Quand le tartuffe Abdallah Zekri est mis à nu par ses frères musulmans eux-mêmes

.

Merci de nous aider à informer nos lecteurs désemparés qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent plus avoir accès à Résistance républicaine.

Informez vos amis et contacts qu’ils doivent utiliser l’adresse resistancerepublicaine.com , laissez des messages sur les réseaux sociaux, et, surtout, mettez plusieurs fois par jour « resistancerepublicaine.com » dans la barre de recherche de google, yahoo, yandex, orange… afin que resistancerepublicaine.com remonte en tête des recherches et supplante resistancerepublicaine.com qui ne fonctionne plus. L’adresse de contact de Résistance républicaine est pour le moment rrresistancerepublicaine@gmail.com

Christine Tasin

.

Notre site, « Résistance Républicaine », a relayé les indignations feintes d’Abdallah Zekri contre la collusion de Macron-Castaner avec les fanatiques de la « Ligue Islamique Mondiale » :

http://resistancerepublicaine.com/2019/10/09/abdallah-zekri-denonce-castaner-et-macron-bras-dessus-bras-dessous-avec-les-islamistes/

Abdallah Zekri est un musulman « modéré », un musulman patient qui attend son heure pour asservir notre France à la secte mahométane.

.

Mais il existe des musulmans « non-modérés » qui veulent pousser les feux au plus vite.

Les tenanciers du site mahométan des « Dômes et des minarets » sont de ceux-là !

Comme on est jamais trahi que par les siens, les fanatiques du site « Des Dômes et des Minarets » montrent l’autre face du tartuffe Zekri en le dénonçant  pour sa molesse vis-à-vis des mécréants.

.

Zekri dénonce la Ligue Islamique Mondiale dans les médias  mais n’hésite pas à la fréquenter avec assiduité  dans la vraie vie :

 

Abdallah Zekri accuse Christophe Castaner de collaborer avec les “islamistes”

Abdallah Zekri règle ses comptes avec l’État en la personne du ministre de l’intérieur. Non content de ne pas être le seul ou l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, le délégué général du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) s’en est pris mardi lors de l’émission de l’islamophobe Pascal Praud au ministre de l’intérieur Christophe Castaner, qu’il accuse de collusion avec l’”islamisme”.

.

Abdallah Zekri lui reproche notamment sa participation à l’inauguration de l’Institut Français de la Civilisation Musulmane (IFCM) de Lyon en septembre dernier aux côtés du patron de la Ligue Islamique Mondiale, le saoudien Mohammed Al-Issa. Il accuse cette dernière d’avoir financé le terrorisme à travers le monde.

.

Le président de l’Observatoire National Contre l’Islamophobie a aussi accusé le ministre d’avoir rencontré lors d’un dîner à Strasbourg, Abdelhaq Nabaoui, ex-UOIF devenu cadre du Karouisme. En mai 2019, Castaner avait boudé le traditionnel iftar annuel du CFCM au profit d’un autre à Strasbourg organisé par des proches de Hakim El Karoui.

.

Abdallah Zekri qui est aussi responsable à la Grande Mosquée de Paris semble avoir la mémoire courte puisque le patron de la ligue qu’il accuse d’être un salafiste wahhabite s’était rendu à la GMP pour y rencontrer Dalil Boubakeur. C’était en novembre 2017.

رابطة العالم الإسلامي

@MWLOrg

معالي الأمين العام يلتقي عميد المعهد الإسلامي بباريس الدكتور: دليل أبو بكر وعدداً من العلماء والمفكرين، جاء ذلك خلال زيارته للجامع الكبير في العاصمة الفرنسية باريس، وقد ألقى معاليه في الحضور كلمةً تناولت التذكير بقيم الوسطية والاعتدال في الإسلام مستعرضاً بعض صورها في فقه المهجر .

Traduction du texte  arabe  en langue française par « Google Traduction »

Son Excellence le Secrétaire général a 
rencontré le Dr Dalil Abu Bakr, doyen de l'Institut islamique à Paris, 
ainsi qu'un certain nombre d'érudits et de penseurs.
Il l'a fait lors de sa visite à la 
Grande Mosquée de la capitale française, Paris.

 70 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. C’est typique du musulman qui pratique toujours le double discours ( takkia ). Devant les médias , il ne dira jamais ce qu’il pense vraiment , mais en réalité , c’est un infiltré qui attend son heure afin d’appliquer la charia en france.

  2. Cette oligarchie dans notre pays est insoutenable…La République devra bien la neutraliser un jour.

Les commentaires sont fermés.