Par solidarité avec les soeurs discriminées, Autain défilera voilée !


Par solidarité avec les soeurs discriminées, Autain défilera voilée !

On a le droit d’avoir peur des serpents, des araignées, des souris, du loup, du RN… mais pas de l’islam !

.

L’annonce de cette « manif contre l’islamophobie » qui se prépare pour ce 10 novembre m’a scandalisée, comme l’immense majorité des citoyens français (les vrais) qui en ont plus que marre de se voir tout interdire chez eux… toujours au profit de « minorités agissantes et glapissantes » qui se jettent sur le moindre événement pour se déclarer victimes de stigmatisation.

.

.

Les nouveaux guignols de l’info !

Je revendique haut et fort de droit d’être islamophobe, c’est-à-dire d’avoir peur de l’islam, et non de vouloir m’acharner sur de prétendus « innocents » musulmans (dans ce cas le mot innocent pouvant signifier « simple d’esprit » pour croire qu’on peut tuer parce qu’un dieu l’aurait prescrit !), comme tendent à le décrire les islamo-gauchistes de compétition… dont certains se sont empressés de signer l’appel à la mobilisation « contre la haine »… qu’ils veulent à toute force imputer à ceux se déclarant exaspérés par les incessantes provocations et revendications des islamistes… dans l’unique but d’imposer la charia en France !

.

Ne reculant devant aucune contradiction, ils osent prétendre que leurs exigences ne sont pas de la provocation, mais juste l’usage de leur « liberté de conscience »… quand par ailleurs ils refusent aux non musulmans de pratiquer la leur ; par exemple en se déclarant offensés par la vue d’une simple crèche de Noël dans une mairie, un sapin de Noël dans une école, et d’obtenir tout simplement, des pleutres qui nous gouvernent, la suppression du mot Noël (sauf pour la prime qui va avec !) partout où il figure pour notre plus grand plaisir, que l’on soit croyant ou non…

.

Magnifique foutage de gueule de fausses révoltées qui, dans l’islam, ne sont libres que d’obéir à leurs hommes !

.

Donc, passant outre toutes les couleuvres que les islamistes nous font avaler à propos de tout ce qui les dérange, c’est en se prétendant discriminés et en décidant que nous n’avons pas le droit d’avoir peur de l’islam que cette marche est prévue (sans doute dûment autorisée par la préfecture !) et que je ne décolérais pas depuis son annonce…

.

Mais ça « c’était avant », pour plagier une formule publicitaire ayant fait recette… Avant de connaître le fiasco de la préparation de cette manifestation, des retournements de vestes, revirements et autres mascarades de certains gauchistes, bien embarrassés de s’être engagés dans cette aventure : il y a celui qui n’avait pas bien lu, celui qui mangeait des gaufres avec ses gosses et a donc signé « d’une fesse distraite » comme se sont amusés quelques facétieux… et il y a celle qui a retiré sa signature mais ira quand même (voir plus loin)

Si quelqu’un a une explication je suis preneuse.

https://www.lepoint.fr/politique/j-y-vais-j-y-vais-pas-quand-la-gauche-bute-sur-l-islamophobie-07-11-2019-2345960_20.php

.

Et surtout avant  de savoir que justement la Clémentine Autain serait de la partie… car avec Clémentine (plus quelques autres bouffons renommés) c’est la poilade assurée ! Je suis même certaine, connaissant son grand coeur, que, par solidarité avec les soeurs discriminées, elle défilera voilée !

Je l’aime bien Clémentine finalement…

Enfin quand je dis je l’aime bien, c’est parce que je m’exerce à la langue de bois, devenue officielle pour qui souhaitant s’exprimer publiquement, et qui consiste à inverser les valeurs et dire le contraire des faits… vous me suivez ?

Donc quand je dis que j’aime bien Clémentine Autain, à l’exact opposé de ma conception de l’humain, de la politique en général, et de l’égalité hommes/femmes en particulier, c’est surtout parce qu’entre deux crises de rage contre les conneries qu’elle assène avec superbe, elle arrive à me faire rire, tant son inaltérable stupidité, dont elle nous fait régulièrement bénéficier, la mène toujours à des positions prêtant à rire.

.

Écoutez-la parader au Talk du Figaro, où elle nous informe que « nous traversons une période dangereuse durant laquelle les musulmans sont la cible de haine et d’un déferlement de stigmatisation insupportable, et qui met en jeu les valeurs de Liberté, Égalité, Fraternité » !

À se demander si nous vivons bien dans le même pays, car personnellement, et je crois ne pas être la seule à posséder ce ressenti, je pensais que ces trois mots avaient dûment été rayés des valeurs nationales, et persistaient uniquement aux frontons de nos monuments pour faire joli !

Mais je vous avais prévenus, dans le genre comique, la Clémentine c’est du lourd. Modeste, elle ne se rend pourtant pas compte de son potentiel et végète dans la politique, alors qu’une grande carrière l’attend au music-hall ou au cirque… elle a le choix.

.

 

.

Elle retrouvera dimanche sa copine Caroline de Haas, autre grande comique notoire, dont Benoît Rayski nous a fait un portrait savoureux :

https://ripostelaique.com/caroline-de-haas-retire-sa-signature-mais-manifestera-avec-les-apologistes-du-viol.html

.

C’est qu’elles les aiment, les musulmans, ces deux gazelles ; toujours prêtes à tout pour les défendre… et il n’y a aucune raison pour que cela change, tant qu’elles n’auront pas l’une et l’autre ôté les deux énormes œillères qui les empêchent de voir la réalité plutôt que leur conception bisounours de l’existence, qu’elles partagent malheureusement avec l’ensemble des gauchistes rêveurs… ou machiavéliques, selon les avantages que ces derniers pensent en tirer.

Clémentine, elle est de tous les combats, dès qu’il faut lutter contre ce qu’elle appelle « une logique de chasse aux musulmans » ; ici il y a trois ans, contre notre refus du burkini…

.

Personnellement j’ai pourtant plutôt l’impression que ce sont les citoyens français autochtones qui sont dans une logique d’invasion dévastatrice de leur espace, leurs valeurs et leurs lois, quand ils ne sont plus maîtres chez eux, mais soumis aux exigences sans fin de la communauté musulmane en général !

Mais bon, elle a le droit de ne pas penser comme moi, la Autain, car même non gauchiste, je suis plutôt tolérante…

Et puis, il est établi qu’il ne faut jamais tirer sur une ambulance, alors, eu égard au passé douloureux de Clémentine qui a révélé avoir été violée, nous mettrons certaines décisions bizarres sur le compte du traumatisme.

 

.

Il est néanmoins difficile de ne pas s’étonner de la voir prête à se fondre dans une foule où une grande partie sera constituée de mâles islamistes… dont les femmes seront généralement bouclées à la maison, et où celles qui auront le droit de défiler le feront vraisemblablement en burqa ou autres oripeaux…

Lesquels islamistes, champions du monde du viol, ont la réputation d’être très portés sur les « échanges », consentis ou non (ça ce n’est pas leur problème) avec les femmes impures qui, ne portant pas de vêtements « corrects », sont automatiquement estampillées putains, donc « à disposition » !

.

Sait-elle donc bien où elle va mettre les pieds (et le reste) la Clémentine ? Ou là encore son obsédante idéologie gauchiste perturbant sa perception des choses ne va-t-elle pas lui cacher l’étendue du danger ???

En même temps, comme dirait l’autre, elle n’est plus une gamine, et si elle choisit de vivre dangereusement, ce n’est pas mon problème… 

Le mien c’est de combattre, pour l’instant par des mots, ceux qui vont manifester dimanche, remettant sans doute une couche de propos grossiers et haineux à ceux qui ont été éructés sous les fenêtres de CNews tout récemment, par ceux-là mêmes qui, s’octroyant tous les droits chez nous, ne supportent pas que nous nous révoltions.

Ils n’ont pourtant encore rien vu !

https://ripostelaique.com/par-solidarite-avec-les-soeurs-discriminees-autain-defilera-t-elle-voilee.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Par solidarité avec les soeurs discriminées, Autain défilera voilée !

  1. Avatarmateo

    elle n’intéresse personne ou presque
    etre communiste et défendre une secte comme toute les religions témoigne de la profonde détresse de ces personnes
    ceux qui ont fait marche arrière prennent consciences du rejet massif des français
    ils se mettent en danger
    a force de provocation je crains que certaines personnes ( fragiles ) passe à l’acte
    a eux de voir

  2. Avatarinconnue

    qu’on la mette « à poil » cette traître devant la population, en espérant qu’elle ait la hon te de sa vie

    1. AvatarLANKOU RU

      AUTAIN ? la collabo .Qu’elle se fasse exciser et qu’elle soit la marionnette des barbus (ou non )
      Mais surtout qu’elle se barre de la FRANCE .

  3. MaximeMaxime

    Oui, ils sont graves ! Ce matin sur la 13, le rédacteur en chef de la revue « Regards » Pierre Jacquemain expliquait doctement que l’islamophobie devenait insupportable en France et que c’était dirigé contre les femmes…
    Oser dire cela alors que beaucoup de femmes sont islamophobes : une Josiane, une Christine, une Zineb etc., cela relève de l’INCOMPETENCE de la part d’un pseudo-journaliste.

    1. AvatarBruno Jarczyk

      Non.Simple connerie.La chose la mieux partagée au monde. Quant à la Autain…Elle est cohérente dans sa connerie…Et puis ,elle est députée en 93….voile oblige!😑

  4. AvatarMachinchose

     » Autain défilera voilée ! » et a poil en dessous ??

    c’est quoi cette info ? elle a déjà été violée, ilme semble et elle n’ a jamais voulu dire d’ ou, de quel trou de fennec sortait son renardeau……….

    collabo! mais toi avec ta coupe , la tondeuse ne passera pas beaucoup de temps

  5. AvatarOlivier M

    Il faut cesser d’être « islamophobe » mais islamolucide : l’Islam ne fait pas peur ! l’islam se démonte avec des arguments et des faits, il est facilement prouvable que c’est une supercherie. Cessons d’être dans l’émotion et cette secte abjecte disparaîtra.
    En revanche j’ai peur des ravages de la drogue, de l’alcool du tabac sur des gens que je connais, ça , oui ! car l’addiction physique est compliquée à éliminer,, sauf que celle là fait de très nombreux morts
    L’islam doit être combattu tous les jours par des arguments, de manière posée, intelligente, avec la force de l’Esprit Saint.
    Je comprends que ceux qui n’ont pas reçu l’Esprit Saint soient en flip permanent.

  6. Avatardmarie

    Christian Jour, pitié, pas ça ! Il y a un énorme paquet de connes en plus de cette clémentine avariée ! Si jamais on les satellisait, on ne verrait plus le soleil !

  7. Avatarbm77

    Cette participation de LFI des communistes et autres NPA à cette manif menaçante, envers les Français ,qui sont majoritairement opposés au port du voile sur la voie publique, est en quelque sorte un coup de poker de partis de gauche moribonds dans les échéances électorales.qui sont à la ramasse de tout pour survivre . Une sorte d’hallali !
    Le scénario qui risque de se passer ne sera peut-être pas celui qu’ils prévoyaient, parce que si des partis qui font 2 % dans des élections majeures font encore illusion dans les banlieues , c’est parce qu’ils ont donné à Mohamed ce qu’il prenaient à Jean et qu’ils ont relativisé ou même nié la délinquance qui sévissait dans les villes qu’ils géraient ainsi que la montée de l’islam jusqu’à se compromettre aujourd’hui en leur accordant des passe droit pour construire des mosquées ce qui explique cette sorte d’ allégeance à cette religion . Le problème pour eux c’est qu’ils ont peut-être signés leur arrêt de mort parce que cette participation ne va peut-être pas être bien perçue par l’opinion Française et dans les échéances municipales ils risquent en plus de voir les vrais communautés prendre la place de leurs doublures: les communautaristes . Ils risquent de perdre sur les deux tableaux!

Comments are closed.