.
Las, tous les vendredis, là haut chez les Bataves,
de l’iSSlam va sonner la complainte pourrave !
Bâchées les belles Hollandaises.
Charia n’est pas une fadaise…
La Hollande, allah, la veut, pour ses esclaves…
PACO. La casse ou la castagne !
17/11/2019.
De versterkte gebedsoproep bij de Blauwe Moskee in Nieuw-West is nu wel gelukt. pic.twitter.com/ME2Xi7BvC1
— Het Parool (@parool) November 15, 2019
553 total views, 1 views today
Préférer des braillards dissonants à des cloches harmonieuses est un manque de goût et de culture certain.
J’aurais pensé, vu le titre, que le texte de Paco se rapporterait à l’information suivante :
https://www.lesechos.fr/monde/europe/les-pays-bas-ne-veulent-que-des-touristes-tries-sur-le-volet-1145342
Les Pays-Bas ne veulent pas de certains « touristes » : Espagnols, Italiens et Japonais…
Pourquoi donc eux ?
J’ai eu du mal à être convaincu par les explications de « Les Echos ».
Je me demande si ce n’est pas une réaction aux politiques menées en Italie (Salvini), au Japon (pays sans islam) et les résultats récents en Espagne :
https://resistancerepublicaine.com/2019/10/22/espagne-les-elections-legislatives-prevues-le-10-novembre-pourront-elles-avoir-lieu/
Peut-être l’occasion d’inspirer quelques nouveaux vers au barde du coin 😉
Dans les années soixante, c’était le pays de la liberté individuelle absolue. Aujourd’hui, il sont en passe de tous lever le cul…Lisbeth Vandermeer, qu’est tu devenue ???
Une petite trad, ça fait pas de mal :
http://www.fdesouche.com/1296247-video-premier-appel-a-la-priere-public-a-amsterdam
Après l’accord de la municipalité de la capitale hollandaise et la concertation avec les voisins, la “Mosquée Bleue” a pu diffuser son premier appel à la prière public ce vendredi à l’occasion de la prière hebdomadaire (jumu’a). Un événement largement couvert par la presse et auquel ont assisté fidèles et riverains.
“En rendant l’islam un peu plus visible dans l’espace public, les habitants d’Amsterdam s’habitueront davantage à la religion musulmane”, avait déclaré l’imam Yassin Elforqani il y a quelques semaines.
Quelques dizaines de mosquées à travers les Pays-Bas sont autorisées à diffuser l’Adhan publiquement comme les mosquées de Tilburg, Middelburg, Utrecht et de La Haye.
Je n’ai pas envie d’accepter les coockies de touitteur de mé2, donc je ne regarde pas la vidéo qui correspond dans doute à l’appel du muezzin chez les bataves ??….
On a fait mieux en France, avec l’appel à la prière retentissant au travers les hauts parleurs de la mosquée du Puy en Velay, ville départ d’un des quatre chemins pour Compostelle, ceci, avec la bénédiction de son ancien maire, Laurent Wauquiez !!!…..
On est trahi que par les siens !!…..
Ca fait peur !
Voilà ce qui arrive aux peuples qui restent endormis. Nous ferons bientôt le même constat dans d’autres pays Européens,et n’oublions pas le nôtre..! C’est ainsi que l’Europe deviendra islamique,et que notre peuple,confronté à la venue de millions de migrants musulmans,qui ne sont que des hommes jeunes,verra ses jeunes femmes en leur compagnie. Les enfants qui naîtront de ces unions forcés,seront métis,et musulmans. Plus besoin de guerre,pour détruire un peuple..!
Bonsoir Hervé je te rassure il n’y aura pas de métissage si on si prend comme Dieu le veux et si nous Français nous le voulons aussi
nous aurons un roi oui un roi qui viendra mais en lisant la bible au chapitre apocalypse il y est relaté cette période et la manière de faire pour s’en débarasser
La castagne et la casse de leur gueule. Ta race.