Et si vous offriez un Coran à vos proches pour Noël, pour leur ouvrir les yeux ?

Publié le 31 octobre 2019 - par - 15 commentaires

.

Plus on alerte, plus l’islam prend de l’ampleur ?

 

Cela fait plus de dix ans maintenant que j’alerte sur la dangerosité de l’islam et plus j’alerte plus l’islam prend de l’ampleur. J’utilise le « je », mais je sais que beaucoup d’autres mènent ce combat.

.

Il fut un temps où j’étais comme beaucoup d’autres, lobotomisé par la propagande d’état. Il m’a fallu un déclic pour ouvrir les yeux, ce déclic m’a été donné par les musulmans eux-mêmes via Riposte Laïque avec les vidéos des prières de rues de Maxime Lépante. Depuis ce jour, je n’ai eu de cesse de prévenir autour de moi du danger de cet islam conquérant.

.

Depuis maintenant plusieurs semaines, j’ai l’impression que l’islam est passé à la vitesse supérieure concernant le tranchage de cous, le découpage de mains, d’éventrations, bref tout ce qui montre que cette religion est tolérante vis-à-vis du couteau. Ils se sentent pousser des ailes grâce au petit macron qui leur cède tout ce qu’ils veulent.

.

Nous qui savons comment procède l’islam lors de la conquête d’un territoire, ne sommes pas étonnés de cette étape afin de faire de notre pays une république islamique.

.

Est-ce que les musulmans sentiraient le vent tourner qui provoquerait cette accélération ?

.

Le dernier sondage (et d’autres auparavant) du JDD montre que les Français sont de plus en plus réfractaires à ce dogme moyenâgeux alors que beaucoup d’entre eux n’ont sûrement jamais lu le Coran, c’est dire. Les fêtes de Noël approchant, ne serait-ce pas le cadeau « « idéal » » pour qu’enfin les Français comprennent et sentent l’essence même de ce dogme mortifère ?  

.

Car sans connaissance des textes fondateurs de l’islam, impossible de se faire une opinion. Dans l’école où je travaille, mes collègues, souvent des gauchistes qui sont pro immigration ne se mélangent pas au peuple et vivent dans les beaux quartiers de la ville. Quand je leur parle d’islam, la réponse est toujours la même : « Il y a plusieurs interprétations du Coran » ; ces gens après quelques minutes me disent qu’ils n’ont jamais lu une seule ligne de ce bouquin. Je pense que c’est le cas de bon nombre de Français. Ils prennent leurs informations sur BFM ou autres médias de propagande.

.

Vitesse supérieure en matière de provocation et de victimisation comme lors de l’affaire du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, orchestré c’est une évidence par les frères musulmans via leur association le CCIF. Frères musulmans qui gravitent dans la sphère macron, n’oublions pas qu’il fut soutenu par l’UOIF et le CCIF sans que cela ne lui pose de problème. Les musulmans savent bien avec qui s’allier jusqu’au moment où ils seront majoritaires et que des petits mecs comme macron seront décapités en place publique pour services rendus.

.

Zineb el Rhazaoui est notre alliée (parmi d’autres) afin de convaincre le plus grand nombre de la dangerosité de cette pseudo religion. Elle est intelligente, ne se laisse pas monter sur les pieds, a des arguments qui font mouches, les personnes avec qui elle débat ne peuvent pas la traiter de raciste car elle-même venant du Maghreb. Elle a beaucoup d’atouts qui en font une alliée objective pour notre cause.

Eric Zemmour est né à Montreuil en Seine-Saint-Denis. Malgré son immense talent, il sera toujours pour les bien-pensants que j’honnis une personne raciste donc considérée comme d’extrême droite.

On nous en rebat les oreilles, les Français sont racistes, bref tous ces mots que nous avons l’habitude d’entendre afin de culpabiliser notre peuple et les empêcher de s’exprimer sur cette « « religion » ». Mais une chose est sûre, JAMAIS le peuple français n’a été CONSULTÉ sur ces sujets. Donc, pour les bien-pensants que je méprise, il est facile de dire que cette frange de la population est raciste.

.

Quant à ceux qui seraient tentés de dire, il faut réfléchir avant de voter…  Réfléchir oui, mais quand on a affaire à des menteurs pathologiques qui mentent comme ils respirent,que faire ? Qui dans sa vie n’a pas fait l’erreur de voter pour telle ou telle personne pour ensuite le regretter parce que cette personne faisait le contraire de ce qu’elle a dit pendant sa campagne ?

.

Pour conclure, j’ai toujours l’espoir de voir la situation dans laquelle nous sommes s’améliorer. Comment allons-nous sortir de ce précipice ? En alertant toujours et encore, et à un moment donné, l’islam perdra de son ampleur…

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Et si vous offriez un Coran à vos proches pour Noël, pour leur ouvrir les yeux ?”

  1. gamma gamma dit :

    citation :
    « Il y a plusieurs interprétations du Coran »

    La réaction classique. Hier encore, je devisais avec une connaissance, qui se veut modérée. Que de mal pour la convaincre. En définitive j’ai lancé : »as-tu lu le coran ? Réponse : Non !
    La réponse juge son son « modéré » !
    Ce qui fut le cas de Geoffroy Didier face à Zemmour.

  2. Avatar Machinchose dit :

    « Il y a plusieurs interprétations du Coran »

    il y a plutot plusieurs traductions du coran! je conseille son edition en serbo-croate ! celle en swahili vaut aussi le coup !!

    quand aux « interprétations » c’ en est bourré

    Alexandre doit connaitre la fameuse sourate 9 verset 29 dite TOUBA

    qui commence par l’ impératif  » « qoutoulou » !

    lequel quoutoulou a été adouci dans l’ interprétation-traduction en « combattez » au lieu de « Tuez »

    y en a beaucoup comme ça!

    autrement, si vous etes sujet aux insomnies c’est un excellent remède

  3. Avatar UN GAULOIS dit :

    « La réaction classique. Hier encore, je devisais avec une connaissance, qui se veut modérée. Que de mal pour la convaincre. En définitive j’ai lancé : »as-tu lu le coran ? Réponse : Non ! »

    C’est toujours le cas, malheureusement. Il est toujours rabâché que l’islam est une religion de paix et d’amour, que beaucoup y croit. De même certaines sourates en parlent mais extraites de leur contexte, car elles ne concernent que ceux de la oumma, et omettent comme dit ci dessus la sourate 9 verset 29 ainsi que tout ce qui concerne les chrétiens et les juifs. .

  4. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Je conseille plutôt la Sira, biographie musulmane de Mahomet, qui a l’avantage de mettre en lumière la nature totalitaire de l’islam.

    https://www.fayard.fr/histoire/la-biographie-du-prophete-mahomet-9782213617534

    Eviter celle de Mahmoud-Hussein qui est expurgée.

  5. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    POUR ALEXANDER: OUI CELA S’ACCÉLÈRE: Voir l’excellent et indispensable article: https://lanef.net/…/lislam-a-la-conquete-de-loccident-la-s…/
    STRATÉGIE EN 5 PHASES:
    Phase 1: :Respect des lois:Travailler, conserver la structure familiale, élever les enfants dans l’islam
    Phase 2: Victimisation et réclamations: pas assez de mosquées, pas de porc dans les cantines scolaires, droit au burkini sur les plages et dans les piscines, droit à la prière pendant le travail, sorties scolaires avec des voilées etc…
    Phase 3: Provocations: prières de rues, les procès à répétition contre la soi-disante islamophobie, les patrouilles de sharia,les attaques de médecins dans les hopitaux, les menaces contre les enseignants, les „nique ta mère“ et „nique la France“,
    Phase 4: Violence: attentats, voitures „folles“, égorgements, incendies d’églises, zones de non-droit (NO-GO zones où la police, les pompiers, les ambulances ne peuvent plus pénétrer), menaces de mort contre ceux qui combattent cette violence islamique…
    Phase 5: Début de la guerre civile:
    NOUS SOMMES DANS LA ZONE ENTRE PHASE 4 ET PHASE 5
    Lanef.net
    L’islam à la conquête de l’Occident : la Stratégie dévoilée – La Nef
    Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate (PCD), publie un livre « explosif » révélant un document stratégique adopté en 2000 par les États musulmans pour installer en Occident une « civilisation de substitution ». Explications. La Nef – Votre livre

  6. Avatar Robert dit :

    nous l avons acheté pour voir ce qu il « contenait vraiment « car nous nous doutions que les arabes ne lisaient pas le vrai texte. nous sommes tombes sur des sourates violentes et indiquant qu il fallait » couper le col des infidèles « et autres violences destinées aux infidèles non musulmans . ne sachant quoi faire de cette « litterature » nous l avons offert à une musulmane qui nous remercié avec enthousiasme . nous l avons revue quelques jours plus tard en allant en courses et devinez quoi elle nous a ignorés et sans nous saluer elle est passée toute « raide ». elle avait lu le coran que nous lui avions donné très different sans doute de celui qu on leur distribue et qui doit être très « EDULCORE » ne prônant que la paix et l amour!!!! donc ce torchon a plusieurs versions et bien évidemment le plus sanglant est distribué aux djihadistes …et on sait comment ils l appliquent.

  7. Avatar Sabrauclair dit :

    Il y a effectivement des versions édulcorées et « manipulées », afin de masquer le message ultra violent.
    Où trouver une version française du Coran, non trafiquée?

  8. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Sur le net vous avez des quantité de sites.
    Comme http://www.islam-fr.com/coran/francais/liste-114-sourates.html
    Cette traduction est celle du « SAVANT ISLAMIQUE » -il faut bien qu’ils soient savants en quelque chose- Muhammad Hamidullah d’Al Azar !
    Vous pouvez la trouver à télécharger…
    Plus intéressant car ancienne, donc sans influence de modération, celle de Kazimirski (elle n’a pas le même nombre de versets du fait des découpes survenues après).

    Il ne suffit de le lire, dans un premier temps qui dure un certain temps, c’est dur à suivre et à comprendre, mais à la longue on y arrive et plus on comprend plus on se dit que Mein Kampf à coté, c’était de la bibine !

    • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

      Il faut avoir à l’esprit la mise en garde de Machinchose (commentaire n°2). Ce fameux verset 29 de la sourate 9 est traduit par Kasimirski :  »Faites la guerre à ceux qui ne croient pas en Dieu ni au jour dernier » au lieu de  »Tuez ceux qui ne croient pas en Dieu ».
      La traduction de Malek Chebel dit:  »Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu ». Il n’est pas surprenant que la traduction ait été édulcorée par ce personnage.
      A remarquer que la traduction de Kasimirski a été faite bien avant 1923, date à laquelle la numérotation des versets a été modifiée et est souvent un peu différente (ce n’est pas le cas ici).
      Dans tous les cas, la lecture du coran est longue, parfaitement indigeste et fatigante. Il faudrait mieux des extraits choisis allant à l’essentiel de ce qui nous concerne. Mettre en valeur la répétition à presque toutes les pages d’une menace de châtiment cruel ou de punition douloureuse, un vrai discours de charlatan essayant d’effrayer des illettrés. Ou inversement, les joies au paradis pour les martyrs morts en ayant combattu les infidèles. Tout cela est évidemment invérifiable,mais il suffit que quelques-uns y croient.
      Voir dans la sourate 4 le verset 14 (ou 18 avec Kasimirski). Et ceux qui persévèrent pourront aller jusqu’au verset 56 (ou 59) qui revient à dire que les mécréants seront exposés aux flammes de l’enfer jusqu’à ce que leur peau soit bien grillée et qu’ensuite cette peau repoussera instantanément de façon que le supplice dure éternellement. Si après ça, vous hésitez encore, c’est que vous êtes inconscient (ou lucide !).

  9. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Une version PDF pas trop lourde (300 pages ==> RV cela en fait 150) :
    http://ec.ccm2.net/www.commentcamarche.net/download/files/coran-en-francais-Fran%C3%A7ais.pdf

    D’Hamidullah (le premier muzz à traduire en Français en 1959 pour la première, une chance que bien des Français ait traduit le coran avant lui, dès le 17ème siècle, comme quoi même là ils sont NULS).

  10. Avatar Eddy K dit :

    Je préfère offrir le livre « l’islam mis à nu par les siens ». Cela me semble au moins aussi efficace ! Et cela m’évitera de donner du pognon à un libraire musulman.

  11. Avatar war gear dit :

    Qu’il serait beau que le djihad soit contre soi même.
    Combien de milliard de béotiens se contentent de la lettre
    Plus d’un milliard de Muz la revendique et la loue

  12. Avatar Machinchose dit :

    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/05/mohamed-talbi-l-eclaireur-du-coran_5123219_3212.html

    il nous avait rendu visite en cours d’ arabe…il devait avoir dans les 35 ans….

    un sacré bonhomme !! et un grand Monsieur!!

  13. Avatar sopalin dit :

    A offrir sur papier bible, c’est plus doux pour se torcher !!

Lire Aussi