante, molle jusqu’à la complicité et l’incitation à continuer vis-à-vis de ces jeunes, on voit les conséquences: amplification de l’horreur qu’il commettent. Un auteur interviewé sur Sudradio cette semaine: Jean-Louis Harouel https://www.sudradio.fr/societe/jean-louis-harouel-labolition-est-sainte-et-badinter-fut-son-prophete/ . Il présentait son livre LIbres réflexions sur la peine de mort https://www.amazon.fr/s?k=jean-louis+harouel&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss_1 . Il parle de l’histoire et des excès de ce qu’il appelle la “religion des droits de l’homme”, de sa victimisation du criminel et son désintérêt pour le sort de la victime.

  7. En réalité ils ne disent pas que ça. Ils disent aussi a un moment que la bac est avec eux et par conséquent la police municipale ne les inquiètent pas…comprenez qu ils vendent en plein milieu des villes sans être embêtés…
    ” Si y’a la bac, c’est qu’on a même plus peur de la mumu “

  8. Où est la France de mes 20 ans ???
    Si le Général De Gaulle pouvait revenir je pense qu’il ferait du nettoyage.

  9. Le niveau est d’une débilité incroyable et c’est ça qu’on veut nous imposer. Du reste, on se demande comment on peut passer ce genre de délire sur les ondes et à la télé. On ne devrait même êpas en parler. Notre société et bien malade pour en arriver à accepter ça.
    Le rap est à l’image de ce qu’est devenue notre société et dire que le pédophile Jack Lang apprécie ce genre de musique : pitoyable !!!!!

  10. j’ais connu cette époque, j’étais apprentis mécano dans le 16ème, je prenais le train et le métro tous les jours et c’était propre, pas de vols, pas de viols, pas d’insultes, on respectait les anciens et les dames…
    et le vendredi soir on repartait en voiture s’amuser a Paris mais on ne cassais rien, on n’agressait personne, pas de mac do pas de kebab pas de toutes ces saloperies, on allait souvent soit au pub Renault soit a lido musique pour les disques et on se gavais de glaces au wimpy aux champs Elysées de crêpes rue monsieur le prince, un boeuf rue de la huchette, l’ile de la cité ou l’on croisait des fois georges Moustaki sur sa 125 honda, petit tour au vieux campeur et sur les quais, apres virée a Montmartre sur les escaliers et place du tertre, le tout sur des musiques des Beatles, des beatch boys, des stones ou de pink floyd etc.. et on ne retrait que le lundi au petit matin crevés mais heureux pour reprendre le taf a 8h00…..
    ca c’etait le vrais Paris, pas la décharge publique que c’est devenu!

  11. Je trouve hallucinant ce niveau mental! Et les français par amabilité, pour ne pas déranger, acceptent et petit à petit ça rentre dans le comportement et ce qui est plus tragique dans l’affaire c’est que une grande partie des français le trouve chouet, moderne, et laisse leurs enfants imprégnés de ça.

    • Ben oui pourquoi se gêner, on les laisse faire c’est peut-être Macron qui leur donne l’absolution vu que j’ai entendu dans l’émission de Morandini que Macron voulait être pape dans sa jeunesse ,ha ha ha, si si ce nest pas une blague .c’est la meilleure de l’année .

  12. il n ‘y a plus de justice
    &
    j ‘ai connu l ‘époque évoquée par l ‘internaute , avant Giscard & mit- erran
    beaucoup de nostalgie

Les commentaires sont fermés.